Marreco Galinha (RH)
2 participants
Page 1 sur 1
Marreco Galinha (RH)
j'relance vue que redwan rage toujours sur moi 4mois après.Marreco Galinha a écrit:Mon nom : Marreco Galinha
Raison : Arnaque jeton.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut, je poste suite au relancement des secondes chances, je poste ma demande.
Je reviens d'une très longue pause, j'ai repris mon PC y'a 2j, j'ai re-installer mon SA:MP et je pense me remettre dans le rôleplay pour jouer de temps à autres. Je préfère aller franco, j'ai bandevad suite à mon bandeff sur ce compte, mon compte banevad était Wardell Gardner (rename en Loyal_Halloway et je sais plus les autres renames que j'avais fait dessus.) si y'a d'autres compte sur mon IP c'est sûrement quand je crée des comptes à l'ancienne pour des potes. Sinon j'ai juste envie de reprendre le rôleplay comme avant, beaucoup de gens me connaissent pour mon ancienneté sur le serveur, je suis là depuis 2014/2015, j'ai était leader de nombreuse "clique" ou projet et même HR de plusieurs factions. Si je reviens je compte rejoindre une faction légal du type LSPD ou bien LSSD. Je laisse ma dernière chance entre vos mains et si vous voulez je propose même de reset mon compte et me mettre 2warn, y'a pas de soucis, je compte juste rôleplay tranquillement dans mon coin si vous comptez m'unban, à vous de voir.
Numéro du ban ?:
Prénom_Nom du second personnage : Wayland_Derren
Screen de votre ban sur le serveur :
Marreco Galinha- Messages : 4
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.