Marreco Galinha (AL CAPONI)
+4
Earl Casey
Marreco GaIinha
Fedarius Rice
Leonardo_Henea
8 participants
Page 1 sur 1
Marreco Galinha (AL CAPONI)
Mon nom : Marreco Galinha
Raison : arnaque jeton, contact moi (al)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Comme tu me l'a demander en panel, je poste ici pour que ça soit plus claire, comme je te l'ai expliquer cela fait 1an et demi que je suis ban, j'ai banevad depuis, mes comptes étaient: Brett_Lackey, Eric_Ricci et Javon_XXXX, c'est tout, le reste ne sont que des comptes qui se sont connecter au même VPN où je me balader avec sur le forum, tu peux remarquer que sur mon dernier banevad qui doit dater de 4-5mois, il n'y a aucun kill, j'approcher une mafia dans le calme, mon but n'est pas de dm mais seulement de rôleplay de mon côté, juge-en par toi même:
http ://forum.cmlv-rp. com/t357216-eric-bookmaking
Si mon but était vraiment de dm, j'aurai rapidement reboot pour changer d'ip et recrée un compte, mais je m'en fou complètement, je souhaite juste à rôleplay sous ma vrai identité, reset moi tout si tu veux, laisse moi même recrée un compte, je m'en fou, je veux juste rejouer sous ma vrai identité, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45956
Prénom_Nom du second personnage : je ne sais plus, ça fait tellement longtemps
Screen de votre ban sur le serveur : http ://image.noelshack. com/fichiers/2017/52/3/1514401980-sa-mp-010.png
Raison : arnaque jeton, contact moi (al)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Comme tu me l'a demander en panel, je poste ici pour que ça soit plus claire, comme je te l'ai expliquer cela fait 1an et demi que je suis ban, j'ai banevad depuis, mes comptes étaient: Brett_Lackey, Eric_Ricci et Javon_XXXX, c'est tout, le reste ne sont que des comptes qui se sont connecter au même VPN où je me balader avec sur le forum, tu peux remarquer que sur mon dernier banevad qui doit dater de 4-5mois, il n'y a aucun kill, j'approcher une mafia dans le calme, mon but n'est pas de dm mais seulement de rôleplay de mon côté, juge-en par toi même:
http ://forum.cmlv-rp. com/t357216-eric-bookmaking
Si mon but était vraiment de dm, j'aurai rapidement reboot pour changer d'ip et recrée un compte, mais je m'en fou complètement, je souhaite juste à rôleplay sous ma vrai identité, reset moi tout si tu veux, laisse moi même recrée un compte, je m'en fou, je veux juste rejouer sous ma vrai identité, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45956
Prénom_Nom du second personnage : je ne sais plus, ça fait tellement longtemps
Screen de votre ban sur le serveur : http ://image.noelshack. com/fichiers/2017/52/3/1514401980-sa-mp-010.png
Dernière édition par Marreco GaIinha le Mer 3 Jan - 1:44, édité 1 fois
Marreco GaIinha- Messages : 18
Re: Marreco Galinha (AL CAPONI)
Laisser lui une chance il à changé
Leonardo_Henea- Messages : 170
Second personnage : -
Je me porte garant pour son unban s'il faut, il veut vraiment revenir Roleplay.
Fedarius Rice- Messages : 3812
libérez le
Omarr_Rashford- Messages : 191
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
up pour mon gars
Earl Casey- VIP
Second personnage : Jamal Hamilton
Je pense qu'après un long moment ban malgré les banevads, il est temps de lui laisser sa chance. Enfin "Arnaque jeton", il suffit de reset son compte bancaire IG et le tour est joué.
Willis Hymes- Messages : 1802
salut à tous les amis pour ceux qui mconnaissent pas, vos grand mères les dauphin qui mange du gratin dofinoi, up
Marreco GaIinha- Messages : 18
je crois que j'ai du rep en mp
Admin- Fondateur
al c'est la crise là, il a pas un azy c'est une erreur de jeunesse, laisse lui une chance
à lock, et évitez dme bannir forum maintenant que jsuis unban
Carl Keyos- Messages : 17