Willie_Patterson (Georgina Cervantez)
+4
Twix
Alexandra_Tchernova
Ajamaisdansvoscoeur
Amador_Rodriguez
8 participants
Page 1 sur 1
Willie_Patterson (Georgina Cervantez)
Mon nom : Willie Patterson
Raison : Délire OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Et bien on était en train de délire OOC à se tapper dessus en pleine rue à côté de l'alhambra quand tout à coup je me fais ben def, la raison "pas là pour RP". Je ne pense pas qu'un bannissement définitif soit la sanction appropriée. C'est un peu radical comme décision..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51918
Prénom_Nom du second personnage : aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Délire OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Et bien on était en train de délire OOC à se tapper dessus en pleine rue à côté de l'alhambra quand tout à coup je me fais ben def, la raison "pas là pour RP". Je ne pense pas qu'un bannissement définitif soit la sanction appropriée. C'est un peu radical comme décision..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51918
Prénom_Nom du second personnage : aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Willie_Patterson- Messages : 19
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Willie_Patterson (Georgina Cervantez)
D'un coté c'etait plus IC qu'un Délire OOC vue qu'on etait serieu a aller faire des prank au gens..
Amador_Rodriguez- Messages : 58
Ah c'est toi le mec qui à taser mon R3 à All Saints et qui s'est tiré comme un lapin devant 4 LSPD, très RP je confirme.
Morgane Fielding- Messages : 4671
Le mec du SIA qui fait des pranks, qui s'amuse a troll plusieurs fois, powergame.. Très Rp ⚡
Dernière édition par Spencer Fields le Mar 31 Oct - 18:03, édité 1 fois
Ajamaisdansvoscoeur- Messages : 1894
Sah, on doit attendre combien de temps a une demande D'UnBan?
Spencer Fields a écrit:Le mec du SIA qui fait des pranks, qui s'amuse a troll plusieurs fois, powergame.. Très Rp ⚡
Je confirme vous êtes pour certains des employés du gouvernement. Vous devez adopter un Rôleplay qui correspond à votre faction ou personnage. Si vous voulez troll il existe des serveurs pour cela mais si vous êtes sur un serveur RP serious c'est pas pour vous amuser à DM avec vos masques et costumes de clown.
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv
Second personnage : Dean_Davidson
Alyxa_Tvernoskova a écrit:Spencer Fields a écrit:Le mec du SIA qui fait des pranks, qui s'amuse a troll plusieurs fois, powergame.. Très Rp ⚡
Je confirme vous êtes pour certains des employés du gouvernement. Vous devez adopter un Rôleplay qui correspond à votre faction ou personnage. Si vous voulez troll il existe des serveurs pour cela mais si vous êtes sur un serveur RP serious c'est pas pour vous amuser à DM avec vos masques et costumes de clown.
En aucun cas on a DM, j'ai proposer des friandise a un mec il ma tabasser, Willie la ksx1 il se fait ban, j'me releve je vais vers el mec j'lui met un coup, Ig j'le connais meme en OOC... et sa nous ban!
Willie_Patterson a écrit:on était en train de délire OOC à se tapper dessus en pleine rue à côté de l'alhambra
Juste ça peut justifié ton ban à 1000 %. Tu es sur CMLV pour RP et pas pour troll en OOC avec tes potes que tu connais je sais pas ou, si tu veux délire en OOC, sois tu vas dans un serveur DM, sois tu vas à SF ou à LV, mais en plein rue au milieu de LS, c'est chaud quand même et je pense que plusieurs personnes peuvent justifié ton RP en mousse.
[02:18:11] Curtis_Blown dit: (( ks pas fois deux stp ))
[02:18:12] Willie Patterson dit: Hmh t'aimes ça hein.
[02:18:19] Willie_Patterson dit: (( supplies moi ))
[02:18:20] Amador Rodriguez dit: J'arrive!
[02:18:22] Amador Rodriguez dit: Le violer!
Et ça,
Tu fous la merde, tu tues les gens, et tu leur demandes de te supplier pour ne pas les ksx2? Tu t'es pris pour qui?
Et ça,
Tu fous la merde, tu tues les gens, et tu leur demandes de te supplier pour ne pas les ksx2? Tu t'es pris pour qui?
Twix- Messages : 1169
Alain Lanson a écrit:Ah c'est toi le mec qui à taser mon R3 à All Saints et qui s'est tiré comme un lapin devant 4 LSPD, très RP je confirme.
j'espère que c'est pas pour cette histoire que tu viens te plaindre sur ma demande de débanissement.
Georgina Cervantes a écrit:[02:18:11] Curtis_Blown dit: (( ks pas fois deux stp ))
Et ça,
Tu fous la merde, tu tues les gens
Bon, pour Curtis_Blown, je croyais que c'était un ami d'Amador_Rodriguez et qu'ils se connaissaient. Je pensais donc qu'il faisait parti du petit délire OOC car il avait ks Amador. Pour la menace enmixe IC/OOC armé d'un gode c'était juste pour rigoler on était déjà tous mdr sur le coup. Mais sinon je ne tues pas LES gens, et je ne fous pas la merde (c'était pas l'apocalypse non plus). Il était 2:18 du matin, ça arrive à tout les joueurs de déconner un peu. Georgina toi qui était en spec t'aurait pu au moins nous avertir d'un MP ou jsp. On se serait calmé.
Puis biensûr je rigolais hein. On voit que certains n'ont pas de sens de l'humour. Après faut pas nous prendre pour des monstres non plus, on sait très bien RP.Georgina Cervantes a écrit: tu leur demandes de te supplier pour ne pas les ksx2? Tu t'es pris pour qui?
Dernière édition par Willie_Patterson le Jeu 2 Nov - 4:00, édité 1 fois
Mec, on va attendre encor combien de temps? le mec ma ksx1 j'me leve j'le ksx1 j'me prend un ban def "Pas la pour rp" a croire on a tuer plusieur personne et foutu le zbeul, sa ban car on delire entre potes ensuite sa mais trois ans a repondre au demande d'UnBan... on va attendre encore combien de temps? une semaine?
- Info légale:
- Willie_Patterson a été KF et ban DoC pour abus script.
Chloe Destiny- Retraité Staff - Hall Of Fame
Chloe Destiny a écrit:
- Info légale:
Willie_Patterson a été KF et ban DoC pour abus script.
On est content pour toi Chloe mais ça n'a pas de rapport avec ma demande d'unban ^^. Je faisais des expériences avec les cmds faction. Maintenant si t'es comme Alain et que tu n'as rien à dire ou à faire d'intéressant, je t'invite à éssayer Omegle pour faire passer le temps.
J'ai décidé de poster ici pour un abus admin vu que la sanction était un peu abusée.
Je n'est rien à dire ? Mdrr t'es marrant toi mon pote, les faits sont la. Toi et ton RP en mousse, juste avec ce que j'ai vu, tu mérite un jail pour Powergame, tu viens à AS pour faire genre que tu veux être recruté, ensuite tu fais le chaud avec ton taser à tiré partout comme un noob qui à jamais eu un job IG de sa vie, et tout sa à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôpital.
Donc en gros tu tire en zone de LP, ensuite t'as 4 LSPD devant toi qui te demande de mettre tes mains sur le capot, mais tu fais quoi toi ? tu Bunny jusqu'au parking et tu te tire comme un lapin traqué, bravo le RP mec et si la j'ai rien à dire, c'est juste que tu es un beauf.
Pour conclure, t'es level 5, tu abusé des commandes des jobs que tu as eu, tu joue au powergame avec les FDL. Et maintenant, tu joue à la pitié avec des joueurs pour ne pas les KSx2, si c'est sa que tu appelle "ne rien dire" où meme "faire l'intéressent". Assume tes actes au lieu de crier au rageur parce que on est déjà 5 témoins derrière ton dos.
Donc en gros tu tire en zone de LP, ensuite t'as 4 LSPD devant toi qui te demande de mettre tes mains sur le capot, mais tu fais quoi toi ? tu Bunny jusqu'au parking et tu te tire comme un lapin traqué, bravo le RP mec et si la j'ai rien à dire, c'est juste que tu es un beauf.
Pour conclure, t'es level 5, tu abusé des commandes des jobs que tu as eu, tu joue au powergame avec les FDL. Et maintenant, tu joue à la pitié avec des joueurs pour ne pas les KSx2, si c'est sa que tu appelle "ne rien dire" où meme "faire l'intéressent". Assume tes actes au lieu de crier au rageur parce que on est déjà 5 témoins derrière ton dos.
MAIS GROS C'EST QUOI TON PROBLEME A FLOOD PARTOUT???Alain Lanson a écrit:Je n'est rien à dire ? Mdrr t'es marrant toi mon pote, les faits sont la. Toi et ton RP en mousse, juste avec ce que j'ai vu, tu mérite un jail pour Powergame, tu viens à AS pour faire genre que tu veux être recruté, ensuite tu fais le chaud avec ton taser à tiré partout comme un noob qui à jamais eu un job IG de sa vie, et tout sa à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôpital.
Fox Byrd- VIP
Mais à quel moment mon témoignage est un flood ? moi je dis ce que je pense de son RP en mousse qui vaut entièrement son ban définitif du serveur. Donc si t'as pas d'argument valable et que tu veux joué à monsieur qui cite mon texte et qui écris en MAJ pour faire son chaud pour se faire remarqué, c'est pas la peine de me causé car c'est comme si t'avais rien écris.
Bref je n'ai rien à dire sur lui appart qu'il mérite son ban définitif après tout les actes no RP qu'il à fais, et en plus en level 5.
Bisous.
Bref je n'ai rien à dire sur lui appart qu'il mérite son ban définitif après tout les actes no RP qu'il à fais, et en plus en level 5.
Bisous.
Alain Lanson a écrit:
"Les faits sont là !"
Haha, t'es drôle. Déjà pour ce qui s'est passé à All Saints si tu souhaites te plaindre, postes un report ^^. Puis ensuite il n'y a eu aucun powergame, en sortant je parlais avec l'officier de police et je lui ai montré mon badge. J'ai trottiné jusqu'à ma voiture et non pas BUNNY comme tu le prétends et personne ne m'a poursuivi.
Bref, on ne va pas s'attarder sur ça, moi là je ne vois que toi en colère qui par tout les moyens cherche à influencer sur la prise de décision de l'admin.
Enfin, concernant les faits divers et annecdotes inutiles, je pense déjà avoir été sanctionné puisque j'ai perdu mon job.
Maintenant j'aimerai juste que Georgina puisse répondre au report.
Bref dis ce que tu veux, c'est georgia qui décide et je pense qu'il est pas favorable à ton unban mais bon.
Je parle plus ici, bisous.
Je parle plus ici, bisous.
On en veux pas de ton bisou, bouges de la p'tit koala.
Je vais t'unban et prévenir par la même occasion mes affidés au moindre problème, t'écopes de nouveau un bandef.
Twix- Messages : 1169