LaRocca Crime familly, Pittsburgh crew
+25
Luciana Parker
George Nixon JR
Cesar_Asensio
Morgan Carnell
Joshua Gramont
Christopher Luckett
Finley Huston
Bernardo Marana
Yadean Bellefont
Cviko Huzejrovic
George Allee
Isaiah Echols
Argenis Saelices
Prevan Webb
Saul Hudston
Dickro
Marco_Spezza
Morgane Fielding
Fedarius Rice
Shaquille Drollins
xInactifx
Daniel Loera
Emanuelson Wyatt
Ricons_Stones
Benny
29 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LaRocca Crime familly, Pittsburgh crew
frank decicco fiore buccieri costabile farace
Isaiah Echols- Messages : 192
grosse force
George Allee- Messages : 1148
C'est pas mla, bonne chance.
Cviko Huzejrovic- Messages : 5456
On débutera nos premières scènes ce mercredi, le temps de trouver des rename pour chacun.
Joshua Gramont- Messages : 1652
Ancien Prenom_Nom : DeAndre_Carr
Christopher Luckett- Messages : 672
Yadean Bellefont- Messages : 1047
Ancien Prenom_Nom : Aquintis Knight
Salut, le leader (Henry) peut-il passer sur le panel, merci.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Faction inactive, a lock.
Luciana Parker- Messages : 2274
Boucle là.Jenna Armanelli a écrit:Faction inactive, a lock.
George Nixon JR- Messages : 185
Jenna Armanelli a écrit:Faction inactive, a lock.
Tu te prend pour qui toi, laisses donc faire ceux qui ont du talent contrairement à toi et ton projet médiocre qui a été fermé.
Sinon lourd mon p'tit Ayoub, continue comme ça!
Bernardo Marana- Messages : 175
Ancien Prenom_Nom : 14
Plus besoin de signaler ils te l'ont déjà fermé.Jenna Armanelli a écrit:Faction inactive, a lock.
Au passage tu as du fail de projet.
Haine
Finley Huston- Messages : 344
Ancien Prenom_Nom : Helron Stoneford
Second personnage : Alfredo Xuez
Notre seul but était de faire la faction pour éradiqué celle de Eyota, quelqu'un la fais à notre place, on clôture le projet bonne continuation à tout les membres.
Jenna Armanelli a écrit:Faction inactive, a lock.
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/19/4wpk.png
hihi t'es banni
Saul Hudston- Messages : 169
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Paul Milazzo a écrit:Notre seul but était de faire la faction pour éradiqué celle de Eyota, quelqu'un la fais à notre place, on clôture le projet bonne continuation à tout les membres.
C'est vrai?
De l'ironie mais j'pense que le leader en ce mois de ramadan n'est plus sur le pc, et ne va pas poursuivre l'aventure avec la factionJeffery Kiefer a écrit:Paul Milazzo a écrit:Notre seul but était de faire la faction pour éradiqué celle de Eyota, quelqu'un la fais à notre place, on clôture le projet bonne continuation à tout les membres.
C'est vrai?
C'est dégueulasse mais drôle haha x)
D'acc, si il peut passer pour savoir c'qu'il en est!
De toute façon le projet est inactif depuis le départ.
Paul Milazzo a écrit:Notre seul but était de faire la faction pour éradiqué celle de Eyota, quelqu'un la fais à notre place, on clôture le projet bonne continuation à tout les membres.
Ptdrrrrrrrrrrrrrr longue vie a vous
Cesar_Asensio- Messages : 359
Ancien Prenom_Nom : Cesar_Alvares
Arsen_Minas
Second personnage : Alejandro_Alvares
Je lui fais passé le msg!Jeffery Kiefer a écrit:C'est dégueulasse mais drôle haha x)
Salut,
Comme l’a dit mon ami Paul en ce mois de jeûne religieux je ne joue pas aux jeux je reviendrai d’ici peu le mois de ramadan touche à sa fin on reprendra l’activité à ce moment pour ma part j’ai déjà effectué les démarches nécessaires tel que le rename etc... J’attends juste la fin du mois de ramadan et je serai opérationnel pour jouer.
Te concernant Nahima tu devrais éviter de jacter sur le dos du projet parce que le tien était tellement pathétique qu’il a été fermé par l’administration pour des raisons d’incompétence et dans ces circonstances si j’étais à ta place j’éviterai de l’ouvrir. Bon vent j’espère qu’on aura plus à faire à toi et tes personnages pittoresques très mal incarnés qui n’ont aucun sens, je m’arrêterai là je ne veux pas entacher mon thread faction.
Comme l’a dit mon ami Paul en ce mois de jeûne religieux je ne joue pas aux jeux je reviendrai d’ici peu le mois de ramadan touche à sa fin on reprendra l’activité à ce moment pour ma part j’ai déjà effectué les démarches nécessaires tel que le rename etc... J’attends juste la fin du mois de ramadan et je serai opérationnel pour jouer.
Te concernant Nahima tu devrais éviter de jacter sur le dos du projet parce que le tien était tellement pathétique qu’il a été fermé par l’administration pour des raisons d’incompétence et dans ces circonstances si j’étais à ta place j’éviterai de l’ouvrir. Bon vent j’espère qu’on aura plus à faire à toi et tes personnages pittoresques très mal incarnés qui n’ont aucun sens, je m’arrêterai là je ne veux pas entacher mon thread faction.
Joshua Gramont- Messages : 1652
Ancien Prenom_Nom : DeAndre_Carr
Quand tu rp extra terrestre et rp ninja on en parle ? Car je n'ai rien 'jactée' quand je dis que c'est un projet inactif ici c'est une véritée car... c'est vrai justement ? A toi et tes membres de y remédier car moi au moins le projet a fonctionné + que ça je suis sure que j'aurais eu le droit a ma chance 'normalement' comme il est stipulé dans le règlement mais vue qu'il y a des égo inavoué chez certains .. Rien a été facile et tu parle comme-ci tu pouvais faire le quart de ce que je fais alors que tu n'en ferai pas la moitiée.. Attend je parie que je scrennshot mieux que toi, que j'écris mieux et que en plus je t'explose IG..
Tellement de blabla infondé dans le vent.. Enfin bref continue avec ton rp ' Yo nigga quoi de neuf ? ' en skin Afro t'es tellement une révolution de créativité que tu es bien au dessus.
Tellement de blabla infondé dans le vent.. Enfin bref continue avec ton rp ' Yo nigga quoi de neuf ? ' en skin Afro t'es tellement une révolution de créativité que tu es bien au dessus.
Jenna Armanelli a écrit:Quand tu rp extra terrestre et rp ninja on en parle ? Car je n'ai rien 'jactée' quand je dis que c'est un projet inactif ici c'est une véritée car... c'est vrai justement ? A toi et tes membres de y remédier car moi au moins le projet a fonctionné + que ça je suis sure que j'aurais eu le droit a ma chance 'normalement' comme il est stipulé dans le règlement mais vue qu'il y a des égo inavoué chez certains .. Rien a été facile et tu parle comme-ci tu pouvais faire le quart de ce que je fais alors que tu n'en ferai pas la moitiée.. Attend je parie que je scrennshot mieux que toi, que j'écris mieux et que en plus je t'explose IG..
George Nixon JR- Messages : 185
Tu t'enfonce de plus en plus, tu va jamais sortir de ce trou à force.
Je vois que t'essaye de t'lancer dans la provocation mais vaut mieux pas, dors réfléchis beaucoup.
Non, non et encore non!j'aurais eu le droit a ma chance 'normalement' comme il est stipulé dans le règlement
- Spoiler:
- https://www.zupimages.net/up/18/19/q5p0.png
https://www.zupimages.net/up/18/19/5n22.png
https://zupimages.net/up/18/18/n6nf.png
Je vois que t'essaye de t'lancer dans la provocation mais vaut mieux pas, dors réfléchis beaucoup.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3