Gaetan Valle (fly/airbreak)
3 participants
Page 1 sur 1
Gaetan Valle (fly/airbreak)
Mon nom : Gaetan Valle
Motif du ban : fly airbreak
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : je me suis co, j'étais au dessus de ma maison (à l'intérieur), j'ai sauter dans le vide en pensant que ça aller me tp à l'intérieur de la maison, j'ai était ban direct, j'ai penser au début à un bug comme le bug heal ban auto, alors je me suis reco et j'ai vu que j'était bandeff
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? aucune
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53706
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https://prnt.sc/jfdrm9
Motif du ban : fly airbreak
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : je me suis co, j'étais au dessus de ma maison (à l'intérieur), j'ai sauter dans le vide en pensant que ça aller me tp à l'intérieur de la maison, j'ai était ban direct, j'ai penser au début à un bug comme le bug heal ban auto, alors je me suis reco et j'ai vu que j'était bandeff
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? aucune
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53706
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https://prnt.sc/jfdrm9
Prevan Webb- Messages : 285
Re: Gaetan Valle (fly/airbreak)
Invité
Gaetan Valle
Marreco GaIinha
Carl Keyos
Marreco Lopes
Donc profil DMeur/pub/troll et tu poste unban ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
https://gtasamp.meilleurforum.com/t363912-marreco-galinha-al
Al m'a laisser une seconde chance, je reviens de 3ans de bandeff, j'ai intégrer la faction de quelques amis dans le but de rôleplay, j'ai 0kill et j'ai qu'1h de jeu, pourquoi tu reviens sur mon passer sur une demande d'unban d'un bug? les comptes que tu as cité j'en avais parler avec Al, c'est tout mes comptes forum que Redwan avait bandeff parceque il ne voulait pas que je poste de demande d'unban, cite un message ou je pub?
Je ne vois aucun troll, montre?
Al m'a laisser une seconde chance, je reviens de 3ans de bandeff, j'ai intégrer la faction de quelques amis dans le but de rôleplay, j'ai 0kill et j'ai qu'1h de jeu, pourquoi tu reviens sur mon passer sur une demande d'unban d'un bug? les comptes que tu as cité j'en avais parler avec Al, c'est tout mes comptes forum que Redwan avait bandeff parceque il ne voulait pas que je poste de demande d'unban, cite un message ou je pub?
Je ne vois aucun troll, montre?
Prevan Webb- Messages : 285
n'importe quoi sérieux, si c'est comme ça ne laisser de chance a personne, ont l'unban dernier chance et lorsqu'il se passe un truc, vous parlez de son ancienneté
Zuniga Pajares- Messages : 410
Second personnage : Aucun / N.C.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame