GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Adel_Guirri , Demande de Debannissement numero 53763 { Shelby_Natsumi }

5 participants

Adel_Guirri , Demande de Debannissement numero 53763  { Shelby_Natsumi } Empty Adel_Guirri , Demande de Debannissement numero 53763 { Shelby_Natsumi }

Message par Adel_Guirri Jeu 17 Mai - 20:13

Bonjour/bonsoire ,  Je fais ma demande ce soir pour mon Bannisement Permanent . Je ne suis pas le plus sage de CMLV biensur , mais avec peu de raison d'ecrite , je ne comprend toujour pas le fait du ban , alors certe avec les connerie vecu la semaine derniere jaurai certainement des choses a me reprocher je ne dit pas le contraire , et j'assumerai ou je prendrais en compte la gravitée de mes actes , avant tout c'est un jeux mais il faut savoir reconnaitre la ou on a fautée .  mais avant de me rendre compte de ce ban a 14h jai pu me connecter normalement puis apres avoir deconnecter juste apres , ma derniere connexion date de 19h et entre temps je n'etait pas present sur le serveur IG . Merci de me tenir informée sur la durée de ce ban , si cela n'est pas trop long et trop grave cela me rassurerais car en cette periode de ramadan , Ne pas jouer a cmlv et dy rencontrer different joueur connu dans le jeux , cela s'annonce difficile ce mois ci ^^    .. Pour revenir au serieu , n'hesitez pas a me parvenir les default de mon ban je le reconnaitrais certenement , ce qui est fait  est fait comme on dit  !  

Bonne soirée .  Cordialement

Mon nom : Adel merkach --  Adel_Guirri              ( IG )
Nom de l'admin qui m'a banni: Shelby_Natsumi
Raison : " Passe sur le rapport en cours "  ( Arturo )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :  je ne dit pas me sentir innocent mais avoir plus d'information sur la raison de ce ban et connaitre le temps exacte  serait cool sil vous plait .

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) : [url=https://servimg.com/view/19904772/7 ( screen via noelshack : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526580498-sa-mp-161.png )
Adel_Guirri
Adel_Guirri

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Adel_Guirri , Demande de Debannissement numero 53763  { Shelby_Natsumi } Empty Re: Adel_Guirri , Demande de Debannissement numero 53763 { Shelby_Natsumi }

Message par Earl Casey Jeu 17 Mai - 20:19

Tu t'excuse mais tu ne sais même pas de quoi tu parle...
Tien elle veut que tu passe ici : http://forum.cmlv-rp.com/t364790-adel-guirri-powergamrwto-pendant-une-fusillade
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Second personnage : Jamal Hamilton

Adel_Guirri , Demande de Debannissement numero 53763  { Shelby_Natsumi } Empty Re: Adel_Guirri , Demande de Debannissement numero 53763 { Shelby_Natsumi }

Message par Raymond Ashford Jeu 17 Mai - 20:22

je ne comprend toujours pas le fait du ban.
Tu as été banni, tu n'as rien fais de mal tu dois juste répondre au rapport contre toi, passe juste par ici et répond, et tu seras déban dans la soirée ou demain grand maximum. 

http://forum.cmlv-rp.com/t364790-adel-guirri-powergamrwto-pendant-une-fusillade

Merci de me tenir informée sur la durée de ce ban.
Le ban prendra fin que lorsque tu auras répondu au rapport, et expliquer tes actes.

Je m'excuse de mon incrustation, il a l'air nouveau dans le game ^^
Raymond Ashford
Raymond Ashford

Ancien Prenom_Nom : Elizabeth Heller

Second personnage : Brian B. Coleman

Message par Gareth Reus Jeu 17 Mai - 20:55

Gros apprends à t’excuser et te justifier uniquement si tu es convaincu que t’as fauté, même quand la reproche vient des personnes les plus aimées ou celles ayant du pouvoir...sinon tu vas le payer très chère un jour ou l’autre.
Gareth Reus
Gareth Reus

Message par Adel_Guirri Jeu 17 Mai - 22:13

Jai bien pris en compte vos message et vos accusation , Mes erreur seront reflechis a present pour evitez de nouveau post de ce genre . Pour ma part je ment tien 100% responsable et fauté . Le poste repondant au Non respect et volonter de jouer la scene Rp sera fait dans la soirée veillez accepter mes excuses , bonne soirée a vous les admins en esperant ne plus passer par cette rebrique de poste .
Adel_Guirri
Adel_Guirri

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Raymond Ashford Jeu 17 Mai - 22:18

Adel_Guirri a écrit:Jai bien pris en compte vos message et vos accusation , Mes erreur seront   reflechis a present pour evitez de nouveau post de ce genre . Pour ma part je ment tien 100% responsable et fauté .   Le poste repondant au Non respect et volonter de jouer la scene Rp sera fait dans la soirée veillez accepter mes excuses , bonne soirée a vous les admins en esperant ne plus passer par cette rebrique de poste .
Tu dois pas répondre dans cette partie, mais dans celle-ci, clique sur le lien, tu te verra rediriger directement vers le poste qui te concerne: http://forum.cmlv-rp.com/t364790-adel-guirri-powergamrwto-pendant-une-fusillade
Raymond Ashford
Raymond Ashford

Ancien Prenom_Nom : Elizabeth Heller

Second personnage : Brian B. Coleman

Message par Shelby Natsumi Jeu 17 Mai - 23:12

Tu dois répondre sur le rapport en cours tout simplement.

http://forum.cmlv-rp.com/t364790-adel-guirri-powergamrwto-pendant-une-fusillade
Shelby Natsumi
Shelby Natsumi

Second personnage : Jinx Guzman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé