GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dominick Azzinaro, Cristobal Onate, Franklin Jemerson, Philip Sciorra [Nicholas_Seal]

5 participants

Dominick Azzinaro, Cristobal Onate, Franklin Jemerson, Philip Sciorra [Nicholas_Seal] Empty Dominick Azzinaro, Cristobal Onate, Franklin Jemerson, Philip Sciorra [Nicholas_Seal]

Message par Dominick Azzinaro Jeu 7 Déc - 22:32

Mon nom : Dominick Azzinaro, Cristobal Onate, Franklin Jemerson, Philip Sciorra
Raison : DA, partage de biens
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Le ban, sans les explications qui vont suivre, est justifié: j'ai joué et utilisé plusieurs comptes depuis mon retour sur le serveur.
Je n'ai pas respecté les règles en connaissance de cause mais je ne pense pas en avoir violé l'esprit, j'entends par là la volonté des administrateurs en instituant certaines règles de prescrire, induire ou punir des comportements d'abus. En limitant le nombre de comptes par joueurs et en les contrôlant par un recensement vous limitez les abus des joueurs malintentionnés et vous bridez les fausses créations de comptes aux fins d'enrichissement d'un seul compte principal pour ne citer qu'un exemple.

Ma démarche est plutôt singulière, ce qui me motivait à user de plusieurs comptes était la possibilité d'incarner plusieurs personnages différents et évoluant dans des directions différentes. En revenant sur le serveur j'avais une réelle envie de m'impliquer énormément et de pouvoir créer de nombreuses scènes profitables à l'ensemble de la communauté. Ma démarche n'était pas ambigue, ni même problématique, je n'avais pas l'intention de pourrir le plaisir de jouer des autres joueurs, au contraire, je voulais pouvoir proposer d’innombrables situations profitables au RP en général. J'avais du temps devant moi, et jouer un seul personnage allait me lasser, et je sentais que j'allais très vite l'abandonner. Il me fallait de la nouveauté, de la diversité, du renouvellement dans les scènes et c'est ce que j'ai trouvé en créant ces différents comptes.

J'ai d'abord évolué au sein d'une entreprise (lsta) pour laquelle je me suis investi pour remonter l'activité, mais les résultats concrets manquaient. C'est ce qui m'a conduit premièrement à y intégrer un compte en tant que chauffeur pour pallier ce manque d'activité de l'entreprise. Puis j'ai eu une opportunité de postuler au LSPD avec ce compte, expérience concluante puisque j'y ai été accepté puis diplômé de l'académie. Mais le niveau de l'entreprise restait faible, puis un projet mafia dans lequel j'étais également investi prenait de l'ampleur, et dans ce projet mes preuves étaient faites, je n'avais plus de défi à relever. On vient donc à mon troisième compte, Philip Sciorra, qui devient chauffeur de taxi et associé à la mafia par la force des choses, avec ce personnage je pouvais jouer des scènes que je ne pouvais plus me permettre de jouer avec un personnage plus avancé comme l'était Dominick.

Le quatrième compte, Cristobal Onate, était un avocat. Il y avait un manque cruel d'avocat en ville, beaucoup de joueurs en demandaient et je voulais leur proposer un personnage disponible et bonhomme.

Pour le transfert de bien entre compte, je vous propose une série de screens recensant une scène que j'ai longuement travaillé qui vous fournira des explications sur ce qui s'est passé.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512681468-mob47.jpg

Dominick Azzinaro, Cristobal Onate, Franklin Jemerson, Philip Sciorra [Nicholas_Seal] 1512681468-mob47

J'insiste, mon but n'était pas de violer les règles pour mon amusement personnel au détriment des autres joueurs. J'estime avoir proposé du contenu de qualité (avec mon implication au LSTA, à la LS MOB) et j'ai eu le tord de vouloir diversifier mes scènes quotidiennes pour ne pas tomber dans une lassitude de la routine. Je n'ai eu de conflits OOC avec aucun projet, aucun joueur, et ce avec aucun de mes personnages.

Edit: précisant que la scène qui vous a permis de me repéré (notamment à cause du /transferer) aurait très bien pu être assurée en /do, en gardant le bien sur Dominick et en étant payé directement sur le compte de Dominick. J'ai simplement voulu complexifier et scénariser la scène pour la rendre à la fois plus réaliste et plus intense.

PS: je compte évidemment jouer cartes sur table, si j'ai omis des détails je veillerai à vous les fournir par des compléments d'informations suites à vos éventuelles requêtes.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52297
Prénom_Nom du second personnage : Cristobal Onate, Franklin Jemerson, Philip Sciorra
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512681857-gta-sa-2017-12-07-22-23-23-19.png

Dernière édition par Dominick Azzinaro le Ven 8 Déc - 11:09, édité 3 fois
Dominick Azzinaro
Dominick Azzinaro

Revenir en haut Aller en bas

Dominick Azzinaro, Cristobal Onate, Franklin Jemerson, Philip Sciorra [Nicholas_Seal] Empty Re: Dominick Azzinaro, Cristobal Onate, Franklin Jemerson, Philip Sciorra [Nicholas_Seal]

Message par Manolo Segura Jeu 7 Déc - 22:41

Salut. Je suis au courant que je ne suis pas forcément autorisé à posté, ce sera mon seul et unique passage. En espérant que je n'entraînerais personne d'autres à poster à la suite.

Dominick est vraiment un très bon rôleplayer. J'ai besoin de lui autant dans mon job que pour mon rôleplay IC. C'est une personne que j'apprécie énormément tant bien que nous nous connaissons pas OOC.

Certes, il n'a pas respecté l'une ou deux, règles qui ne sont pas forcément loyale mais dans tout ça, il n'a pas dérangé dans la communauté ni même les joueurs du serveur. J'espère que vous trouverez un moyen d'entente pour l'unban.
Manolo Segura
Manolo Segura

Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Dominick Azzinaro, Cristobal Onate, Franklin Jemerson, Philip Sciorra [Nicholas_Seal] Empty Re: Dominick Azzinaro, Cristobal Onate, Franklin Jemerson, Philip Sciorra [Nicholas_Seal]

Message par Michael Bruebaker Jeu 7 Déc - 22:44

Connor Duncan a écrit:Salut. Je suis au courant que je ne suis pas forcément autorisé à posté, ce sera mon seul et unique passage. En espérant que je n'entraînerais personne d'autres à poster à la suite.
Je suis d'accord avec toi Connor, Dominick bien joué tout était IC je m'excuse Smile Pour l'arnaque gg mdr Laughing Laughing
Michael Bruebaker
Michael Bruebaker

Message par Rayan Madrazo Jeu 7 Déc - 23:20

Joseph Mancuso a écrit:
Connor Duncan a écrit:Salut. Je suis au courant que je ne suis pas forcément autorisé à posté, ce sera mon seul et unique passage. En espérant que je n'entraînerais personne d'autres à poster à la suite.
Je suis d'accord avec toi Connor, Dominick bien joué tout était IC je m'excuse Smile Pour l'arnaque gg mdr Laughing Laughing

Désolé si je ne suis pas autorisé à poster ici, mais l'envie m'a rongé et je voulais juste glisser quelques mots à propos de Phillip Sciorra j'ai besoin de lui car il m'a aidé à m'integrer dans le RP et est un très bon personnage et j'ai besoin de lui IG. Il apporte beaucoup sur le serveur en tous cas et j'aimerais bien pouvoir continuer avec lui. Après tout ce n'est qu'un jeu et y'a les règles c'est vrai mais ce qu'il a fait ne venait pas d'une mauvaise intention reconnaissons franchement, il a voulu apporter un + sur CMLV sauf que il a enfreind la règle du DA sans en avoir l'intention. Lorsqu'on joue à CMLV on se plonge dans une sphère idyllique qui donne vraiment envie de s'investir pour faire vivre le RP. J'aimerais vraiment une clémence de votre part pour ce qu'il a fait. Mes sincères excuses encore pour avoir poster ici.
Rayan Madrazo
Rayan Madrazo

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Shaun Strickland Ven 8 Déc - 15:05

Après concertation avec mes collègues à ce sujet pour clôturer.
Tu as transgressé plusieurs règles ce qui résulte donc : La suppression de tous les comptes auxiliaire à Dominick Azzinaro pour commencer, ce qui veut dire Franklin_Jemerson & Philip_Sciorra.

Le DA de Dominick Azzinaro sera lui aussi suspendu pour avoir échanger des biens avec le CP.
Le retrait définitif de la somme qui a été échangé.
Et pour finir tu écoperas un ban de quelques mois pour toutes les raisons au dessus. Tu posteras une nouvelle demande d'unban d'ici-là.

Pour ceux qui ont postés sans être concernés dans le sujet, on n'a pas besoin d'un avocat, jamais deux sans trois. Vous écopez une sanction chacun de 30 minutes de jail pour avoir poster sur une demande qui ne vous concerne en aucun cas. Que ça serve de leçon, j'aurais pu bannir pour ça.
Bon jeu.

Shaun Strickland
Banni du forum
Banni du forum

Message par Dominick Azzinaro Ven 8 Déc - 15:55

Je ne conteste pas les sanctions, je les entends parfaitement et elles sont légitimes.

Néanmoins pour la suppression de la somme j'ai quelques regrets, en soit le transfert n'a pas servi à avantager un compte au détriment de l'autre. J'avais fais l'acquisition du bien immobilier sous Dominick. Je l'avais ensuite prêté, pour l'espace de quelques heures, le temps que la revente soit effectuée, à Philip dans une démarche purement de respect du réalisme tant la scène était complexifiée IC pour me prémunir d'éventuels dangers, et éviter en quelque sorte un powergame. Puisque Dominick assurait la création d'une fausse entreprise fictive dans un paradis fiscal, il ne pouvait techniquement pas assurer la vente du bien sur place, il était nécessaire qu'un acteur la fasse à sa place. Il me fallait quelqu'un en qui j'avais suffisamment confiance et IC, et OOC. IC j'aurai pu trouver des membres de ma faction, mais OOC il y avait toujours le risque d'une malhonnêteté du joueur qui était libre de garder la somme pour lui. J'aurai pu me protéger avec un simple /do ou l'utilisation d'un PNJ, mais je trouvais ça trop simple et sous-incarné, alors même que ce simple /do me fait perdre la totalité du montant que j'ai en banque. Cher payé.

Concernant enfin les sanctions attribuées aux joueurs ayant partagé leur témoignage, j'endosse seul la responsabilité. Je leur avais envoyé le lien de cette demande pour qu'eux même dispose de réponses aux questions qu'ils pouvaient se poser, puisque ni eux, ni les membres de la faction LS MOB n'étaient au courant de l'existence de mes différents comptes. En leur envoyant le lien de cette demande je les ai induis d'une certaine façon , inconsciemment, à commenter. Je vous invite, s'il est possible, de les exempter de leurs sanctions pour me les créditer d'une manière ou d'une autre.
Dominick Azzinaro
Dominick Azzinaro

Message par Michael Bruebaker Ven 8 Déc - 18:52

Nous avons déja pris le jail pas d'souis Azzinaro et merci quand même
Michael Bruebaker
Michael Bruebaker

Message par Shaun Strickland Sam 9 Déc - 18:48

Edinson Huertas a écrit:Après concertation avec mes collègues à ce sujet pour clôturer.
Tu as transgressé plusieurs règles ce qui résulte donc : La suppression de tous les comptes auxiliaire à Dominick Azzinaro pour commencer, ce qui veut dire Franklin_Jemerson & Philip_Sciorra.

Le DA de Dominick Azzinaro sera lui aussi suspendu pour avoir échanger des biens avec le CP.
Le retrait définitif de la somme qui a été échangé.
Et pour finir tu écoperas un ban de quelques mois pour toutes les raisons au dessus. Tu posteras une nouvelle demande d'unban d'ici-là.

Pour ceux qui ont postés sans être concernés dans le sujet, on n'a pas besoin d'un avocat, jamais deux sans trois. Vous écopez une sanction chacun de 30 minutes de jail pour avoir poster sur une demande qui ne vous concerne en aucun cas. Que ça serve de leçon, j'aurais pu bannir pour ça.
Bon jeu.  

Je lock ici.

Shaun Strickland
Banni du forum
Banni du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé