Rollo Huska [HR - AL]
+6
Wade Hampton (Malti)
Elijah Sandlin
Ivar Crow
Larry Rosevelt
Marcus Strike
Rollo Huska
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rollo Huska [HR - AL]
Mon nom : Rollo Huska
Raison : Joueur non-communautaire
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Il est vrai que je n'ai pas un passé irréprochable aussi bien IC que OOC, c'est pourquoi je n'ai même pas pris la peine de contester mon bannissement néanmoins j'ai été banni à cause d'une vidéo que j'ai publié avant d'être en dernière chance.
Je ne vais pas mentir en disant que je vais revenir en étant le roleplayeur de l'année en m'investissant dans une faction ou un projet car tout simplement je n'aurais pas le temps pour ça. Si je souhaite revenir c'est pour retrouver des connaissances et passer de temps à autres de bon moment sur le serveur. (Les vacances approchent)
Cela fait plus de 3 mois que je suis banni certes c'est un peu court vis-à-vis de mon passé mais je pense avoir compris la leçon, pour ma défense je n'ai jamais cherché à nuire au serveur, je n'étais pas le genre de joueur à DM, cheat ou autres.
Comme tu le sais surement, j'étais plus dans l'esprit "Troll" en embêtant des joueurs mais sans vraiment être méchant et généralement j’arrêtais quand je voyais que je soûlé.
Je vais arrêter là car les pavés c'est inutile et pas plaisant à lire, je te laisse trancher à toi de voir si tu veux me laisser une dernière chance ou pas.
.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51432
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.noelshack.com/2017-42-5-1508508217-sa-mp-054.png
Raison : Joueur non-communautaire
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Il est vrai que je n'ai pas un passé irréprochable aussi bien IC que OOC, c'est pourquoi je n'ai même pas pris la peine de contester mon bannissement néanmoins j'ai été banni à cause d'une vidéo que j'ai publié avant d'être en dernière chance.
Je ne vais pas mentir en disant que je vais revenir en étant le roleplayeur de l'année en m'investissant dans une faction ou un projet car tout simplement je n'aurais pas le temps pour ça. Si je souhaite revenir c'est pour retrouver des connaissances et passer de temps à autres de bon moment sur le serveur. (Les vacances approchent)
Cela fait plus de 3 mois que je suis banni certes c'est un peu court vis-à-vis de mon passé mais je pense avoir compris la leçon, pour ma défense je n'ai jamais cherché à nuire au serveur, je n'étais pas le genre de joueur à DM, cheat ou autres.
Comme tu le sais surement, j'étais plus dans l'esprit "Troll" en embêtant des joueurs mais sans vraiment être méchant et généralement j’arrêtais quand je voyais que je soûlé.
Je vais arrêter là car les pavés c'est inutile et pas plaisant à lire, je te laisse trancher à toi de voir si tu veux me laisser une dernière chance ou pas.
.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51432
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.noelshack.com/2017-42-5-1508508217-sa-mp-054.png
Dernière édition par Rollo Huska le Sam 13 Jan - 15:48, édité 7 fois
Rollo Huska- Messages : 1075
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Rollo Huska [HR - AL]
Up pour lui.
Marcus Strike- Messages : 2421
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins
Second personnage : Liz Weaver
Up ! C'est bientôt noël !
Faites lui un bon cadeau, deja le UnBan sera un très grand cadeau pour lui ! UP #FreeRollo
Larry Rosevelt- Messages : 316
qui sont :
Tyson_Sherman et Nykko_Svenson ?
Tyson_Sherman et Nykko_Svenson ?
Admin- Fondateur
Nykko c'est le grand frère de Tyson, On jouait souvent ensemble, tu peux vérifier les logs !
Il me semble qu'ils ont fait le signalement par rapport aux IP !
EDIT : Je vais lui demander de m'envoyer le lien du signalement !
http://forum.cmlv-rp.com/t338223-tyson-sherman-fly-cheat?highlight=Tyson+Sherman
http://forum.cmlv-rp.com/t349284-tyson-sherman-rh?highlight=Tyson+Sherman
D'ailleurs en y repensant, je crois que sur mes vidéos, on nous voit ensemble si je ne me trompe pas !
Il me semble qu'ils ont fait le signalement par rapport aux IP !
EDIT : Je vais lui demander de m'envoyer le lien du signalement !
http://forum.cmlv-rp.com/t338223-tyson-sherman-fly-cheat?highlight=Tyson+Sherman
http://forum.cmlv-rp.com/t349284-tyson-sherman-rh?highlight=Tyson+Sherman
D'ailleurs en y repensant, je crois que sur mes vidéos, on nous voit ensemble si je ne me trompe pas !
C'est bien de préciser l'administrateur qui t'a ban aussi, c'est facile de mettre Al/HR espérant que le HR qui traitera ta demande de déban ne saura les bêtises que tu as fait, je vois que même après 3 mois tu fais toujours marcher ton cerveau en mauvaise sens.
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
Ivar Crow a écrit:C'est bien de préciser l'administrateur qui t'a ban aussi, c'est facile de mettre Al/HR espérant que le HR qui traitera ta demande de déban ne saura les bêtises que tu as fait, je vois que même après 3 mois tu fais toujours marcher ton cerveau en mauvaise sens.
C'est AL qui m'avait mis en dernière chance et il sait très bien ce que j'ai fait et dans le pire des cas il peut juste aller voir mon casier OOC.
Tu n'es ni ouvert à des explications ni ouvert à des excuses puis étant donné que c'est les HR en l'occurrence Al qui m'ont mis en dernière chance, ça me parait légitime de traiter avec eux.
Rollo Huska a écrit:Ivar Crow a écrit:C'est bien de préciser l'administrateur qui t'a ban aussi, c'est facile de mettre Al/HR espérant que le HR qui traitera ta demande de déban ne saura les bêtises que tu as fait, je vois que même après 3 mois tu fais toujours marcher ton cerveau en mauvaise sens.
C'est AL qui m'avait mis en dernière chance et il sait très bien ce que j'ai fait et dans le pire des cas il peut juste aller voir mon casier OOC.
Tu n'es ni ouvert à des explications ni ouvert à des excuses puis étant donné que c'est les HR en l'occurrence Al qui m'ont mis en dernière chance, ça me parait légitime de traiter avec eux.
Il t'a mis en derrière chance mais tu as finis par te faire encore perma ban, il y a quelque chose qui cloche, non?
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
Ivar Crow a écrit:Rollo Huska a écrit:Ivar Crow a écrit:C'est bien de préciser l'administrateur qui t'a ban aussi, c'est facile de mettre Al/HR espérant que le HR qui traitera ta demande de déban ne saura les bêtises que tu as fait, je vois que même après 3 mois tu fais toujours marcher ton cerveau en mauvaise sens.
Il t'a mis en derrière chance mais tu as finis par te faire encore perma ban, il y a quelque chose qui cloche, non?
J'ai été banni à cause d'une vidéo que j'ai publié avant ma dernière chance.
Joyeux Noel
Oh Oh Oh !
Allô la Terre ici y'a pas d'eau...
Je complexe les hommes, comme la taille de leur...
STP AL UNBAN MOI AUSSI SI TU UNBAN ROLLO STP JARRETE MES CONNERIE STP AL
Cleavon Gibson- Messages : 1008
Ancien Prenom_Nom : James_Grimes
Entièrement d'accord, Cleavon est une personne qui mérite de revenir sur CMLV. Faut que tu reviennes fréro
Wade Hampton (Malti)- Messages : 357
Second personnage : DeMarcus Walker
Merci frero
Cleavon Gibson- Messages : 1008
Ancien Prenom_Nom : James_Grimes
Fiers, on s'excuse avec des actes, pas avec des mots.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3