GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bedrush KESTRONAQI [Valdano_Torres by Mike]

2 participants

Bedrush KESTRONAQI [Valdano_Torres by Mike]  Empty Bedrush KESTRONAQI [Valdano_Torres by Mike]

Message par BedrushKestronaqi Mar 19 Déc - 15:57

Mon nom : Bedrush Kestronaqi
Raison : Insulte OOC grave
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Il est justifié
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19987
Prénom_Nom du second personnage :???
Screen de votre ban sur le serveur : Bedrush KESTRONAQI [Valdano_Torres by Mike]  2017-51-2-1513699229-fcacfb81-7880-4ab3-a434-f442e4d51b77

Bonjour, désolé de poster avec ce compte forum il semble que mon autre compte forum soit banni pour « insultes » hélas je ne m’en souviens plus des insultes, je poste avec celui-ci en espérant pas avoir des problèmes.

Donc cela fait 4 ans que je suis banni pour une insulte que je regrette fortement, certes l’insulte n’était pas si grave que ça mais elle peut effectivement blesser la personne et je m’en excuse.
À cette belle époque j’étais encore un enfant, un enfant un peu nerveux d’après mes anciens messages forum et ma façon de m’exprimer, l’histoire était donc que je venais de me faire tuer par un autre joueur et que celui ci venait à me provoquer en OOC et à spam « je t’ai ck j’ai pris ta place » je ne sais pas pourquoi je l’ai insulté de « tête de bite » c’était sûrement sur le coup de l’énervement.
Aujourd’hui c’est impossible que ça se reproduise, j’ai grandi et j’ai beaucoup changé que ça soit pour m’exprimer ou la maturité, en espérant un débanissement car j’en meurs d’envie de rejouer à ce monde le vôtre, j’vous souhaite une excellente soirée-journée.
(Si je suis unban, si vous pouviez m’envoyer un autre mot de passe sur ce compte mail bedrushkestronaqi @ hotmail.com car je m’en souviens plus de mes mots de passe d’auparavant merci)

Dernière édition par BedrushKestronaqi le Ven 22 Déc - 17:55, édité 2 fois

BedrushKestronaqi

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Bedrush KESTRONAQI [Valdano_Torres by Mike]  Empty Re: Bedrush KESTRONAQI [Valdano_Torres by Mike]

Message par BedrushKestronaqi Mer 20 Déc - 13:33

En espérant pas être oublié et désolé d’up ma demande je ne sais pas si ça se fait encore

BedrushKestronaqi

Bedrush KESTRONAQI [Valdano_Torres by Mike]  Empty Re: Bedrush KESTRONAQI [Valdano_Torres by Mike]

Message par BedrushKestronaqi Jeu 21 Déc - 14:11

Valdano Torres n’est plus admin apparemment, si un autre administrateur HR pouvait prendre ma demande ça serait sympathique.

BedrushKestronaqi

Message par BedrushKestronaqi Ven 22 Déc - 16:19

Bonsoir, j’up ma demande.

BedrushKestronaqi

Message par BedrushKestronaqi Sam 23 Déc - 12:47

BedrushKestronaqi a écrit:Bonsoir, j’up ma demande.

BedrushKestronaqi

Message par Redwan Levinston Sam 23 Déc - 13:17

Ok.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé