Bannissement par erreur , bug , abu d'admin , rage sur loco ...?
2 participants
Page 1 sur 1
Bannissement par erreur , bug , abu d'admin , rage sur loco ...?
Redwan_Levinston a refuser ma candidature pour inscription sous le nom de Antonio_Zapata sous pretexte que je suis deja inscrit sous le nom de Antonio_Rodriguez ! Ce qui est faut de plus le compte est bannis permanant donc c'est du grand nimportequoi . j'ai mi 1heure pour faire cette candidature et c'est deja la 3 eme foi que on me refuse pour une raison bidon genre pseudo deja utiliser , candidature pas acces detailler alors que je fait a chaque foi des paragraphe . bref il va faloire m'accepter su rle serveur si vous vouler que je fait des video avec ma chaine a 5000k d'abo ... bref apeler un admin ou al capone pasque sa me soule de perdre du temps et le temps c'est des video de perdu .
Loco_Rodriguez- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Antonio_Rodriguez
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Bannissement par erreur , bug , abu d'admin , rage sur loco ...?
Tu sais lire quand on te répond?
Tu es accepté sous Antonio Rodriguez, plus histoire c/c de son histoire.
Tu es accepté sous Antonio Rodriguez, plus histoire c/c de son histoire.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
non pasque c'est pas mon compte et ce compte a eter ban def donc ca m'interesse encor moin dsl . je veux juste que tu confirm mon inscrip .
bref tu peu mp al capone , pasque les admin vous faite votre taff oklm mais mois c'est pas une inscrip banal c'est meme pas pour jouer c'est plutot pour faire des video et faire decouvrire le monde de samp rp a youtube donc voila go le mp svp
Demande de Antonio_Zapata Demande Refusée.
Information concernant l'inscription de Antonio_Zapata
• Une ou plusieurs inscription(s) existe(nt) déjà avec l'email utilisé:
- Antonio_Rodriguez -
- Antonio_Zapata - 03-12-2017 01:48
• Une ou plusieurs inscription(s) existe(nt) déjà avec la/les IP utilisée(s):
Questions/Réponses de Antonio_Zapata
2. Racontez-nous en 5 lignes minimum l'histoire de votre personnage.(Soyez clair et imaginatif)
Antonio Rodriguez , 23 ans style cholos pseudonyme : Loco
En contacte étroit avec le cartel mexicain . Antonio vivais au Mexique - Juarez ou il dealai pour le cartel de Juarez , après des années de loyauté en ver l'organisation il eu une mission bien précise . Partir en Amérique pour vivre le rêve américain entre guimet car en réalité Antonio va en Amérique pour une raison bien particulière il va devoirs s'installer dans une ville ou d'autre gangs règne et empêche le cartel d'imposer son trafique de drogue . une foi sur place Antonio va devoir se trouver des contacte et se faire respecter dans cette ville en formant une équipe de gangster prêt a tout . une foi que Antonio seras installer sur place il recevras parfois des homme de mains du cartel qui viendrons lui donner main forte et il les aideras eux aussi a s'installer a los santos . Antonio est prêt ces bagage sont fait il attend juste que son visa pour l'Amérique soi tamponner pour monter dans l'avion mais si il n'est pas fait Antonio auras pas d'autre choix il devra passer la frontière illégalement par les sous terrain du cartel
Donc tu te fous bien de ma gueule, ton histoire tu la chies d'où? Antonio Rodriguez.
Information concernant l'inscription de Antonio_Zapata
• Une ou plusieurs inscription(s) existe(nt) déjà avec l'email utilisé:
- Antonio_Rodriguez -
• Une ou plusieurs inscription(s) existe(nt) déjà avec la/les IP utilisée(s):
Questions/Réponses de Antonio_Zapata
2. Racontez-nous en 5 lignes minimum l'histoire de votre personnage.(Soyez clair et imaginatif)
Antonio Rodriguez , 23 ans style cholos pseudonyme : Loco
En contacte étroit avec le cartel mexicain . Antonio vivais au Mexique - Juarez ou il dealai pour le cartel de Juarez , après des années de loyauté en ver l'organisation il eu une mission bien précise . Partir en Amérique pour vivre le rêve américain entre guimet car en réalité Antonio va en Amérique pour une raison bien particulière il va devoirs s'installer dans une ville ou d'autre gangs règne et empêche le cartel d'imposer son trafique de drogue . une foi sur place Antonio va devoir se trouver des contacte et se faire respecter dans cette ville en formant une équipe de gangster prêt a tout . une foi que Antonio seras installer sur place il recevras parfois des homme de mains du cartel qui viendrons lui donner main forte et il les aideras eux aussi a s'installer a los santos . Antonio est prêt ces bagage sont fait il attend juste que son visa pour l'Amérique soi tamponner pour monter dans l'avion mais si il n'est pas fait Antonio auras pas d'autre choix il devra passer la frontière illégalement par les sous terrain du cartel
Donc tu te fous bien de ma gueule, ton histoire tu la chies d'où? Antonio Rodriguez.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.