GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Gladwyn Woodward (Mourad Alemdar/Al/Red)

+7
Luciana Parker
Victoria Oliveira
Emiliano Guevara
Cohen Velotta
Stanley Lamont
Barry Clayton
Anakinho Lattimore
11 participants

Gladwyn Woodward (Mourad Alemdar/Al/Red) Empty Gladwyn Woodward (Mourad Alemdar/Al/Red)

Message par Invité Mer 29 Nov - 19:15

Mon nom : Gladwyn Woodward
Raison : ferme faction sans autorisation + vire tlm script
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Bonsoir,

Cela maintenant plusieurs mois que je suis banni pour avoir fermer ma faction sans l'autorisation du staff. J'ai fait ce choix uniquement de mon point de vue qui était d'éviter une fermeture administrative car j'ai toujours jugé que les mauvaises factions devait fermer et que la mienne en était une et qu'elle n'avait plus la place sur ce serveur. A l'époque, on envisageait (en DI Leader) la fermeture de quelques factions pour laisser place aux projets nouveaux et prometteurs.

Avec le recule, j'ai compris l'embarra dans lequel je vous ai mis, chose que je n'avais pas pris en compte sur le moment. Le pôle illégal est à mon avis pas quelques choses de facile à gérer et annoncer une fermeture brutal aurais pu en perturber l'organisation. Ce qui nuis indirectement au serveur. Sachez que ce n'étais pas mon but et j'ai compris cela après coup. Je n'ai d'ailleurs jamais chercher à nuire au serveur, bien au contraire. Depuis 2014 je suis dans le groupe Pub et de temps en temps je poste des annonces pour inciter les joueurs à s'inscrire sur CeMondeLeVotre. J'ai également contribuer à l'avancement des choses (activtés, scènes, relations inter-faction etc.) au niveau de l'illégal lorsque j'étais leader, Samy Westmoreland et Angel Urrieta qui sont aujourd'hui du staff pourront vous le confirmer.

En parcourant le forum, j'ai vu également qu'il y aurait peut-être des révisions des bans, ceux pourquoi je poste aujourd'hui.

Lien des précédentes demandes d'unban :
http://forum.cmlv-rp.com/t355279-gladwyn-woodward-mourad-alemdar-al
http://forum.cmlv-rp.com/t357397-gladwyn-woodward-al-mourad-red

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50907
Prénom_Nom du second personnage : Johanna_Collins
Screen de votre ban sur le serveur : Gladwyn Woodward (Mourad Alemdar/Al/Red) 1507212771-sa-mp-014

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gladwyn Woodward (Mourad Alemdar/Al/Red) Empty Re: Gladwyn Woodward (Mourad Alemdar/Al/Red)

Message par Anakinho Lattimore Mer 29 Nov - 19:22

Je viens juste poster ici, pour dire que malgré son ban il à continuer a aider les joueurs dont moi à un certains moments. Je pense qu'il mérite d’être unban, le serveur manque cruellement de joueurs de plus il est loin d’être un joueur à problèmes et malgré ces erreurs il est toujours resté fidèle au serveur quand les concurrents on pointé le bout de leur nez.

#FREEGWADA.

Anakinho Lattimore
Banni du forum
Banni du forum

Gladwyn Woodward (Mourad Alemdar/Al/Red) Empty Re: Gladwyn Woodward (Mourad Alemdar/Al/Red)

Message par Barry Clayton Mer 29 Nov - 19:29

Gwada's est une personne qui s'investit énormement pour le serveur, je l'ai remarqué lors de son passage dans ma faction.

Son action revient a la même car la faction en question a fermé deux mois après.
Il mérite une chance car c'est un bon joueur tout simplement, il a ni dm ni cheat.
Barry Clayton
Barry Clayton

Message par Stanley Lamont Mer 29 Nov - 20:01

Je confirme les messages au-dessus du mien, ça n'a jamais été un joueur à problème, c'est plutôt l'inverse d'ailleurs.

J'aurai fait la même que lui en fermant ce qu'est devenu la faction, le temps nous aurait rendu raison, la preuve. C'est dommage d'en arriver à un bannissement autant de temps pour un joueur tel que lui j'vous le dis franchement.
Stanley Lamont
Stanley Lamont

Message par Cohen Velotta Jeu 30 Nov - 6:37

Stanley Lamont a écrit:Je confirme les messages au-dessus du mien, ça n'a jamais été un joueur à problème, c'est plutôt l'inverse d'ailleurs.

Cohen Velotta
Banni du forum
Banni du forum

Ancien Prenom_Nom : Jermaine Hayden

Message par Emiliano Guevara Jeu 30 Nov - 7:19

Mourad t'es bizarre comme type quand même, Gladwyn Woodward fait partie du groupe "Communication CeMondeLeVotre" et quand je vois ce que tu as écrit pour faire partie de ce système.

"Une personne étant affectée à la communication du serveur est tout d'abord une personne qui a été qualifié comme étant un joueur motivé à faire avancer le serveur et serviable."

Pourquoi faire entrer une personne banni dans ce groupe de communication, ça se voit qu'il vit pour le serveur ce jeune Galdwyn, même étant banni il reste à aider ses jeunes en détresse et toi tu le laisse banni du serveur alors qu'il est la pour l'avancement du serveur, pas très logique tout ça.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Victoria Oliveira Jeu 30 Nov - 11:21

Et il a toujours été sérieux et un bon leader, des personnes ne sont pas ban alors qu'ils font beaucoup plus grave que la fermeture d'une faction, de la sienne qui plus est, surtout que la faction en question a fini par fermer, son cas mérite d'être revisiter, libérez Gwada.

Victoria Oliveira

Message par Luciana Parker Jeu 30 Nov - 12:23

A débannir bien sur. Smile Un joueur qui veut bien faire et qui a déjà fait ses preuves.

' Son action revient a la même car la faction en question a fermé deux mois après.
Il mérite une chance car c'est un bon joueur tout simplement, il a ni dm ni cheat. '

' J'aurai fait la même que lui en fermant ce qu'est devenu la faction, le temps nous aurait rendu raison, la preuve. C'est dommage d'en arriver à un bannissement autant de temps pour un joueur tel que lui j'vous le dis franchement. '

' Je viens juste poster ici, pour dire que malgré son ban il à continuer a aider les joueurs dont moi à un certains moments. Je pense qu'il mérite d’être unban '
Luciana Parker
Luciana Parker

Message par Diana Esqueda Jeu 30 Nov - 14:25

CHINX a écrit:
Mourad t'es bizarre comme type quand même, Gladwyn Woodward fait partie du groupe "Communication CeMondeLeVotre" et quand je vois ce que tu as écrit pour faire partie de ce système.
ce n'est pas Alemdar qui prend en charge les demandes pour rejoindre la team communication pour information, et pour le vice de Gwada, il mérite bel et bien d'une seconde chance, il n'a jamais été un joueur à problème bien au contraire il a toujours été présent pour répondre aux besoins des joueurs qui avaient des soucis
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Ancien Prenom_Nom : Lola Arroyo

Second personnage : Arlynda Saucedo

Message par Dereck Chandler Jeu 30 Nov - 19:24

Gwada n'est pas un joueur à problème, il a toujours chercher a faire évoluer CMLV avec les moyens qu'il avait. En tant qu'ancien HR d'OBP, j'ai vu comment il aidait les joueurs qui était novice dans le RP (la plus part de nos approchants), je l'ai même vu enseigner les bases du RP à l'un d'entre eux.

D'ailleurs, c'est lui qui m'a fait découvrir CMLV en 2014/2015. Il ne mérite pas du tout sa place parmi les ban defs, il a fait une erreur en voulant fermer sans prévenir l'admin-team, mais le temps lui a donner raison étant donné que la faction à fermé 2 mois après...

#FreeGwada

Dereck Chandler
Banni du forum
Banni du forum

Message par Alemdar Jeu 30 Nov - 21:13

Tous les avocats sont bannis, le prochain qui poste sera banni un mois ou plus.

Je vais réfléchir, n'attends pas de réponse dans l'immédiat.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Elton Bridge Jeu 30 Nov - 22:31

Freeeeeeee
Elton Bridge
Elton Bridge

Message par Invité Ven 1 Déc - 18:42

D'accord pas de soucis.

Merci de vos messages ca fait plaisir. Je suis cependant désolé que vous soyez banni a cause de moi. I love you

Invité
Invité

Message par Alemdar Dim 3 Déc - 22:29

Pour la bonne volonté que tu as montré, je vais t'accorder une dernière chance.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé