GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Philip Sciorra [ Redwan Levingston]

2 participants

Aller en bas

Philip Sciorra [ Redwan Levingston] Empty Philip Sciorra [ Redwan Levingston]

Message par Philip Sciorra Jeu 30 Nov - 18:27

Mon nom : Philip Sciorra
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Je fournis les logs, j'explique après.

Spoiler:
Première menace explicite.

Spoiler:

Spoiler:

Je vous met les logs de toute la scène.

Spoiler:

Je suis installé à une terrasse de café sur delfino street. Je suis occupé à mes affaires je demande rien à personne. Un ami m'appelle, je lui donne rendez-vous là où je suis. Il arrive et je le rencontre, on entame une discussion mais directement on se fait agresser verbalement par des mecs lambda du coin. Bref on survole ça et on continue notre discussion. En montant en voiture il relance la joute verbale, on y répond et on se casse.
Je suis un insider d'une mafia italienne (r1), j'ai une réputation à tenir dans la rue. Je ne peux pas me permettre de me faire insulter de cette manière dans un des quartier les plus italien de la ville. Avec mon camarade nous décidons qu'un tel comportement de leur part doit être réprimander, et nous passons à l'action.

Je tiens à préciser que je n'étais pas dans une démarche conflictuelle au début de la scène, ce sont eux, et uniquement eux qui ont voulu que ça se termine comme ça, ils ont tous fait pour nous faire sortie de nos gonds, mais lorsqu'il faut assumer derrière ils nous font faux bond.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52230
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : Philip Sciorra [ Redwan Levingston] 1512062290-gta-sa-2017-11-30-18-10-14-18
Philip Sciorra
Philip Sciorra

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Philip Sciorra [ Redwan Levingston] Empty Re: Philip Sciorra [ Redwan Levingston]

Message par Redwan Levinston Jeu 30 Nov - 20:35

Ok prochaine fois répond à mes irc.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum