GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Angel_Irigoyen - Unban le compte Avery_Gates (Redwan_Levinston)

3 participants

Angel_Irigoyen - Unban le compte Avery_Gates (Redwan_Levinston) Empty Angel_Irigoyen - Unban le compte Avery_Gates (Redwan_Levinston)

Message par Avery GatesJr Mar 7 Nov - 18:55

Mon nom : Avery_Gates
Raison : Banevad - compte volé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Injustifié car au fil du temps, je comprends que je suis la victime et non l'auteur. Je m'explique rapidement. Il-y a neuf mois de là, j'ai été bannis pour avoir fais un banevad, lors de la première explication, j'ai souligné que c'était pas un banevad mais que mon compte a été "volé" par un propre ami de moi, j'étais pas au courant de son acte. Suite à cela, on s'est disputé mon pote et moi car il mentait et disait que le compte l'appartenait hors qu'il m'appartient. J'ai honnêtement avoué mon erreur de lui léguer le mot de passe. Aujourd'hui presque un an qu'est passé, je reviens afin de récupérer mon DA, ce qui est logique, car il m'appartient. Je souhaite que vous m'accordez une chance, car tout le monde en mérite une, le temps passe, on doit pouvoir pardonner (et ou) fermer les yeux, pour pouvoir bien renouer une confiance. Si vous me refusez mon souhait, c'est compréhensible, je vous en voudrais pas, merci.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49789
Prénom_Nom du second personnage : Angel_Irigoyen
Screen de votre ban sur le serveur : Angel_Irigoyen - Unban le compte Avery_Gates (Redwan_Levinston) 1510077336-sa-mp-002
Avery GatesJr
Avery GatesJr

Revenir en haut Aller en bas

Angel_Irigoyen - Unban le compte Avery_Gates (Redwan_Levinston) Empty Re: Angel_Irigoyen - Unban le compte Avery_Gates (Redwan_Levinston)

Message par Rey Blake Mer 8 Nov - 12:27

+1 bon roliste, free da de Ange
Rey Blake
Rey Blake

Angel_Irigoyen - Unban le compte Avery_Gates (Redwan_Levinston) Empty Re: Angel_Irigoyen - Unban le compte Avery_Gates (Redwan_Levinston)

Message par Redwan Levinston Jeu 9 Nov - 19:06

Ancienne demande d'unban?
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Avery GatesJr Ven 10 Nov - 23:42

C'est la première fois que je demande l'unban de ce compte. J'étais bannis pour "banevad" mais comme je t'ai dis à la fin de l'histoire, on a su que c'était un vol de compte. Tu as bannis mes deux comptes, suite à la conclusion du demande d'unban de MES comptes, tu as décidé de dé-bannir qu'un compte car "tu n'étais pas sûr des propos que je tenais par rapport à l'affirmation de mes paroles", bref cependant mon compte Ange_Irigoyen a été unban, et depuis 8-9 mois, Avery_Gates a été laissé comme bannit. Je veux dorénavant le reprendre, car je pense qu'il-y a erreur sur le traitement du rapport, parce que c'est mon compte et on m'a volé, je suis victime et non auteur d'acte du vol. Je pense avoir dit tous les points, j'espère avoir votre confiance et me voir jouir de mon second compte.
Avery GatesJr
Avery GatesJr

Message par Redwan Levinston Dim 12 Nov - 13:14

Ok.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé