GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Famiglia Scarfo

+62
Gareth Reus
Cviko Huzejrovic
Noah Gibbs
Tyrell
Saul Hudston
Mohamed Manour
Klay Williams
Marco_Spezza
Gojko Caslavka
Jeffrey Morgans
Nathan Steele
Luciana Parker
Earl Casey
Richard Buchanan
Brian Nguyen
Cesar_Asensio
Prevan Webb
Yardley Webb
Christopher Luckett
Zuniga Pajares
Larry Bellefont
Harold Robbinston
Eric Cavazos
Dale Knott
Trenton Christensen
Lamont Hudspeth
Pietro Quagliarella
Mattheo_Smiss
Jones Benally
Jaypi_Duck
Keyair Mays
Jojo Tamayo
Chloe Destiny
Dominik Heckermann
Kate_Puentes
Hakeem Mitchell
Edward Clinton
Bevaun Burson
Thomas Shwartz
Antoine Stoddart
Gabryel Harmson
Capello Mora
Keenon Batless
Billy_O'Neal
Jenna Armannelli
Johnny Carcanette
Nykko Svenson
Paige Coates
Morgane Fielding
Eddy Baker
Martin_Varela
Emanuelson Wyatt
Shelby Natsumi
Ivar Crow
Dante Hinjosa
Zoya Pirogova
Connor Lemasters
George Nixon JR
Teyo Payanas
Viktor_Pirogova
Amber Davenport
Jeffery Kiefer
66 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Trenton Christensen Mer 2 Mai - 6:35

Ayo le "leader" je suis là pour passer un critique, j'espère j'aurais des réponses de ta part, c'quoi cette comportement stp ?

Trenton Christensen
Trenton Christensen

Messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Mer 2 Mai - 9:35

Je peux te répondre, tout d'abord c'est une attaque j'ai commencée avec un /me et pour finir ça été classé sans sanction.

http://forum.cmlv-rp.com/t364233p75-famiglia-scarfo#6906645

Nous sommes en fait 8 maintenant, peut être 9 si Godrell me confirme son approche au sein du projet.

Famiglia Scarfo - Page 4 F2ta
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Lavrenti Andolini Jeu 3 Mai - 17:44

Todd Powell a écrit:Les membres de ce projet ne sont pas apte à accueillir une FO sa se voit par leurs actes qu'il soit enfantin ou NORP, mon humble avis.
C'est la seule phrase, qu'on t'a apprise à l'école ?

Lavrenti Andolini
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 524
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Invité Jeu 3 Mai - 22:05

On voit que les gérants de ce projet ne savent pas démontrer le A + B et ne savent pas accepter la critique afin de s'améliorer c'est triste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Hakeem Mitchell Jeu 3 Mai - 22:10

Jenna Armanelli a écrit:Venant d'un trooll comme toi je m'en fiche c'est le rp qui me plait et je continue car mon équipe est présente avec moi, j'ai du soutient et la volontée de continuer pas comme certains.
Entre nous, c'est ton projet qui est dit "troll" aucun roliste du serveur ne vous prends au sérieux (sans vouloir dénigré) j’espère réellement que tu va te calmer niveau rapport et essayer de reprendre ton "projet" en main.
Hakeem Mitchell
Hakeem Mitchell

Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Jeu 3 Mai - 22:23

Tu représente personne avec tes 13 message donc parle pas au sens général, de nouveaux joueurs vont faire leurs approche sous peu ce qui fait qu'on sera + de 10 voir 11 peut être par la suite.

Ce que tu dis est faux des joueurs sérieux et très rp me connaissent et font du rp avec moi, je suis pris en considération par eux ainsi que par d'autres roliste.. J'ai eu les encouragements de certains modo & admins également au tout début, depuis nous continuons d'avancer et le projet n'a pas été fermé " de force " ce qui laisse penser qu'on est toujours sur le bon chemin.. Et toi ?


Dernière édition par Jenna Armanelli le Jeu 3 Mai - 22:28, édité 1 fois
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Mattheo_Smiss Ven 4 Mai - 1:22

rejoins une bonne FO mafia jss dsl mais ton niveau est très bas
tu devrais plutôt utiliser ta motivation pour te faire former si tu aime vrm ce RP
jss moi mm passionné par le RP flic pourtant jcherche pas a leader ou a RU pour au final que je produis de la merde
non seulement tu fais n'importe quoi mais ton comportement n'est pas digne dun leadeuse si tout le serveur est contre toi c pas psq on te hait mais ton projet fait baisser le niveau en RP jusko abysse
c'était une critique avk des mot doux et sans haine j'aurais mieux développer si jetais pas sur un vieu bigo
Mattheo_Smiss
Mattheo_Smiss

Messages : 2005
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Chloe Destiny Ven 4 Mai - 10:19

J'ai fait le ménage.

On n'est pas "en chien de joueurs". Je préfère un projet, certes qui a ses défauts mais aussi de la bonne volonté plutôt que vous tous réunis à vous acharner sur elle.

Et je vous sanctionnerai tous si il le faut. Ça sert à quoi de lui cracher dessus si vous n'exposez aucun argument?

La critique oui MAIS constructive, ce que vous ne savez pas faire visiblement.

J'ai noté tous les noms, en cas de récidive, je sanctionne.

______________________________
Merci à vous tous, du fond du coeur, pour toutes ces années.

Chloe
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Mattheo_Smiss Ven 4 Mai - 11:58

c’est plus des defauts c un manque enorme d’experience dans le domaine mafia, elle a clairement pas les competences pour leader si elle est motivé avec son equipe elle devrait s’associé avec des gens expériemnté dans ce rp c’est le mieux a faire
j’ai jamais RP mafia sur samp ou sur un autre jeu et je sais très bien qu’elle fait n’importe quoi
Mattheo_Smiss
Mattheo_Smiss

Messages : 2005
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Chloe Destiny Ven 4 Mai - 12:12

J'entends bien ce que tu veux dire mais pourquoi l'empêcher, lui mettre un plafond?

Elle prend du plaisir, elle créé de belles scènes, elle rend vivant le serveur.
Elle a un but et se bat pour y arriver, je trouve ça bien.

Alors non c'est pas parfait, oui y'a plus solide mais je vois pas pourquoi vous tenez tous à la brider.

______________________________
Merci à vous tous, du fond du coeur, pour toutes ces années.

Chloe
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Kate_Puentes Ven 4 Mai - 12:37

Je trouve que le projet est assez propre au niveau du thread et de vos séries de screen.

J'ai jamais vraiment été intéressé par l'illégal mais je trouve que ce projet peut avoir un certains charme suite à quelques scène que j'ai pu observer de loin.

Dans ce côté là vous avez de la conviction pour faire progresser votre projet. Par rapport au critique, ne baissez pas les bras sur ce que vous pouvez faire, c'est en pratiquant qu'on s'améliore Smile


______________________________
Actuellement:

Anciennement:




Kate_Puentes

Messages : 833
Date d'inscription : 20/02/2015
Second personnage : Lawrence_Kerston

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Dominik Heckermann Ven 4 Mai - 12:40

C'est aussi en écoutant les critiques que l'on s'améliore et non en fonçant tête baissée dans son truc sans écouter les avis extérieurs au projet.
Dominik Heckermann
Dominik Heckermann
Retraité Staff

Messages : 1127
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Lavrenti Andolini Ven 4 Mai - 12:46

La critique est plus facile que la pratique.

Lavrenti Andolini
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 524
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Mattheo_Smiss Ven 4 Mai - 14:00

elle s’amuse certes (jvois pas ou est l’amusement quand tes H48 sur la partie report) mais elle bride surtout l’amusement des autres d’abord en produisant un projet à la hauteur et ensuite se permettre d’avoir des raisons bidons pour tuer des gens jte dis jai jamais fais du RP mafia dans l’illegal jss une bite mais ce qu’elle fait n’a rien de mafieux après jai jamais eu de probleme avec Jenna je suis objectif dans mon avis

je comprends qu’elle aime le RP mafieux mais il y’a plusieurs alternative d’en faire sans pour autant leader un projet qui est sans vouloir vous vexer de la merde, Jenna et son equipe n’anime en rien le serveur ils ne font que remplir la case report faut vraiment se remettre en question
Mattheo_Smiss
Mattheo_Smiss

Messages : 2005
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Chloe Destiny Ven 4 Mai - 14:05

Greg Fibonacci a écrit:C'est aussi en écoutant les critiques que l'on s'améliore et non en fonçant tête baissée dans son truc sans écouter les avis extérieurs au projet.

Entierement d'accord mais seulement si la critique est constructive. Elle ne l'est quasi-jamais sur ce topic.

La partie "rapport sur un joueur" est disponible si vous estimez qu'un des membres est en tord.

Par ailleurs, le staff se réserve le droit de faire cesser les activités de n'importe quel joueur s'il estime que ce joueur ne respecte pas les règles de CMLV (et par extension la loi française).

______________________________
Merci à vous tous, du fond du coeur, pour toutes ces années.

Chloe
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Ven 4 Mai - 14:22

Caleb Jennings a écrit:
je comprends qu’elle aime le RP mafieux mais il y’a plusieurs alternative d’en faire sans pour autant leader un projet qui est sans vouloir vous vexer de la merde, Jenna et son equipe n’anime en rien le serveur ils ne font que remplir la case report faut vraiment se remettre en question

Ecoute fait les choses a ma place sinon ? Ce que je fait n'est rien de ce que fait la Mafia ? D'accord je vais demander a mon leader/Mentor de la Mafia de passer te répondre, je ne fais rien pour animer le serveur ? J'ai une boîte de nuit & un restaurant que j'ouvre régulièrement en faisant de la pub, qui servent a réunir les joueurs et faire des scènes et toi qu'est ce que tu fais ?

Ta critique n'est en rien constructive encore une fois tu dis juste " Jenna et son equipe n'anime en rien le serveur ils ne font que remplir la case report " ou encore ' un projet est sans vous vexer de la merde ' je demande la suppression de ton message et je te demande gentillement de cesser.

Si tu as rien de constructif a me dire en étant censé et respectueux je te prie de t'abstenir.
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Mattheo_Smiss Ven 4 Mai - 14:56

on a fait la meme chose a un gars sur l’autre serveur il ne la pas mal pris il cherche a s’ameliorer voir fermer son projet mafieux pour rejoindre un autre et en ouvrir un quand il aura les epaules pour et c’est la meme critique que je te fais pourtant tu le prends mal la je comprends vraiment pourquoi ton nom figure sur les reports et qu’en plus d’être agressive tu te permets de cracher sur les autres et la tu t’etonnes d’etre pointé du doigt ouvertment sur le forum et sur discord

on te propose des solutions pour que tu t’ameliores et que tu t’integres dans la commu et toi tu fais quoi ? genre tu t’integres comme ca dans la societe IRL ?? c pas notre sujet

pour te repondre, avoir un restaurant et une boite de nuit c bien mais tout le monde peut le faire et produire de la merde en parrallele et me sortir ca comme argument sauf que je ne parle pas de ta couverture legale mais illegale qui est par ailleurs ridicule et je vais partir d’un point de vue ou jss inspecteur et que je decide d’enqueter sur toi jaurais des preuves irrefutable et un dossier en beton en meme pas 5 jours et la tu vois que ta mafia ne tient pas la route sans passer par le demantelement ou les enquetes je viens me co chaque week end lapres midi et je vois en live les enormes incoherences que tu fais IG en tant que leadeuse d’une clique mafieuse c’est pas parce que t’anime le serveur que ton projet est a la hauteur

je ne souhaite pas te remplacer parce que je sais tres bien que j’ai pas les epaules pour et ensuite c un RP qui m’interesse tu détournes completement mes arguments c fou

ensuite, moi jss absent de ce serveur depuis + de 9 mois je me connecte 2-3 fois sur 3 mois et si jdois RP quelque part je vais bien le faire et franchement etre actif dans ce serveur avec une qualite RP generalement bas ca fait mal a la tete jprefere etudier et sortir dchez moi

pour finir, j’argumente A tu reponds W ce qui prouve que tu n’es pas ouverte a la critique et tu ne veux pas avancer dans ton RP alors que j’ai demontrer de A à J que ton projet ne tient pas la route alors si jdois le demontrer de A à Z jvais pas dormir aujourdhui tu devrais plutot te documenter encore plus sur les mob americaines et arreter d’incarner des clichés d´un film mafieu italien que je ne citerais meme pas et tu verras personne ne va s’opposer a ton projet
Mattheo_Smiss
Mattheo_Smiss

Messages : 2005
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Jojo Tamayo Ven 4 Mai - 14:59

Salut, visiblement tu veux des avis constructifs. J'ai fais une seule scène avec toi, j'ai noté deux erreurs :

- La première, c'est que tu n'a jamais peur de mourir, tu meurs quinze fois par jours. Surtout la fois sur mainstreet, en pleine fusillade tu gueule '' Yaaaaaaaaaaaaaah '' et tu rush sur le mec pour finir ks x1.

- La deuxième, faisant partie de la même scène, je suppose une chose à l'agent de police qui est venu te secourir, à savoir que l'homme qui ta tirer dessus se trouver peut être dans la ruelle ou il avait fuit. Tu répond qu'il n'y est peut-être plus, nous savons tout les deux que tu as camhack pour vérifier.

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que tu est un cancer pour CMLV car des fois tu fais des choses plus ou moins propre mais à d'autre moment j'ai l'impression que tu lâche prise, que tu passe en mode tu t'en bas les couilles, tu veux juste gagner ou je ne sais pas.

Voilà, libre à toi de le prendre comme tu veux.

cet i kose un tas, fbaoure a zot xd
Jojo Tamayo
Jojo Tamayo

Messages : 713
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Ven 4 Mai - 15:15

Caleb Jennings a écrit:on a fait la meme chose a un gars sur l’autre serveur il ne la pas mal pris il cherche a s’ameliorer voir fermer son projet mafieux pour rejoindre un autre et en ouvrir un quand il aura les epaules pour et c’est la meme critique que je te fais pourtant tu le prends mal la je comprends vraiment pourquoi ton nom figure sur les reports et qu’en plus d’être agressive tu te permets de cracher sur les autres et la tu t’etonnes d’etre pointé du doigt ouvertment sur le forum et sur discord

J'ai clairement l'impression que l'hopital se fou de la charitée ! Et j'en ai rien a faire de ton avis certes !

on te propose des solutions pour que tu t’ameliores et que tu t’integres dans la commu et toi tu fais quoi ? genre tu t’integres comme ca dans la societe IRL ?? c pas notre sujet

...

pour te repondre, avoir un restaurant et une boite de nuit c bien mais tout le monde peut le faire et produire de la merde en parrallele et me sortir ca comme argument sauf que je ne parle pas de ta couverture legale mais illegale qui est par ailleurs ridicule et je vais partir d’un point de vue ou jss inspecteur et que je decide d’enqueter sur toi jaurais des preuves irrefutable et un dossier en beton en meme pas 5 jours et la tu vois que ta mafia ne tient pas la route sans passer par le demantelement ou les enquetes je viens me co chaque week end lapres midi et je vois en live les enormes incoherences que tu fais IG en tant que leadeuse d’une clique mafieuse c’est pas parce que t’anime le serveur que ton projet est a la hauteur.

En fait tu le fais exprès ? Tu me connais pas du tout tu dis que des trucs faux, je joue très bien la discrètion lorsque je suis dans mes commerces sort moi les sources de tes accusations au lieu de déblatérer gratuitement ! Encore une fois beaucoup de menssonge de toute façon mon leader/mentor va venir te répondre a tes menssonges d'ailleurs si tu ne joue plus sur le serveur alors je m'en fiche encore + de ton avis.

je ne souhaite pas te remplacer parce que je sais tres bien que j’ai pas les epaules pour et ensuite c un RP qui m’interesse tu détournes completement mes arguments c fou

Alors abstient toi ? Car tes critiques sont inconstructive !

ensuite, moi jss absent de ce serveur depuis + de 9 mois je me connecte 2-3 fois sur 3 mois et si jdois RP quelque part je vais bien le faire et franchement etre actif dans ce serveur avec une qualite RP generalement bas ca fait mal a la tete jprefere etudier et sortir dchez moi

Alors voila tu as encore moins de chose a apporter que moi IG donc chut ?

pour finir, j’argumente A tu reponds W ce qui prouve que tu n’es pas ouverte a la critique et tu ne veux pas avancer dans ton RP alors que j’ai demontrer de A à J que ton projet ne tient pas la route alors si jdois le demontrer de A à Z jvais pas dormir aujourdhui tu devrais plutot te documenter encore plus sur les mob americaines et arreter d’incarner des clichés d´un film mafieu italien que je ne citerais meme pas et tu verras personne ne va s’opposer a ton projet

J'en ai tellement rien a faire maintenant donc vas-y je t'en prie perd ton temps on verra si tu réussi a être vraiment objectif pour dire quelque chose de censé avec des sources si possible, je te prie de m'instruire vas-y !

Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Ven 4 Mai - 15:20

Percy Lanez a écrit:
- La première, c'est que tu n'a jamais peur de mourir, tu meurs quinze fois par jours. Surtout la fois sur mainstreet, en pleine fusillade tu gueule '' Yaaaaaaaaaaaaaah '' et tu rush sur le mec pour finir ks x1.
En fait lui et moi étions a couvert et il disait qu'on ne resterait pas comme ça indéfiniment, j'ai répondue 'effectivement' si tu t'en souviens et c'est dans ce contexte que j'ai fais 'Yaaaaaaaaaah' mais ça fait partie du jeux, je n'ai pas rush car je suis revenue a ma place quand il ma mis des hits.

- La deuxième, faisant partie de la même scène, je suppose une chose à l'agent de police qui est venu te secourir, à savoir que l'homme qui ta tirer dessus se trouver peut être dans la ruelle ou il avait fuit. Tu répond qu'il n'y est peut-être plus, nous savons tout les deux que tu as camhack pour vérifier.
Alors la dalon faut arrêter la paranoïa c'est pas mon genre sinon me koz plus.

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que tu est un cancer pour CMLV car des fois tu fais des choses plus ou moins propre mais à d'autre moment j'ai l'impression que tu lâche prise, que tu passe en mode tu t'en bas les couilles, tu veux juste gagner ou je ne sais pas.
Aaaaaah ok ok..

Voilà, libre à toi de le prendre comme tu veux.

cet i kose un tas, fbaoure a zot xd


Dernière édition par Jenna Armanelli le Ven 4 Mai - 15:22, édité 1 fois
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Saul Hudston Ven 4 Mai - 15:22

Tu veux des critiques constructives?

http://forum.cmlv-rp.com/t364528-jenna-armanelli-rage-spam-ooc-brawl-fdl-powergame

sur ça : même si l'admin a mis sans sanction, il y a bel et bien du powergame. Les flics sont là pour te controler, tu /Get essence et /jerrican et tu prends la fuite. Dans la vraie vie pour prendre de l'essence tu dois descendre de ton vehicule, insérer ta carte bancaire dans la borne, enfin je vais pas te faire un dessin. Tu aurais du jouer ça avec des /me, car irl si un flic est sur le point de te contrôler il te laisserait pas mettre ton essence tranquillement pour que tu entame ton délit de fuite. Ne parlons même pas du brawl dans le comico, même si tu as fais un /me, il y a rien de réaliste, tu vas pas aggraver ton cas en aggressant un officier de police, c'est juste archi débile, et j'ai jamais eu echo de quelqu'un IRL qui a osé faire ça lol. Ton comportement n'a rien de réaliste de A à Z et tu aurais dû te faire sanctionner, clairement.

http://forum.cmlv-rp.com/t364456-gabryel-harmson-tentative-de-rk-mensonge-ooc

A quel moment c'est réaliste de sortir un pistolet silencieux et tirer sur un membre de gang parce qu'il a dit qu'un de tes gorilles a la langue bien pendue ? Allo, réveille toi, c'est pas parce que dans les films de mafieux ils font ça que c'est réaliste. Tu avais 100000 façon de créer une vraie scène RP, genre vous le prennez dans un coin et vous le tabasser, vous l'amenez dans vos bureaux et vous lui mettez un coup de pression, ou vous lui coupez un doigt/eclaté la main avec un marteau, ou alors vous faites des recherches sur lui et vous menacez un membre de son entourage, ou vous le kidnapper, ou vous lui voler un truc qui fait tourner son business, enfin bref il y avait 100 façon de créer une belle scène plutot que de /me sort silencieux...
Suite à ça, vous le loupez et il vous balance aux flics. Même si tu as été rélâchée, IRL tu aurais été surveillé par les flics, donc IG tu devrais jouer la peur d'être surveillé par les flics et ne rien faire d'illégal quelques temps pour pas finir en prison. Et toi tu fais quoi ? Tu le traque dans toute la ville pour le tuer et tu vas tirer en plein centre ville, dans un cimetière et je pari que tu as fais ça avec ton véhicule personnel, vraiment super géniale... T'es déjà soupçonné par les flics après la poukaverie de Gabryel et toi tu vas enclenché une fusillade, donc faire du bruit, alerter le voisinnage avec ton vehicule personnel ? Tu joues la peur de prendre une grosse peine à quel moment? Il suffit qu'un voisin prenne ta plaque, il y aura une enquête, tu as dû garder les flingues, ils ont du retrouver les douilles que tu as laissé sur place et ils te foutent en taule, a quel moment c'est roleplay ?

ça se voit clairement que tu n'as pas les épaules pour gérer un tel projet, les gens sont peut-être méchant avec toi, mais ils sont réaliste. L'activité c'est bien, mais si c'est pour produire de la merde, ça sert à rien, vraiment. Il y a rien de méchant dans mon message, c'est juste un constat. Rejoinds un projet existant avec tes membres, forme toi a se type de roleplay, et là tu pourras ouvrir un projet.

c'est dommage t'es motivée, tu as réuni du monde mais il y a aucune cohérence dans vos actions, aucune évolution de vos personnages, vraiment c'est vide, même si on fait abstraction des fautes de roleplay, il n'y a pas d'immersion.
Saul Hudston
Saul Hudston

Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Mattheo_Smiss Ven 4 Mai - 15:35

j’ai apporté quoi au serveur ? la vie dma mere toi tu as quelque chose qui marche pas dans la tete jss un joueur comme toi je joue sur un serveur RP je joue rp basta moi j’apporte rien justement jai rien a apporté je fais juste ce que jai a faire et je ne propose pas un projet avec un niveau plus bas que les abysses, on se connait pas justement pour ca que je reste objectif et j’ai vu que tu faisais nimporte quoi de mes yeux IG (drive-by dans un lieu publique avec ta windsor verte pres de Corona et jen passe)

tu te voiles litteralement la face il ya eu 3 critiques constructives basé sur des arguments qui analyse ton projet et tu demandes des arguments constructifs jsp mais jpense que jdevrais dire que tu dois continuer comme ca tu RP mieux que les ruggiero mazzanti... c ca un critique constructif pour toi

la on devrait analyser ton comportement et tes intentions OOC et jinvite les responsables de l’illegale a le faire
Mattheo_Smiss
Mattheo_Smiss

Messages : 2005
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Ven 4 Mai - 15:39

Saul Hudston a écrit:Tu veux des critiques constructives?

http://forum.cmlv-rp.com/t364528-jenna-armanelli-rage-spam-ooc-brawl-fdl-powergame

sur ça : même si l'admin a mis sans sanction, il y a bel et bien du powergame. Les flics sont là pour te controler, tu /Get essence et /jerrican et tu prends la fuite. Dans la vraie vie pour prendre de l'essence tu dois descendre de ton vehicule, insérer ta carte bancaire dans la borne, enfin je vais pas te faire un dessin. Tu aurais du jouer ça avec des /me, car irl si un flic est sur le point de te contrôler il te laisserait pas mettre ton essence tranquillement pour que tu entame ton délit de fuite. Ne parlons même pas du brawl dans le comico, même si tu as fais un /me, il y a rien de réaliste, tu vas pas aggraver ton cas en aggressant un officier de police, c'est juste archi débile, et j'ai jamais eu echo de quelqu'un IRL qui a osé faire ça lol. Ton comportement n'a rien de réaliste de A à Z et tu aurais dû te faire sanctionner, clairement.


Si on va dans ce sens on peut trouver des incohérences a TOUT LE MONDE SUR LE SERVEUR tu n'es pas de ceux qui disent que pousser le rp au maximum a tout tué ? Si donc tu te contredis rien que pour emmerder, de + tout ce que tu dis est tout le temps négatif surtout vis a vis du serveur, dit moi a quel moment tu dis quelque chose de 'bien' sur le forum ? Tout le monde fait /get essence et /jerrican sans forcément descendre c'est pour ça que tu m'emmerde moi spécialement ? Car tu le fais pas toi peut être ? Je pense que récemment j'ai fais ce genre de scène que toi tu n'as pas fais.

Famiglia Scarfo - Page 4 8jch

http://forum.cmlv-rp.com/t364456-gabryel-harmson-tentative-de-rk-mensonge-ooc

A quel moment c'est réaliste de sortir un pistolet silencieux et tirer sur un membre de gang parce qu'il a dit qu'un de tes gorilles a la langue bien pendue ? Allo, réveille toi, c'est pas parce que dans les films de mafieux ils font ça que c'est réaliste. Tu avais 100000 façon de créer une vraie scène RP, genre vous le prennez dans un coin et vous le tabasser, vous l'amenez dans vos bureaux et vous lui mettez un coup de pression, ou vous lui coupez un doigt/eclaté la main avec un marteau, ou alors vous faites des recherches sur lui et vous menacez un membre de son entourage, ou vous le kidnapper, ou vous lui voler un truc qui fait tourner son business, enfin bref il y avait 100 façon de créer une belle scène plutot que de /me sort silencieux...
Suite à ça, vous le loupez et il vous balance aux flics. Même si tu as été rélâchée, IRL tu aurais été surveillé par les flics, donc IG tu devrais jouer la peur d'être surveillé par les flics et ne rien faire d'illégal quelques temps pour pas finir en prison. Et toi tu fais quoi ? Tu le traque dans toute la ville pour le tuer et tu vas tirer en plein centre ville, dans un cimetière et je pari que tu as fais ça avec ton véhicule personnel, vraiment super géniale... T'es déjà soupçonné par les flics après la poukaverie de Gabryel et toi tu vas enclenché une fusillade, donc faire du bruit, alerter le voisinnage avec ton vehicule personnel ? Tu joues la peur de prendre une grosse peine à quel moment? Il suffit qu'un voisin prenne ta plaque, il y aura une enquête, tu as dû garder les flingues, ils ont du retrouver les douilles que tu as laissé sur place et ils te foutent en taule, a quel moment c'est roleplay ?

Encore une fois l'hopital qui se fou de la charité, 1} un inconnu qui ose me dire que la personne que je connais très bien est une balance il s'approche surement de la mort. 2} cet inconnu qui balance au flic a désormais encore + de chance de mourrir. 3} Tu me repproche de le traquer mais lui qu'est ce qu'il fait ? Il fait de même et je te tue ensuite qu'est ce qui se passe ? Il cherche a RK j'ai fais un rapport pour ça il est encore en cours de traitement.
http://forum.cmlv-rp.com/t364456-gabryel-harmson-tentative-de-rk-mensonge-ooc
C'est quoi cette armée d'ignorant ou plutot de TROLL j'ai envie de dire ![/color]

ça se voit clairement que tu n'as pas les épaules pour gérer un tel projet, les gens sont peut-être méchant avec toi, mais ils sont réaliste. L'activité c'est bien, mais si c'est pour produire de la merde, ça sert à rien, vraiment. Il y a rien de méchant dans mon message, c'est juste un constat. Rejoinds un projet existant avec tes membres, forme toi a se type de roleplay, et là tu pourras ouvrir un projet.

C'est ce qu'on fera en cas d'échec du projet en attendant le projet continue et je suis formée cesse de jouer au professeur je suis sure que je te prends sur plusieurs domaine IG voir je te surpasse aussi dans d'autres domaines IRL tu capte.
Donc je te remercie mais je continue, on va dans le Cartel Payanas grâce a des scènes full IC car j'ai réussie a faire ce que mon mentor attendait de moi mais ça ne veut pas dire que le projet s'arrête car nous continuons ce rp avec nos personnages/nos commerce/notre histoire.

Es-tu content de le savoir ?


c'est dommage t'es motivée, tu as réuni du monde mais il y a aucune cohérence dans vos actions, aucune évolution de vos personnages, vraiment c'est vide, même si on fait abstraction des fautes de roleplay, il n'y a pas d'immersion.

Mais la en fait c'est encore l'hopital qui se fou de la charitée ! VIEN AU LIEU de parler de loin !
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Saul Hudston Ven 4 Mai - 15:51

Ah ok on est tous des trolls, on se trompe tous sur les notions de base du roleplay et votre projet est totalement RP. Désolé Jenna j'étais aveugle mais maintenant je vois.


Dernière édition par Saul Hudston le Ven 4 Mai - 15:57, édité 1 fois
Saul Hudston
Saul Hudston

Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Jojo Tamayo Ven 4 Mai - 15:56

C'est impressionnant. Jenna, dalon, ta le meilleur rp que le serveur n'a jamais connu, franchement G G pour ta productivité hors du commun.
Ca sert à rien de parler avec toi car même ceux qui te soutiennent et qui veulent t'aider, tu les descend. Reste dans ta merde, ta au moins pas besoin d'aide pour ça, tu le fais à merveille.
Jojo Tamayo
Jojo Tamayo

Messages : 713
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 4 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum