Rollo Huska [Alex Tvernoskova]
3 participants
Page 1 sur 1
Rollo Huska [Alex Tvernoskova]
Mon nom : Rollo Huska
Raison : Multi-comptes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Mon ip a été ban par Adam du coup je décide de me co via un partage de co pour lui demander des informations. Il me dit qu'il y a plusieurs comptes sur mon IP, je signal que Al est au courant car j'ai tout avoué sur ma demande deban. Je pensais que le compte aller être supprimé mais apparemment non.
http://forum.cmlv-rp.com/t359959-rollo-huska-hr-al
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Mon IP ban : 53014
Mon compte (car je jouais en partage de co) : 53021
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
https://www.noelshack.com/2018-05-7-1517779492-sa-mp-060.png
https://www.noelshack.com/2018-05-7-1517779501-sa-mp-059.png
Raison : Multi-comptes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Mon ip a été ban par Adam du coup je décide de me co via un partage de co pour lui demander des informations. Il me dit qu'il y a plusieurs comptes sur mon IP, je signal que Al est au courant car j'ai tout avoué sur ma demande deban. Je pensais que le compte aller être supprimé mais apparemment non.
http://forum.cmlv-rp.com/t359959-rollo-huska-hr-al
- Expli cf demande unban:
- Je vais essayer de faire simple pour éviter de faire un pavé de 400 lignes.
Le compte CP = Shinji Kazuna / DA = Nykko Svenson c'est moi.
Le compte DA = Tyson Sherman / Ivana Seghetti c'est mon frére.
Le compte CP = Rollo Huska c'est moi.
J'ai toujours joué avec mon premier compte sans faire de réel soucis, j'ai été leader LSTA, R3 San News et /finvite dans de nombreuses factions, j'étais également R4 LSSD avec moi DA.
Je commençais un peu trop à délirer avec mes potes et j'ai commencé à avoir un casier OOC chargé.
J'ai décidé de repartir à 0 en créant Rollo Huska sauf que je suis retombé dans le troll et tu connais la suite.
Concernant le compte de mon frère, il a leave samp il y a un moment et il s'était fait ban pour cheat. Quand Mourad avait annoncé que vous de-bannissez les anciens sous-demande, j'ai prévenu mon frère il est revenu mais il n'est pas resté longtemps.
Passant mon temps en jail OOC ou IC avec Rollo, quand je voulais continué à jouer avec mes potes, j'avais juste à switch de compte.
J'aurais très bien pu ne pas faire de demande d'unban et continuer à jouer avec mes anciens comptes haut level, mon IP actuel n'est pas ban même pas la peine de passer par un VPN ou autres.
J'ai préféré la jouer sincère et pouvoir jouer sur Rollo de temps à autres que passer mon temps de jeu à /w coucou c'est rollo ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Mon IP ban : 53014
Mon compte (car je jouais en partage de co) : 53021
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
https://www.noelshack.com/2018-05-7-1517779492-sa-mp-060.png
https://www.noelshack.com/2018-05-7-1517779501-sa-mp-059.png
Rollo Huska- Messages : 1075
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Rollo Huska [Alex Tvernoskova]
J'ai ban, mais ce sera avec Adam que tu règleras cette histoire. Il a trouvé plusieurs comptes sur une même ip et tes deux comptes en faisait partie. Traffic de comptes ?
Alex Tchernov- Messages : 3604
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay
Second personnage : Sarah_Bryan
Comment expliques tu que sur vos DA, les IP's soient ailleurs et encore sous pleins de compte et ainsi de suite? Tu pensais que nous n'allions pas voir la magouille ?
Adam McQuoy- Messages : 1648
J'ai rien compris Adam.
Mes parents ont demanagé donc changement de IP et j'ai mon appart universitaire. (J'ai une co de merde dans mon appart du coup je fais tirer la 4g)
Et je suis pas le seul a avoir le mdp de Shinji kazuna, vous pouvez supprimer le compte ca m'est égal.
Y'a aucune règle qui stipule qu'on doit jouer chez soi mdr.
Mes parents ont demanagé donc changement de IP et j'ai mon appart universitaire. (J'ai une co de merde dans mon appart du coup je fais tirer la 4g)
Et je suis pas le seul a avoir le mdp de Shinji kazuna, vous pouvez supprimer le compte ca m'est égal.
Y'a aucune règle qui stipule qu'on doit jouer chez soi mdr.
Nous non plus nous ne comprenons pas.
Shinji kazuna et un autre comptes sur son la même IP que la tienne où tu joues. Vérifiant les IP's des DA des comptes on retombe sur d'autres IP's avec encore des comptes. Y'a quelque chose qui ne va.
Shinji kazuna et un autre comptes sur son la même IP que la tienne où tu joues. Vérifiant les IP's des DA des comptes on retombe sur d'autres IP's avec encore des comptes. Y'a quelque chose qui ne va.
D'autres personnes ont le mot de passe de Shinji Kazuna/DA du coup y'a leur compte et le compte de Shinji sur la même IP.
Vérifie la localisation si tu peux des IP, moi je suis de Marseille. Si c'est ailleurs it's not me.
Vérifie la localisation si tu peux des IP, moi je suis de Marseille. Si c'est ailleurs it's not me.
Aucun sur Marseille. Même pas tes comptes.
Plan de -? C'est a 2mins de Marseille mdr
-
EDIT : J'ai enfin trouvé un projet sérieux à rejoindre en plus ils sont ok pour que je rp avec eux !
-
EDIT : J'ai enfin trouvé un projet sérieux à rejoindre en plus ils sont ok pour que je rp avec eux !
Nop, région parisienne j'ai.
Attend je t'envoie un MP panel ! Avec mon IP perso !
Ok vu en MP panel. Ton CP et DA sont unban mais les autres comptes restent banni.