GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Neville Hirieta - Pietro Quagliarella ( Je poste pour lui il est ban fofo )

2 participants

Aller en bas

Neville Hirieta - Pietro Quagliarella ( Je poste pour lui il est ban fofo )  Empty Neville Hirieta - Pietro Quagliarella ( Je poste pour lui il est ban fofo )

Message par Carlito Gamerro Lun 11 Juin - 23:20

Mon nom : Neville Hirieta
Raison : Joueur non communautaire.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'assume totalement ce ban et le regrette à présent, mais pour ma défense en 3ans RP je n'est jamais fait un pas de travers ou quoi que ce soit envers la communauté de Roleplayer francophone, je pense donc qu'un bannissement permanent IG + Fofo pour quelques trolls ( bien que ceux-ci sont entourés de l'entière véritée ) soient un peu abusif de votre part Mr, veuillez me laisser une seconde chance, merci bien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 53673
Prénom_Nom du second personnage : Edward Ballors
Screen de votre ban sur le serveur :

Neville Hirieta - Pietro Quagliarella ( Je poste pour lui il est ban fofo )  K761
Carlito Gamerro
Carlito Gamerro

Messages : 1008
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neville Hirieta - Pietro Quagliarella ( Je poste pour lui il est ban fofo )  Empty Re: Neville Hirieta - Pietro Quagliarella ( Je poste pour lui il est ban fofo )

Message par Pietro Quagliarella Lun 11 Juin - 23:31

Contexte du ban ?
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Neville Hirieta - Pietro Quagliarella ( Je poste pour lui il est ban fofo )  Empty Re: Neville Hirieta - Pietro Quagliarella ( Je poste pour lui il est ban fofo )

Message par Carlito Gamerro Lun 11 Juin - 23:39

Edward avais une dent contre le(s) nouveau(x) leader(s) des Sinister MC, alors il à en effet troll ces personnes là que ce soit IG ou sur le fofo, mais il considère ça comme de l'histoire ancienne maintenant.
Carlito Gamerro
Carlito Gamerro

Messages : 1008
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neville Hirieta - Pietro Quagliarella ( Je poste pour lui il est ban fofo )  Empty Re: Neville Hirieta - Pietro Quagliarella ( Je poste pour lui il est ban fofo )

Message par Pietro Quagliarella Mar 12 Juin - 3:52

Ok
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Neville Hirieta - Pietro Quagliarella ( Je poste pour lui il est ban fofo )  Empty Re: Neville Hirieta - Pietro Quagliarella ( Je poste pour lui il est ban fofo )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum