GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Gladwyn Woodward [Al/Mourad/Red]

3 participants

Gladwyn Woodward [Al/Mourad/Red] Empty Gladwyn Woodward [Al/Mourad/Red]

Message par Invité Jeu 5 Oct - 16:19

Mon nom : Gladwyn Woodward
Raison : ferme faction sans autorisation + vire tlm script
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis banni, depuis le 27 juillet 2017. Je poste pour avoir la chance d'être unban vu les événements récent (fermeture de mon ancienne faction).

Comme je l'avais dis dans ma précédente demande d'unban (cf: http://forum.cmlv-rp.com/t355279-gladwyn-woodward-mourad-alemdar-al ), je ne suis pas un joueur à problème ou le joueur qui cherche à foutre la merde, au contraire.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50907
Prénom_Nom du second personnage : Johanna_Collins
Screen de votre ban sur le serveur :
Gladwyn Woodward [Al/Mourad/Red] 1507212771-sa-mp-014

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gladwyn Woodward [Al/Mourad/Red] Empty Re: Gladwyn Woodward [Al/Mourad/Red]

Message par Invité Sam 7 Oct - 12:02

Up

Invité
Invité

Message par Alemdar Sam 7 Oct - 13:11

Si la faction a fini fermée de cette manière, c'est en partie à cause de toi. Non c'est encore tôt pour en discuter.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Conor Duncan Sam 7 Oct - 13:13

Alemdar sale pince, fait pas ton crevard, t'es là à faire le videur c un jeu de 2004
Conor Duncan
Conor Duncan
Banni du forum
Banni du forum

Message par Invité Sam 7 Oct - 14:44

Alemdar a écrit:Si la faction a fini fermée de cette manière, c'est en partie à cause de toi. Non c'est encore tôt pour en discuter.

Je ne comprends pas en quoi c'est à cause de moi étant donné que j'ai voulu fermer pour éviter tout cela qui était très prévisible. Je n'était pas très présent à cette époque vu que mon PC était mort, mais ce que les leaders factions me disaient vis-à-vis de ma faction était loin de l'optique d'une faction RP. J'ai préférer fermer plutôt que de voir ma faction partir en couille. Je ne vous ai pas prévenu personnellement oui, je reconnais mon erreur. Mais vous voyez bien maintenant, ce que j'ai dis(prédis) était bel et bien vrais et non pas de la "rage", "choix égoïste", "refus de céder le leading" et toutes les choses dont j'ai été accusé, car mon choix et mon but est d'aider la communauté en fermant une faction no-RP pour laisser la place aux projets (d'ailleurs en DI leader, on prévoyait de fermer/fusionner quelques factions pour laisser la place aux projets). Je n'avais pas pour bute de nuire à la communauté et encore moins aux joueurs, la preuve : la fermeture d'OBP.

J'ai participé à la fermeture de plusieurs factions/projets, ça aurait été hypocrite de ma part de laisser ma faction ouverte étant donné que si ça aurait été à quelqu'un d'autre, j'aurais fais mon possible pour qu'elle ferme. Vue qu'il s'agissait de ma faction, je pensais que ça allait être plus facile.

Sur ces points, j'aimerai que ma sanction soit réduite (ban temporaire à partir de maintenant par exemple) voir levé, cela quelques mois que je suis banni et j'aimerai bien rejoué. Je ne sais pas quoi rajouté à part répondre à vos questions/remarques, étant donné que je reconnais mon erreur, mais sachez tout de même, que si j'ai voulu fermer c'était pour éviter que ma faction ferme suite à des actions no-RP/no-FP, ce n'est pas une fierté pour un leader/fondateur et pour la faction en elle-même.

Invité
Invité

Message par Omarr B Sam 7 Oct - 15:54

Gwada, n'est pas un joueur a problème faudrait lui laisser sa chance surtout que c'est la première fois qu'il est ban. Y'a des tas de joueurs non communautaire qui on était unban, Gwada est un ancien faudrait pas être dur. La faction à fermer dans tout les cas maintenant c'est du passé faudrait revoir sa sanction.
Omarr B
Omarr B

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Alemdar Sam 7 Oct - 16:00

On a déjà tout dit sur l'abus et tu sais très bien ce que tu as fait, je ne vais pas me répéter. J'ai dit que c'est encore tôt, très tôt même.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé