GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Justyn Gilmore (Pietro Quagliarella)

2 participants

Aller en bas

Justyn Gilmore (Pietro Quagliarella) Empty Justyn Gilmore (Pietro Quagliarella)

Message par Justyn Gilmore Sam 5 Mai - 19:00

Mon nom : Justyn Gilmore
Raison : joueur non communautaire dm sans arrêt
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : j'étais à willow en scène avec un nouveau level que je prenais sous mon aile et tu m'envois un msg me disant que je vais être bandef et tu me ban sans même s'expliquer in game comme des grands j'ai pas fais un kill y a nuance je fais que me faire dm tu peux vérifier les seule fois où j'ai fais un kill c'est quand j'avais une raison et personne n'en s'est plaint
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): néant
Prénom_Nom du second personnage : néant
Screen de votre ban sur le serveur : ma touche m'empêche de capturer
Justyn Gilmore
Justyn Gilmore

Messages : 351
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Justyn Gilmore (Pietro Quagliarella) Empty Re: Justyn Gilmore (Pietro Quagliarella)

Message par Justyn Gilmore Dim 6 Mai - 15:18

pourrais tu me montrer les kills suspect? ainsi que les reports/rapport des gens me concernant merci
Justyn Gilmore
Justyn Gilmore

Messages : 351
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Justyn Gilmore (Pietro Quagliarella) Empty Re: Justyn Gilmore (Pietro Quagliarella)

Message par Pietro Quagliarella Dim 6 Mai - 16:01

Je t'ai mis en dernière chance il y a pas si longtemps que ça et au lieu de te faire petit tu enchaînes les mises en gardes, les plaintes, ton comportement est en dysharmonie totale avec le règlement du seveur, tu m'a aussi fait une promesse d'insertion dans une faction pour te relancer correctement mais malheureusement tu as préféré continuer de rester un joueur civil qui passe son temps à provoquer les forces de l'ordre, à racquetter sans arrêt.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Justyn Gilmore (Pietro Quagliarella) Empty Re: Justyn Gilmore (Pietro Quagliarella)

Message par Justyn Gilmore Dim 6 Mai - 17:18

je t'avais dis que j'allais rejoindre une faction chose que j'ai faîtes, je faisais des scènes sérieusement, malheureusement celle-ci a fermé quelques jours après que tu m'ai unban sur le serveur, par la suite j'ai du opter par diverses occupation par exemple le racket mais en quoi est-ce contre le règlement du serveur de racket? je ne provoque pas les forces de l'ordre au contraire il y a eu des plaintes mais pas à mon égard en tout cas tu peux vérifier les kills de ces derniers jours y a rien
Justyn Gilmore
Justyn Gilmore

Messages : 351
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Justyn Gilmore (Pietro Quagliarella) Empty Re: Justyn Gilmore (Pietro Quagliarella)

Message par Pietro Quagliarella Dim 6 Mai - 17:37

Bref non, n'espère aucun unban.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Justyn Gilmore (Pietro Quagliarella) Empty Re: Justyn Gilmore (Pietro Quagliarella)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum