Anthony Zamora (Francesca Ruvalcaba/HR)
2 participants
Page 1 sur 1
Anthony Zamora (Francesca Ruvalcaba/HR)
Je poste pour lui.
Mon nom : Anthony_Zamora
Raison : Tentative vente de compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Elle l'est car j'ai discuté de vente de compte durant 2013 et cela m'a en quelque sorte rattrapé. Aussi, 2 ans ont passé et mise à part ce ban j'ai toujours été un joueur sans vagues. A ma défense, et pour atténuer un peu la dure sanction que j'ai reçue, j'ai été banni par un administrateur qui n'était pas objectif. C'est d'abord ma faute mais aussi un concours de circonstances. Nous sommes bientôt en 2018 et j'ai pour projet de reprendre le rp normalement. Je crois que vous comprendrez alors je vous remercie d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40144
Prénom_Nom du second personnage : x
Screen de votre ban sur le serveur :
Mon nom : Anthony_Zamora
Raison : Tentative vente de compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Elle l'est car j'ai discuté de vente de compte durant 2013 et cela m'a en quelque sorte rattrapé. Aussi, 2 ans ont passé et mise à part ce ban j'ai toujours été un joueur sans vagues. A ma défense, et pour atténuer un peu la dure sanction que j'ai reçue, j'ai été banni par un administrateur qui n'était pas objectif. C'est d'abord ma faute mais aussi un concours de circonstances. Nous sommes bientôt en 2018 et j'ai pour projet de reprendre le rp normalement. Je crois que vous comprendrez alors je vous remercie d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40144
Prénom_Nom du second personnage : x
Screen de votre ban sur le serveur :
Harold Tocco- Messages : 2708
Ancien Prenom_Nom : Tosini
Re: Anthony Zamora (Francesca Ruvalcaba/HR)
Pourquoi il poste pas lui même ? C'est quoi son compte forum ? Bon le compte ne sera jamais unban de toutes façons, mais faut que je vois un peu le profil pour penser à lui accorder une chance ou pas.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Bonjour Mourad, merci pour ta réactivité déjà! Je passe par Harold car j'ai oublié mon mot de passe. A l'époque j'avais vraiment un sentiment de partialité et ça m'a fait péter un cable sur la fin mais aujourd'hui pas mal de temps est passé. Je pense que le serveur a intérêt à ce que des groupes de joueurs investis viennent/reviennent. Et si j'avais la chance de récupérer mon compte, de revenir sur le serveur, je peux garantir que vous serez satisfait de me l'avoir laissé. J'ai aucune raison de revenir pour causer des problèmes, honnêtement j'ai grandi depuis 2015 et en soit je suis un rolliste sérieux. J'ai toujours été appliqué sur le serveur et dans mes scènes, tu pourras le constater sur les screens que je postais à l'époque.
https://gtasamp.meilleurforum.com/u31034
https://gtasamp.meilleurforum.com/u31034
Harold Tocco- Messages : 2708
Ancien Prenom_Nom : Tosini
Le compte est banni pour ''insultes'' faudrait m'expliquer ça et me fournir la bonne version. Pourquoi vouloir toujours cacher des choses ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame