par Invité Mar 16 Jan - 23:11
| DÉPARTEMENT DES AFFAIRES PUBLIQUES ANTENNE FÉDÉRALE DE LOS SANTOS BUREAU DU DIRECTEUR G. HAYNES
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Mardi 16 janvier 2018 |
RÉACTIONS DU DIRECTEUR HAYNES SUITES AUX RÉCENTES MENACES TERRORISTES
Ce dimanche 14 janvier 2018, la ville de Los Santos a été frappé par des attentats multi-sites. Le directeur de l'antenne locale de Los Santos a tenu à s'exprimer. Pour rappel, quatre individus ont détourné deux avions de la compagnie locale pour les cibler sur des édifices publics : quartier général du département du shérif, banque et mairie de Los Santos. Ces individus ont également menacé de déclenché plusieurs engins explosifs dans la ville. L'ensemble des terroristes ont été neutralisé par les agents du bureau fédéral lors de l'assaut final en compagnie d'adjoints du département du shérif et des officiers du département de police. Directeur Haynes a écrit:Je tiens à condamner de la façon la plus ferme possible, les récents événements ayant impactés la ville de Los Santos. Fort heureusement, l'ensemble des terroristes à l'origine de cette tentative ont pu rapidement être retrouvés et neutralisés. J'ai eu le regret d'apprendre le décès d'une journaliste survenue lors de l'assaut final, en effet, les terroristes ont actionné la ceinture explosive qui lui a été mise à la ceinture.
Cette journée du 14 janvier restera gravé dans la mémoire de tous. L'ensemble des services municipaux et l'ensemble des forces de l'ordre ont collaboré efficacement jusqu'au traitement final de cette crise. Cette collaboration a permis la neutralisation de l'ensemble des terroristes, elle a également permis la sécurisation d'engins explosifs dispatchés en ville (par le biais de l'intervention de notre unité de déminage).
Lors de cette journée, nous avons réaffirmer la volonté des États-Unis : on ne négocie pas avec les terroristes.
|
|
Monsieur Gianni HAYNESDirecteur d'antenne Agence de Los Santos
Vous envisagez de faire carrière dans le plus prestigieux service policier au monde ? Vous vous sentez capable d'intégrer l'élite afin de servir votre pays ? Le bureau fédéral offre chaque année plusieurs centaines d'emplois dans des domaines aussi divers que variés. La profession la plus prisée reste celle d'agent de terrain. A la fois enquêteur de premier ordre, l'agent fédéral est tout autant un acteur récurrent des interventions policières visant à faire appliquer la loi.
|
|