GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Famiglia Scarfo

+62
Gareth Reus
Cviko Huzejrovic
Noah Gibbs
Tyrell
Saul Hudston
Mohamed Manour
Klay Williams
Marco_Spezza
Gojko Caslavka
Jeffrey Morgans
Nathan Steele
Luciana Parker
Earl Casey
Richard Buchanan
Brian Nguyen
Cesar_Asensio
Prevan Webb
Yardley Webb
Christopher Luckett
Zuniga Pajares
Larry Bellefont
Harold Robbinston
Eric Cavazos
Dale Knott
Trenton Christensen
Lamont Hudspeth
Pietro Quagliarella
Mattheo_Smiss
Jones Benally
Jaypi_Duck
Keyair Mays
Jojo Tamayo
Chloe Destiny
Dominik Heckermann
Kate_Puentes
Hakeem Mitchell
Edward Clinton
Bevaun Burson
Thomas Shwartz
Antoine Stoddart
Gabryel Harmson
Capello Mora
Keenon Batless
Billy_O'Neal
Jenna Armannelli
Johnny Carcanette
Nykko Svenson
Paige Coates
Morgane Fielding
Eddy Baker
Martin_Varela
Emanuelson Wyatt
Shelby Natsumi
Ivar Crow
Dante Hinjosa
Zoya Pirogova
Connor Lemasters
George Nixon JR
Teyo Payanas
Viktor_Pirogova
Amber Davenport
Jeffery Kiefer
66 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Jones Benally Lun 9 Avr - 15:09

Ok elle à peut-être des lacunes sur l'aspect du thread où sur ce que vous voulez mais c'est pas la mort non plus, le but du roleplay c'est d'abord de le faire pour soi, c'est de jouer son petit délire tranquille, arrêtez de toujours la critiquer à chaque fois qu'elle fait un truc aussi (et je vise personne en disant ça) mais au bout d'un moment c'est bon quoi, moi quand j'vous met les points sur les 'i' quand vous faites n'importe quoi en incarnant des personnages latino avec vos délires de latins et je sais pas quoi, ça m'joue de la mélodie à la clarinette, ça monte sur ses grand chevaux pour certains à essayer de mettre des tacles à la gorge, mais quand c'est elle vous y allez pas de main morte non plus hein, aidez là au lieu de cracher du venin, personne n'aime se faire critiquer mais tout le monde critique mais peu d'entre vous ô grand savants que vous êtes ne de décident d'aider pour autant, si vous avez des connaissances faites les partager dans la bonne humeur plutôt qu'sauter en meute sur le premier qui marche pas dans votre sens.

Bref bon courage Ateyah j'espère tu va tous les rafale avec tes doubles colts.
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Emanuelson Wyatt Lun 9 Avr - 15:18

Gerardo Covarrubias a écrit:Famiglia Scarfo - Page 2 Vf

?
C'est critique la.
Emanuelson Wyatt
Emanuelson Wyatt

Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli Lun 9 Avr - 15:32

Merci. Smile N'hésitez pas les gens.
Jenna Armannelli
Jenna Armannelli

Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli Jeu 12 Avr - 3:46

Je tiens a dire que je resterai investie dans ce projet car c'est le rp et le thème qui m'inspire le plus, je ferai et nous ferons en sorte d'être actif tout les soirs et aussi la journée parfois.

http://forum.cmlv-rp.com/t364233-famiglia-scarfo#6902012
Jenna Armannelli
Jenna Armannelli

Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli Ven 13 Avr - 19:48

bounce

http://forum.cmlv-rp.com/t364233p25-famiglia-scarfo#6902561

Famiglia Scarfo - Page 2 F2ta
Jenna Armannelli
Jenna Armannelli

Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Martin_Varela Sam 14 Avr - 2:44

Bravo Jenna vraiment un bon boulot Forum/IG bonne courage..
continue comme ça. bounce
Martin_Varela
Martin_Varela

Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2017
Ancien Prenom_Nom : Brad_Wilson

Second personnage : Daniel_Harry

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli Sam 14 Avr - 9:34

Merci Brad. Smile
Jenna Armannelli
Jenna Armannelli

Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli Sam 14 Avr - 12:13

Est-ce que tu fais du rp Christopher ?
Jenna Armannelli
Jenna Armannelli

Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Eddy Baker Sam 14 Avr - 12:23

Grandiose.
Eddy Baker
Eddy Baker

Messages : 317
Date d'inscription : 25/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Paige Coates Sam 14 Avr - 12:33

Pour fournir une critique plus construise et adéquate aux propos de mes comparses de CMLV qui semblent avoir du mal à s'exprimer, je trouve également que ton projet a un avenir assez incertain.

Certes, les factions illégales, axée Mafia, sont certainement inactives (Aucune information là-dessus, jouant majoritairement légal et ne m'intéressant que très peu au RP Illégal) mais il ne faut pas pour autant, brûler les étapes et forcément, ouvrir un projet pour palier à ce problème.

A titre personnel, j'ai trouvé triste de fournir des séries de screens, accompagnée par des acteurs. Je pense que post-production pour retirer l'élément [acteur] aurait pu me donner l'illusion que tu n'RP pas seule.

Puis, le fait que tu sois dans beaucoup de conflits via le forum, freine l'envie de croire en ton projet. Une phrase toute simple que les petits gens disent et me fait bien sourire est "On répond aux imbéciles par le silence, et un beau sourire jovial". Je pense qu'il serait bien pour toi d'adopter cette philosophie.

Puis comme j'ai pu le voir sur un poste précédent, si tu n'incarnes pas un personnage, réellement différent de ce que tu faisais dans le passé, comme on dit "ça sent le réchauffé" et donc, ceux qui te connaissent déjà, n'auront pas forcément envie de soit, pratiquer avec toi, soit même croire en ton projet.

Je suis assez perplexe sur la continuité de ton projet. Peu d'éléments jouent, en effet, en ta faveur.
Possible que je me trompe, possible que tu montres que tu as l'âme d'une meneuse et que tu fasses quelque chose d'intéressant, mais si on part sur les travers de la CoL, rien de bon ne sortira à l'arrivée.

A bon entendeur.

L'avis d'un random.
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli Sam 14 Avr - 12:56

Merci Paige mais je ne suis pas seule H24, j'utilise l'acteur pour l'histoire du début que je sache je ne suis pas la première a le faire. Nous sommes toujours 4, moi avec Valentino, Gino et Iris. Je ne grille en aucun cas les étapes, les série de screnn représentent des épisodes de l'histoire. Smile
Jenna Armannelli
Jenna Armannelli

Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Johnny Carcanette Sam 14 Avr - 13:06

Paige Coates a écrit:
mais si on part sur les travers de la CoL, rien de bon ne sortira à l'arrivée.

Ça c'est sûr

Johnny Carcanette

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Paige Coates Sam 14 Avr - 13:13

Puis l'aspect graphique, le choix des éléments mit dans ton thread, montre aussi que ton projet n'est pas au gout du jour, ça ne donne pas envie d'être spécialement lu, ça fait 2008. Je viens de le parcourir et quand je vois, les activités de la faction et aucune structure complète, j'ai vraiment du mal.
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli Sam 14 Avr - 13:58

Neutral On ne peut pas tout faire a la perfection mais je suis déterminée et je peux compter sur ceux qui sont venu pour m'accompagner. Pour l'instant tout se passe bien on n'est pas ici pour commettre des fautes mais pour faire le rp qu'il nous plait avant tout.

Est-ce que tu trouve ça bien de venir démoraliser une personne {moi} qui veut créer un projet dans le but de faire de l'animation et du role play ? De relever tout les détails qui ne te reviennent pas, de dire ça ça ça ça ça ça ça ça va pas comme le plus chiant des clients insatisfait ? C'est misérable de se joindre a des trolls que tu nomme 'comparse' j'ai encore été naïve de croire que ton message était une critique constructive encore une fois la destruction des autres prévaut sur l'entre aide des joueurs, vraiment merci Paige pour ta part de constructivité au début malgré pas mal de chose fausse mais je vais continuer mon projet car comme je te l'ai dis je suis déterminée et heureusement tout les joueurs ne sont pas des hyènes ou des rapaces mais de vrai gens qui savent que le role play on le fait pour s'amuser. Si je suis récompensée vous l'aurez dans l'os. Wink


Dernière édition par Jenna Armannelli le Sam 14 Avr - 14:12, édité 1 fois
Jenna Armannelli
Jenna Armannelli

Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Morgane Fielding Sam 14 Avr - 14:11

On verra bien ce que la faction donne, j'ai rejoins le projet pour soutenir Jenna que je connais bien à l'époque de CoL. On à fait pas mal de scène ensemble dans le passé.. Certes, on est pas nombreux et pas parfait, mais on est la pour jouer tous ensemble et faire quelque chose de propre..

Je reprend mon activité sur CMLV et aussi pour ce projet et prochainement on va faire des scènes de plus en plus propre et nous imposer IG. On ferra tout notre possible afin d'avoir une faction de qualité avec des joueurs qui seront la pour RP avec nous dans le but de nous divertir et d'accepter toutes les critiques constructifs des joueurs sur le projet.
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Nykko Svenson Sam 14 Avr - 14:16

Orh les écoutes pas, les Sinister mc aussi ont utilisé des acteurs au début et c'est presque obligatoire pour des projets comme ceux-ci. La plus part des gens qui te critiquent savent pas faire de /me correct. Vous êtes tous la à faire les innovateurs du RP alors que vous avez jamais pris l'temps de faire un projet, c'est compliqué et long, mais tu apprends beaucoup d'choses sur l'univers que tu interprété.
 Laissez le/la donc tranquille. Pas possible de s'acharner sur les gens ainsi, calice.
Courage et force Nahima, et surtout parle pas d'rp avec des flics, c'est juste des dmeurs bon à rpq, force rp, et "ACTIOOOOOOOON".
Nykko Svenson
Nykko Svenson

Messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2015
Second personnage : Lisandro Romanelli

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Paige Coates Sam 14 Avr - 16:00

Jenna Armannelli a écrit:Neutral On ne peut pas tout faire a la perfection mais je suis déterminée et je peux compter sur ceux qui sont venu pour m'accompagner. Pour l'instant tout se passe bien on n'est pas ici pour commettre des fautes mais pour faire le rp qu'il nous plait avant tout.

Est-ce que tu trouve ça bien de venir démoraliser une personne {moi} qui veut créer un projet dans le but de faire de l'animation et du role play ? De relever tout les détails qui ne te reviennent pas, de dire ça ça ça ça ça ça ça ça va pas comme le plus chiant des clients insatisfait ? C'est misérable de se joindre a des trolls que tu nomme 'comparse' j'ai encore été naïve de croire que ton message était une critique constructive encore une fois la destruction des autres prévaut sur l'entre aide des joueurs, vraiment merci Paige pour ta part de constructivité au début malgré pas mal de chose fausse mais je vais continuer mon projet car comme je te l'ai dis je suis déterminée et heureusement tout les joueurs ne sont pas des hyènes ou des rapaces mais de vrai gens qui savent que le role play on le fait pour s'amuser. Si je suis récompensée vous l'aurez dans l'os.  Wink

Utiliser le syndrome de persécution à chaque fois que quelqu'un te fait une remarque sur ton projet ne fera que décrédibiliser ton discours et remettre en question ta compétence à mener un projet en tant que Leader. Ma critique a été en tout point constructive et je n'ai jamais dit que tu allais te planter ou te disait de fermer ton projet. Loin de là, mes points relevés sont énumérés, justement, pour que tu corriges le tir, et que tu sois irréprochable ou presque.
J'ai voulu t'aider, mais tu préfères te refermer en me catégorisant au même niveau que d'autres personnes préférant te dénigrer ouvertement par simple but d'attirer ta haine, hors, ma démarche n'était pas visée dans ce sens.
Je suis vraiment navré de te voir réagir ainsi.
Mon discours était légitime et ma longue expérience dans le RP me donnait la possibilité de t'orienter afin que tu modifies des choses, afin de, justement, montrer que tu peux te remettre en question, changer et évoluer. Hors tu préfères faire comme bon te semble et ne pas prendre les critiques constructives en considération.
Je sais maintenant pourquoi je n'avais plus parcouru la partie illégale du forum depuis des années.

Voyons où ton projet arrivera dans ce cas.
Bon voyage vers l'inconnu.
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli Sam 14 Avr - 16:22

D'accord merci dans ce cas !
Jenna Armannelli
Jenna Armannelli

Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Nykko Svenson Sam 14 Avr - 16:43

Morris Fezzini a écrit:"VENEZ ICI!!" aussi
bv
Nykko Svenson
Nykko Svenson

Messages : 562
Date d'inscription : 10/05/2015
Second personnage : Lisandro Romanelli

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli Sam 14 Avr - 17:00

Bon Johnny je rajoute ton nom sur le rapport car tes messages sont trop inutile sur le thread a force, je ne suis en aucun responsable des actes passé de Vinz, sa faction je ne l'ai pas créer.

J'ai arrangée la présentation du thread hier.

bounce

http://forum.cmlv-rp.com/t364233p25-famiglia-scarfo#6902561

Famiglia Scarfo - Page 2 F2ta
Jenna Armannelli
Jenna Armannelli

Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Johnny Carcanette Sam 14 Avr - 17:11

{Acc. Ita.} Bene Bene

Johnny Carcanette

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli Sam 14 Avr - 17:24

Si tu veux lui parler il est chez les Bandidos ...
Jenna Armannelli
Jenna Armannelli

Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Chloe Destiny Sam 14 Avr - 17:39

Je préviens ici.
Le prochain qui s'amuse à troll ou à balancer une critique sans raison, il prend une sanction.
C'est le PREMIER et DERNIER avertissement.

Johnny et Christopher, passez sur le rapport.

Quant à toi Jenna, continue ton projet ! Tu as les encouragements de tout le staff Wink

______________________________
Merci à vous tous, du fond du coeur, pour toutes ces années.

Chloe
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Billy_O'Neal Sam 14 Avr - 17:48

T'es sûre que Joseph Merlino a été viré par la commission ou c'est juste pour le background de ta faction ?
Billy_O'Neal
Billy_O'Neal

Messages : 480
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Dino_Perelli/James_OHagan

Second personnage : Abel_Jones

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli Sam 14 Avr - 18:36

Merci Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cheers sunny , oui c'est vraiment dans l'histoire IRL, je ne sais pas grand chose a son sujet mais si il t'as inspiré c'est vraiment vrai. Wink
Jenna Armannelli
Jenna Armannelli

Messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 2 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum