Marreco Galinha (AL)
5 participants
Page 1 sur 1
Marreco Galinha (AL)
Mon nom : Marreco Galnha
Raison : arnaque jeton
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, on parlais en panel, tu m'a dit y'a 1/2mois de recrée un compte, c'est ce que j'avais fais, un admin me l'avais accepter et Redwan m'avais direct bandeff "banevad", il devait pas être au courant que tu m'a dit de recrée un compte. Suite à ça, j'ai laisser couler parceque j'avais pas le temps de jouer, je t'ai recontacter tu m'a dis de venir forum, j'y suis, je peux être unban et aussi unban forum? mon compte: Marreco Galinha, et recrée un compte aussi, comme ça ton autorisation est écrite ici, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (il faut que je réinstalle mon jeu)
Prénom_Nom du second personnage : Wayland Derren
Screen de votre ban sur le serveur : (idem)
Raison : arnaque jeton
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, on parlais en panel, tu m'a dit y'a 1/2mois de recrée un compte, c'est ce que j'avais fais, un admin me l'avais accepter et Redwan m'avais direct bandeff "banevad", il devait pas être au courant que tu m'a dit de recrée un compte. Suite à ça, j'ai laisser couler parceque j'avais pas le temps de jouer, je t'ai recontacter tu m'a dis de venir forum, j'y suis, je peux être unban et aussi unban forum? mon compte: Marreco Galinha, et recrée un compte aussi, comme ça ton autorisation est écrite ici, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (il faut que je réinstalle mon jeu)
Prénom_Nom du second personnage : Wayland Derren
Screen de votre ban sur le serveur : (idem)
Dernière édition par Marreco Galinha2 le Dim 1 Avr - 12:50, édité 1 fois
Prevan Webb- Messages : 285
Re: Marreco Galinha (AL)
jvois pas ton pseudo
Admin- Fondateur
Marreco Galinha, on parle de mon unban depuis 1ans au moin sur le panel
Edit: si tu parle du compte forum, c'est pas grave, je peux rester sur celui-ci, ça me gène pas.
Edit: si tu parle du compte forum, c'est pas grave, je peux rester sur celui-ci, ça me gène pas.
Je me permet de up à sa place il me la demandé en sms irl
Jarvis Heiden- Messages : 536
salut, je me permet de rajouter ce lien pour une seconde chance:
http://forum.cmlv-rp.com/t361083-banni-definitivement-nouveau-depart-nouvelle-chance#6899141
Je te rappel la situation, j'ai étais bandeff pour arnaque jeton, 2ans après je suis venu te parler en panel pour mon unban, puis tu n'a pas voulu, ayant démenager donc changer de box, j'avais "banevad" sous une nouvelle identité, j'ai fais une connerie. On m'avais griller puis j'avais leave sa:mp pour un long moment. Je suis venu ensuite te reparler en panel il y a de ça 5/6mois, je t'avais avouer tout mon banevad etc, tu m'a dit de recrée un compte, c'est ce que j'avais fais. Un admin m'avais accepter et Redwan m'avais bandeff sur ce compte-ci et m'avais refuser tout accès au forum, j'avais en tout fais 3comptes pour poster la demande d'unban sur forum, toujours bandef dans les jours qui suivant:
http://forum.cmlv-rp.com/u48849
http://forum.cmlv-rp.com/u50638
Je t'ai contacter y'a 2sem, tu m'a dit de poster forum pour mieux en parler, j'en suis là, mon dernier banevad Eric Ricci, j'ai seulement approcher l'ancienne faction mafia (je ne sais plus le nom), aucune sanction mis-à-part mon bandeff pour banevad, aucun kill dessus, tu peux le voir par toi même, pseudo: Eric Ricci.
Je veux revenir en ràz, donc nouveau compte pour tout reprendre de zéro, je ne suis pas un joueur qui fout la merde etc, je suis connu pour avoir un assez bon rôleplay, j'ai étais hr dans énormément de faction, co-leadeurs de la faction Harvard Park Brims, leader de la clique corona Comando Vermelho, je n'avais que 5jail et 2bandeff sur mon compte principal, ce n'étais que des erreurs ou bien de minime fautes. Je t'ai avoué toutes mes fautes, à toi de voir si tu veux revenir sur ce que tu m'a dis (de refaire un compte), merci.
http://forum.cmlv-rp.com/t361083-banni-definitivement-nouveau-depart-nouvelle-chance#6899141
Je te rappel la situation, j'ai étais bandeff pour arnaque jeton, 2ans après je suis venu te parler en panel pour mon unban, puis tu n'a pas voulu, ayant démenager donc changer de box, j'avais "banevad" sous une nouvelle identité, j'ai fais une connerie. On m'avais griller puis j'avais leave sa:mp pour un long moment. Je suis venu ensuite te reparler en panel il y a de ça 5/6mois, je t'avais avouer tout mon banevad etc, tu m'a dit de recrée un compte, c'est ce que j'avais fais. Un admin m'avais accepter et Redwan m'avais bandeff sur ce compte-ci et m'avais refuser tout accès au forum, j'avais en tout fais 3comptes pour poster la demande d'unban sur forum, toujours bandef dans les jours qui suivant:
http://forum.cmlv-rp.com/u48849
http://forum.cmlv-rp.com/u50638
Je t'ai contacter y'a 2sem, tu m'a dit de poster forum pour mieux en parler, j'en suis là, mon dernier banevad Eric Ricci, j'ai seulement approcher l'ancienne faction mafia (je ne sais plus le nom), aucune sanction mis-à-part mon bandeff pour banevad, aucun kill dessus, tu peux le voir par toi même, pseudo: Eric Ricci.
Je veux revenir en ràz, donc nouveau compte pour tout reprendre de zéro, je ne suis pas un joueur qui fout la merde etc, je suis connu pour avoir un assez bon rôleplay, j'ai étais hr dans énormément de faction, co-leadeurs de la faction Harvard Park Brims, leader de la clique corona Comando Vermelho, je n'avais que 5jail et 2bandeff sur mon compte principal, ce n'étais que des erreurs ou bien de minime fautes. Je t'ai avoué toutes mes fautes, à toi de voir si tu veux revenir sur ce que tu m'a dis (de refaire un compte), merci.
Ruben Naranja a écrit:Je me permet de up à sa place il me la demandé en sms irl
Jarvis Heiden- Messages : 536
Salut,
Il t'avais autorisé de refaire un compte alors où est le pb?
Il t'avais autorisé de refaire un compte alors où est le pb?
Pietro Quagliarella- Messages : 4260
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland
Il l'avait autorisé à refaire un compte mais Redwan l'a directement reban derrière pour "ban evad" ce qui fait que son IP est de nouveau bannie et son nouveau compte l'est également.
(Je poste pour lui)
(Je poste pour lui)
Alphonse Quezada- Messages : 749
Ancien Prenom_Nom :
Second personnage : Myron Wise
salut, merci à geko d'avoir répondu pour moi, en effet comme je le dis sur mon premier poste, al m'avais autoriser à crée un nouveau compte mais comme Redwan penser que j'avais banevad une nouvelle fois, il m'a rebandeff mon ip, donc là je suis un peu dans la merde pour re-recrée un autre compte etc, c'est pour ça que j'avais pm al en panel et qu'il m'a dit de poster forum, je pense qu'il doit trop avoir de demande en panel, ça doit être pour ça.
Là faudrait juste unban mon ip pour que je puisse recrée un compte, en bonne et due forme!
Là faudrait juste unban mon ip pour que je puisse recrée un compte, en bonne et due forme!
Ton compte forum principal c'est lequel?
Je l'avais supprimer y'a très longtemps, en 2016, puis l'autre aussi en fin 2016, puis après j'en avais refait un autre, tiens:Pietro Quagliarella a écrit:Ton compte forum principal c'est lequel?
https://gtasamp.meilleurforum.com/u48849
Redwan avait bandeff TOUT, mais TOUT mes comptes forum que j'ai crée, impossible de pouvoir poster la demande d'unban, donc je passais par le panel.
Le forum je parle, link un lien stp. Tu en as un avec plusieurs centaines de messages non ?
Marreco Galinha2 a écrit:Je l'avais supprimer y'a très longtemps, en 2016, puis l'autre aussi en fin 2016, puis après j'en avais refait un autre, tiens:Pietro Quagliarella a écrit:Ton compte forum principal c'est lequel?
https://gtasamp.meilleurforum.com/u48849
Redwan avait bandeff TOUT, mais TOUT mes comptes forum que j'ai crée, impossible de pouvoir poster la demande d'unban, donc je passais par le panel.
désoler j'avais edit juste avant que tu poste ton message
Ip pas ban, tu peux recréer un compte c'est bon, ça date. Prend en conscience qu'on laisse cette chance pour que vous vous ressaisissez vraiment et que vous tournez la page avec les histoires du passées
merci bien l'ancien, t'inquiètes pas, ça date et j'ai réellement changer depuis le temps!
Ça marche, derien