LaRocca Crime familly, Pittsburgh crew
+25
Luciana Parker
George Nixon JR
Cesar_Asensio
Morgan Carnell
Joshua Gramont
Christopher Luckett
Finley Huston
Bernardo Marana
Yadean Bellefont
Cviko Huzejrovic
George Allee
Isaiah Echols
Argenis Saelices
Prevan Webb
Saul Hudston
Dickro
Marco_Spezza
Morgane Fielding
Fedarius Rice
Shaquille Drollins
xInactifx
Daniel Loera
Emanuelson Wyatt
Ricons_Stones
Benny
29 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LaRocca Crime familly, Pittsburgh crew
Il y a un écart flagrant de niveau entre toi et moi ça serait une perte totale de temps de te répondre mais je vais le faire en attendant continue à lâcher des Bonjourno et roleplay mobster (Acc.Italien) Holà.
N’ose plus jamais te comparer à moi niveau screenshots et roleplay s’il te plaît vraiment t’es à des années lumières de moi à ce niveau et c’est pas pour faire le mec qui crâne mais c’est juste un fait c’est réel comme je sais qu’il y a des gens meilleurs que moi mais toi t’as pas l’air d’avoir une once d’humilité et de le reconnaître.
J’ai ouvert un seul projet sur ce serveur qui a su attiré une quarantaine de joueurs différents, qui a su traverse des périodes compliqués et produire une qualité de roleplay excellente sur une courte période certe et qui été FNO en attendant toi qu’est-ce que tu as fais sur ce serveur?
Encore une fois je ne dis pas ça pour m’en vanter, ma faction n’était pas la meilleure de tout les temps mais quand je vois que tu veux parler de « palmarès » ça me fait rire.
Ta faction n’a rien apporté au serveur, tu n’as aucune notions de jeu de rôle et tu es tellement borné et têtu que tu n’arrives pas à l’admettre.
N’ose plus jamais te comparer à moi niveau screenshots et roleplay s’il te plaît vraiment t’es à des années lumières de moi à ce niveau et c’est pas pour faire le mec qui crâne mais c’est juste un fait c’est réel comme je sais qu’il y a des gens meilleurs que moi mais toi t’as pas l’air d’avoir une once d’humilité et de le reconnaître.
J’ai ouvert un seul projet sur ce serveur qui a su attiré une quarantaine de joueurs différents, qui a su traverse des périodes compliqués et produire une qualité de roleplay excellente sur une courte période certe et qui été FNO en attendant toi qu’est-ce que tu as fais sur ce serveur?
Encore une fois je ne dis pas ça pour m’en vanter, ma faction n’était pas la meilleure de tout les temps mais quand je vois que tu veux parler de « palmarès » ça me fait rire.
Ta faction n’a rien apporté au serveur, tu n’as aucune notions de jeu de rôle et tu es tellement borné et têtu que tu n’arrives pas à l’admettre.
Joshua Gramont- Messages : 1652
Ancien Prenom_Nom : DeAndre_Carr
Faction intéressante, je pense venir approcher dès que je rename force à vous !
Donovan_McCracken- Messages : 331
C'est facile de parler mais prouve le ? J'ai jettée un oeil a tes série et je ne vois pas grand chose de meilleur.. Chercher la provocation c'est pas une de mes vocations préférée mais vous ça ne vous a pas gêné lorsque j'avais une partie thread aussi, je n'ai jamais dis que j'étais la meilleure non plus donc n'interprête pas tout a ta manière en faisant dire ce que je n'ai pas dis, je dis que ton projet est inactif n'est-ce pas la véritée ? C'est tout.
De toute façon par rapport au projet c'est juste une page que je tourne au moins j'ai rp et ça a marché le temps que l'ancien & le nouveau projet Rital anti culture Italienne était inactif, a un moment j'ai vue qu'une réunion devait se faire et hop il y en a jamais eu .. Je vais aller rp gang de nouveau et on va se croiser nos regards vont se croiser comme dit TheKairy78 pis j'espère j'te mettrai a genoux ect ect tu te souviendra de ce que tu m'auras dis.
De toute façon par rapport au projet c'est juste une page que je tourne au moins j'ai rp et ça a marché le temps que l'ancien & le nouveau projet Rital anti culture Italienne était inactif, a un moment j'ai vue qu'une réunion devait se faire et hop il y en a jamais eu .. Je vais aller rp gang de nouveau et on va se croiser nos regards vont se croiser comme dit TheKairy78 pis j'espère j'te mettrai a genoux ect ect tu te souviendra de ce que tu m'auras dis.
Luciana Parker- Messages : 2274
Est-ce toi B'jee !!
Morgan Carnell- Messages : 368
Oui ! Captain tacosito !
Des barres, tu dates aha
Morgan Carnell- Messages : 368
https://www.zupimages.net/up/18/19/q5p0.png
J'ai faillit m'étouffer avec mes céréales Lion
J'ai faillit m'étouffer avec mes céréales Lion
Cesar_Asensio- Messages : 359
Ancien Prenom_Nom : Cesar_Alvares
Arsen_Minas
Second personnage : Alejandro_Alvares
Elle parle toute seule.
George Nixon JR- Messages : 185
Ça marche t’es le bienvenue Donnovan.
Bonjour l'ennui 0 début 0 personne 0 commerce même pas un PNJ comme Marcano, vrai projet fantome.
Jenna tu peux éviter de venir polluer le topic s'il te plait, et évitez d'y répondre également (vous perdez votre temps).
Merci.
Henry si tu peux check panel.
Merci.
Henry si tu peux check panel.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Elle a géchan B'jeeJuwuane Estrada a écrit:Est-ce toi B'jee !!
Momzo Mcgoley- Messages : 1465
Votre lien discord marche pas
Donovan_McCracken- Messages : 331
https://discord.gg/U5vhc3P
Mon gars sucreJuwuane Estrada a écrit:Des barres, tu dates aha
Terris Matthews- Messages : 1358
Après concertation avec les membres du pole illégal, j'ai le regret de vous annoncer la fermeture de la faction. Nous vous invitons à rejoindre un autre projet ou une autre faction.
L'inactivité est la raison de la fermeture.
Pôle illégal.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3