[LSSD] Kidnapping par un groupe Sataniste
+3
Ace Fitzgerald
Martin_Varela
Alex Tchernov
7 participants
Page 1 sur 1
[LSSD] Kidnapping par un groupe Sataniste
Un kidnapping aurait eu lieu dans une grotte dans le comté de Los Santos. Des croix représentant Satan aurait été vu sur place. Un sergent du département du Shérif serait toujours kidnappé par des certains prêtres
Alex Tchernov- Messages : 3604
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay
Second personnage : Sarah_Bryan
Re: [LSSD] Kidnapping par un groupe Sataniste
Les premiers agents arrivés sur la scène du crime auront délimités le périmètre à l'aide d'une bande jaune sur laquelle on peut lire: "Sheriff's Line, Do Not Cross". Le bilan sera rapidement monté et des inspecteurs seront rapidement appelés à travailler sur le dossier. |
Martin_Varela- Messages : 191
Ancien Prenom_Nom : Brad_Wilson
Second personnage : Daniel_Harry
** - Question 1: Le suspect était avec une véhicule? si oui, on pourra voir des traces des roues sur la scène? - Question 2: L'agent kidnappé était en service lors des faits? - Question 3: Y'a t-il des caméras de surveillance autour? |
- Précision:
- Ulrich Meindl est un immigré allemand qui est arrivé à San Andreas clandestinement après avoir commis plusieurs délits dans sa ville natale fuant alors les forces de l'ordre depuis il vit caché et esquive toute forme de contrôle.
2) Hors service.
3) Pas avant une demi dizaine de kilomètres.
Franklin Griffin- Messages : 176
Ancien Prenom_Nom : Kyle Golden
Second personnage : James_Reddington
.
Dernière édition par Ace Fitzgerald le Jeu 11 Avr - 21:33, édité 4 fois
Ace Fitzgerald- Messages : 462
.
Dernière édition par Ace Fitzgerald le Jeu 11 Avr - 21:33, édité 2 fois
Ace Fitzgerald- Messages : 462
1- Non, mais plusieurs empreintes seront retrouvées sur les lieux, c'était le seul endroit où Ulrich agissait librement sans gants ni protection. Les empreintes ne donneront rien, et ne le relieront à aucun autre meurtre.
2- plusieurs traces de pas sont visibles sur les lieux, avec beaucoup de terre qu'Ulrich faisait rentrer à l'intérieur de la grotte en y pénétrant.
3- Il y a bien des habitants à Montgomery mais l’atmosphère qui régnaient à proximité de la grotte et les rumeurs autour de celle-ci leur faisaient trop peur pour s'y approcher.
4- Des traces de pneus seront bel et bien retrouvés sur les lieux, c'est des pneus spécifiques à une 1967 Ford Mustang, un modèle assez ancien donc plutôt rare.
5- On peut bel et bien voir le véhicule, ainsi qu'un individu à bord avec un chapeau qui empêche de l'identifier. Les plaques ont été retirer et ont été remplacées par des pentagrammes sataniques avec inscrit à côté "Regie Satanas". Le véhicule a été pris en chasse plusieurs fois mais il n'a jamais été arrêté et toutes les unités qui l'ont poursuivi racontent avoir vu un individu portant un chapeau de cowboy et un long manteau.
2- plusieurs traces de pas sont visibles sur les lieux, avec beaucoup de terre qu'Ulrich faisait rentrer à l'intérieur de la grotte en y pénétrant.
3- Il y a bien des habitants à Montgomery mais l’atmosphère qui régnaient à proximité de la grotte et les rumeurs autour de celle-ci leur faisaient trop peur pour s'y approcher.
4- Des traces de pneus seront bel et bien retrouvés sur les lieux, c'est des pneus spécifiques à une 1967 Ford Mustang, un modèle assez ancien donc plutôt rare.
5- On peut bel et bien voir le véhicule, ainsi qu'un individu à bord avec un chapeau qui empêche de l'identifier. Les plaques ont été retirer et ont été remplacées par des pentagrammes sataniques avec inscrit à côté "Regie Satanas". Le véhicule a été pris en chasse plusieurs fois mais il n'a jamais été arrêté et toutes les unités qui l'ont poursuivi racontent avoir vu un individu portant un chapeau de cowboy et un long manteau.
Pendant des heures l'inspecteur du Shérif fouille les dashcams et les caméras de la ville et les comtés en cherchant un indice avant et après les faits.
- Question 1 Suite à plusieurs chasses avec la voiture du suspect, pouvons-nous voir des complices aident ce dernier? si oui, on peut identifié ceux-ci et leurs plaques? - Question 2 D'après les bandes vidéos de plusieurs caméras dans la ville et les comtés, pouvons nous zoom le conducteur de la véhicule? si oui, pouvons-nous obtenir une photo clair du visage? - Question 3 Avant les faits et d'après les caméras de la ville et les comtés, pouvons nous suivre d'ou la véhicule avait sorti? si oui, pouvons nous voir le suspect avec des gens avant son départ ? |
1- Aucun complice n'a jamais aidé la Sabre.
2- On ne voit que la moitié de son visage a chaque fois, et aucun signe distinctif.
3- Le véhicule tourne souvent entre Market et le comté. On peut pas déterminer précisément d'où il sort.
Le sergent Morgans a été relâché salement amoché.
La sabre a été retrouvé carboniser aux alentours de Montgomery.
Des traces de pas sont visibles sur les lieux, mais aucune empreinte ni alentours, ni dans les restes du véhicule.
2- On ne voit que la moitié de son visage a chaque fois, et aucun signe distinctif.
3- Le véhicule tourne souvent entre Market et le comté. On peut pas déterminer précisément d'où il sort.
Le sergent Morgans a été relâché salement amoché.
La sabre a été retrouvé carboniser aux alentours de Montgomery.
Des traces de pas sont visibles sur les lieux, mais aucune empreinte ni alentours, ni dans les restes du véhicule.
L'inspecteur TORRES viendra contacter les différents enquêteurs en charge de cette affaire, afin de leur communiquer une copie de l'interrogatoire qu'il a pu effectuer, avec le sergent Morgans.
- ENREGISTREMENT:
- [17:17:56] Eden Torres viendra à l'aide de sa main droite, poser l'magnétophone sur la table, il semble -
[17:18:09] - l'activer en appuyant sur un bouton, puis, rétorque : ((Eden Torres))
[17:18:35] Eden Torres dit: Nous sommes le 17 Juillet 2018, il est (il regarde sur sa montre) 17H18.
[17:19:07] Eden Torres dit: Sergent Morgans, le jour de votre enlèvement, de quoi vous rappelez-vous ?
[17:19:29] Adonis Morgans dit: Qu'on..Ma fait tortu..ré.
[17:19:32] Eden Torres viendra croiser les bras, il fixe Morgans.
[17:19:47] Eden Torres dit: Qui ça ? Combien étaient-ils environ ?
[17:19:57] Adonis Morgans dit: De...ux
[17:19:58] Eden Torres dit: Vous avez en tête quelques visages ?
[17:20:04] Adonis Morgans dit: Non..
[17:20:09] Eden Torres dit: Ils parlaient ?
[17:20:17] Eden Torres dit: Comment étaient-leurs voix ?
[17:20:27] Adonis Morgans dit: Je m'en rappel plus trop de ca..
[17:20:36] Eden Torres dit: Faites un effort !
[17:20:38] Eden Torres dit: Aucune idée ?
[17:20:42] Adonis Morgans dit: Mais j'me rap..pel, d'un bob blanc..
[17:22:33] Eden Torres dit: C'était des voix d'hommes ou d'femmes ?
[17:22:35] Eden Torres dit: Ou il y avait un mixe.
[17:23:03] Adonis Morgans dit: Un homme et une..fe..mme il me semble.
[17:23:15] Eden Torres dit: Qui portait l'bob ?
[17:23:21] Eden Torres dit: Grâce aux voix que vous entendiez.
[17:23:21] Adonis Morgans dit: L'h..omme.
[17:23:28] Eden Torres dit: Où étiez-vous ?
[17:23:36] Eden Torres dit: Il y avait des bruits autours d'vous ?
[17:23:44] Adonis Morgans dit: No..n aucun.
[17:23:55] Eden Torres dit: Vos yeux étaient bandés ?
[17:24:17] Adonis Morgans dit: Je sais qu'..on roulé et j'avait une bache qui me couvrez..
[17:24:33] Eden Torres dit: A aucun moment, vous n'avez eu les yeux ouverts ?
[17:24:33] Adonis Morgans dit: Comme je l'ai..dit je croi..s que c'..était sur Lo..Lo..Los Santos.
[17:24:44] Eden Torres dit: Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
[17:24:48] Adonis Morgans dit: Sauf quand je sui..s sorti.
[17:25:04] Adonis Morgans dit: Le..s bui..lding.
[17:25:22] Eden Torres dit: Comment vous faites pour les voir, si vous aviez les yeux bandés ?
[17:25:54] Adonis Morgans dit: Je..suis sorti de la voiture, il y'avait juste une ba..che qui me recouvrait.
[17:26:07] Eden Torres dit: Ah, et à c'moment là, où étiez-vous ?
[17:26:19] Eden Torres dit: Vous pouvez décrire au maximum l'environnement qui vous entourait ?
[17:26:39] Adonis Morgans dit: J'ai enten..du à un grillage.
[17:26:46] Adonis Morgans dit: C'était très sécu..risé.
[17:26:56] Eden Torres dit: Quand vous êtes descendu, vous aviez eu les yeux cachés ?
[17:27:08] Adonis Morgans dit: Noo..n.
[17:27:20] Eden Torres dit: Alors, vous n'vous souvenez pas de l'environnement qui vous entourait ?
[17:27:33] Eden Torres dit: Il y avait des véhicules ? Des motos ? Des personnes ?
[17:27:36] Adonis Morgans dit: Sauf des bu..ilding, quand je suis sorti.
[17:27:38] Eden Torres dit: Il y avait quoi autours de vous.
[17:27:47] Eden Torres dit: Faites un effort.
[17:27:54] Eden Torres dit: Essayez de vous en souvenir.
[17:27:55] Adonis Morgans dit: Je m'en rapp..el vaguement.
[17:27:59] Eden Torres dit: D'quoi ?
[17:28:03] Adonis Morgans dit: J'y arri..ve pas.
[17:28:07] Eden Torres dit: Seulement des building ?
[17:28:13] Adonis Morgans dit: Ou..i.
[17:28:27] Eden Torres dit: Et le véhicule qui vous a transporté, vous l'avez vu ?
[17:28:54] Adonis Morgans dit: Ou..i.
[17:29:02] Adonis_Morgans dit: (( att jretrouve le modèle vite fait ))
[17:29:24] Eden Torres dit: Vous avez la marque ? Le modèle ? Le type ?
[17:29:31] Eden Torres dit: Une donnée concernant l'véhicule ?
[17:30:57] Adonis Morgans dit: Un ésp..èce de Sadl..er.
[17:31:08] Eden Torres dit: Il y avait des personnes qui étaient à côté d'vous ? A part l'homme et la femme.
[17:31:28] Adonis Morgans dit: Je..crois pa..s
[17:31:35] Eden Torres dit: Vous aviez entendu des voix ?
[17:31:45] Eden Torres dit: A part ces deux-là.
[17:31:55] Adonis Morgans dit: J'cr..ois pas.
[17:31:58] Eden Torres dit: Ou un bruit, des bruits, qu'avez-vous entendu à part ces deux-là ?
[17:32:00] Eden Torres dit: Rien ?
[17:32:03] Adonis Morgans dit: Rien..
[17:32:34] Eden Torres dit: Vous avez pu voir l'visage, ou l'un des deux individus qui vous ont enlevé ?
[17:32:34] Adonis Morgans dit: Le seul truc que j'..retien c'est qu'il m'ont fai..t souffr..ir.
[17:32:36] Eden Torres dit: Une fois descedu.
[17:32:46] Adonis Morgans dit: No..n.
[17:33:03] Eden Torres dit: Après que vous soyez descendu, que s'est-il passé ?
[17:33:14] Eden Torres dit: D'quoi vous rappelez-vous ?
[17:33:27] Adonis Morgans dit: Il m'ont récité la bible sata..nique.
[17:33:34] Eden Torres dit: Immédiatement après ?
[17:33:37] Adonis Morgans dit: On ma mi..s des gifles..
[17:33:39] Eden Torres dit: Dès que vous êtes descendu ?
[17:33:51] Adonis Morgans dit: Après j'me rapp...el plus de ri..en.
[17:34:01] Adonis Morgans dit: Après je me suis re..trouvé dan..s la flotte.*
[17:34:05] Eden Torres dit: Dès que vous êtes descendu ? Ils vous ont récité cela ?
[17:34:18] Eden Torres dit: Vous aviez parlé d'une grille auparavant.
[17:34:25] Adonis Morgans dit: Non, six-minutes après.
[17:34:33] Adonis Morgans dit: Ou..i
[17:34:44] Eden Torres dit: Comment vous savez que c'est six minutes après ?
[17:35:08] Adonis Morgans dit: Le temps que je sorte de la voiture..
[17:35:38] Eden Torres dit: Après, que s'est-il passé ? Ils vous ont battu ? Ou vous vous rappelez avoir -
[17:35:43] Eden Torres dit: - été transporté ?
[17:35:59] Adonis Morgans dit: Il m'on..battu.
[17:36:15] Eden Torres dit: Avec leurs mains ? Des armes blanches ?
[17:36:19] Eden Torres dit: Vous vous souvenez ?
[17:36:26] Adonis Morgans dit: Je m'en...rappel pu..
[17:36:36] Eden Torres dit: Vos yeux étaient toujours libre à c'moment là ?
[17:36:44] Adonis Morgans dit: Mais une arme blanche, au vu des séquelles.
[17:36:47] Adonis Morgans dit: Ou..i.
[17:37:03] Adonis Morgans dit: Mais après j'ai eu un gr..gr..os blanc.
[17:37:12] Eden Torres dit: Après vous avoir battu, vous ont-ils transporté ?
[17:37:23] Eden Torres dit: Vous aviez parlé d'un grillage tout à l'heure, quand l'avez-vous entendu ?
[17:38:23] Adonis Morgans dit: Je m'en rappe..l plus.
[17:38:42] Eden Torres dit: Après vous avoir battu, vous n'vous rappelez d'rien ?
[17:39:44] Adonis Morgans dit: Je me suis fait ba..ttre.
[17:39:49] Adonis Morgans dit: J'ai pu..rien faire.
[17:39:52] Eden Torres dit: Encore ?
[17:40:00] Adonis Morgans dit: Je me rappel de ri..en.
[17:40:07] Eden Torres dit: Ils étaient combien approximativement ?
[17:40:18] Eden Torres dit: Vu que vos yeux n'étaient pas cachés.
[17:40:26] Eden Torres dit: Deux personnes toujours ?
[17:40:59] Adonis Morgans dit: Deux personnes..
[17:41:04] Eden Torres dit: Vous êtes sûr que les building que vous aviez vu n'sont pas des arbres ? Avec l'stress, on -
[17:41:12] Eden Torres dit: - peut très vite faire la confusion.
[17:41:16] Adonis Morgans dit: J'en..sais ri..en.
[17:41:33] Eden Torres dit: Après ça, vous n'vous rappelez d'rien ?
[17:41:42] Adonis Morgans dit: Rien.
[17:41:59] Eden Torres dit: Un petit effort, toujours rien ?
[17:42:13] Adonis Morgans dit: Toujou..rs rien, si j'aurait pu je vous aurais aidé.
[17:42:38] Eden Torres dit: Mais vous sembliez mouillé lorsque l'on vous a retrouvé. Du moins, vous l'étiez.
[17:42:46] Eden Torres dit: Vous n'vous souvenez d'rien à part ça ?
[17:42:53] Eden Torres dit: Vous n'avez pas été gradé quelques part ?
[17:42:57] Eden Torres dit: Aucun souvenir ?
[17:43:07] Eden Torres dit: Gardé pardon. (dit-il en toussotant)
[17:43:09] Adonis Morgans dit: Auc..un.
[17:43:33] Eden Torres dit: Très bien. Fin de l'interrogatoire du sergent Morgans, il est (il regarde sa montre) -
[17:43:39] Eden Torres dit: - 17H43.
[17:43:49] Eden Torres viendra par la suite, couper l'enregistrement à l'aide de sa main droite.
Eden Torres- Banni du forum
Second personnage : Herman_Velasquez
L'inspecteur aurait entendu l'enregistrement de l'interrogatoire avec le Sergent Morgans plusieurs fois.
*Blabla, action de votre personnage* - Question 1 Pouvons nous identifier la femme qu'elle a été avec le suspect à l'aide des caméras de surveillance? - Question 2 Les suspects auraient t-ils touché les affaires du victime? (téléphone, Portefeuille, Papiers..) Si oui nous pouvons enlever les empreintes de l'homme et de la femme? - Question 3 Qu'on peut voir/trouver sur la scène de la voiture carbonisé ? |
1- Non, la femme n'a été en présence de Ulrich que récemment, et il était en présence de Morgans ensemble qu'une seule fois. Et d'après les caméras de surveillance, il est difficile a déduire qui est la femme en question.
2- Aucunement, il n'a rien touché mis à part les vêtements et il portait des gants en cuir de conduite.
3- On peut trouver des feuilles carbonisé aux noms d'un certain Emilio "Junior" Genovesi. Ce dernier a été arrêté dernièrement pour multiples délit.
2- Aucunement, il n'a rien touché mis à part les vêtements et il portait des gants en cuir de conduite.
3- On peut trouver des feuilles carbonisé aux noms d'un certain Emilio "Junior" Genovesi. Ce dernier a été arrêté dernièrement pour multiples délit.
*Note, Emilio "Junior" Genovesi, fut arrêter après ses nombreux crimes, le dernier étant la mort de l'adjoint Mickael Clavette et le kidnapping de Lilas Rose avec blessure par balle, lors de l'arrestation d'Emilio, Cayetano Santiago et Joseph Woods fut arrêter à ce moment là avec lui, tout les deux membres des Sinister's mc ou les trois ? mystères rien n'est moins sur*
Viktor_Pirogova- Messages : 2665
Ancien Prenom_Nom : Cayetano_Santiago
L'inspecteur TORRES viendra consulter les registres de la prison fédérale de Los Santos, et ceux des différents corps policiers. Par ailleurs, il enverra une lettre à l'antenne du Bureau Fédéral afin d'avoir plus d'informations au sujet d'Emilio. A la suite de ses recherches :
- Comment est devenu Emilio depuis qu'il a été arrêté, c'est-à-dire, en prison ? (ses fréquentations, ses opinions, quels sont les sujets sur lesquels portent ses discussions ?, s'investit-il dans la prison ? à travers des activités par exemple, a-t-il déjà été impliqué dans des bagarres au sein de la prison ? etc)
- Qui était Emilio avant d'aller en prison ? Son passé avec la justice, ses fréquentations, ses opinions, les actions qu'il a eu à faire (si cela peut aider les enquêteurs), son histoire, etc. Sachant que le Bureau Fédéral fournira à l'inspecteur TORRES, un dossier complet le concernant.
- Par ailleurs, le Bureau Fédéral fournira à l'inspecteur TORRES, une liste de tous les véhicules qui ont été achetés au nom de cet Emilio. Une liste de tous les véhicules dans lesquels Emilio aurait été aperçu, en train de conduire, qu'elles aient été à son nom ou pas. Que pourront-nous voir dans ces listes ?
- Comment est devenu Emilio depuis qu'il a été arrêté, c'est-à-dire, en prison ? (ses fréquentations, ses opinions, quels sont les sujets sur lesquels portent ses discussions ?, s'investit-il dans la prison ? à travers des activités par exemple, a-t-il déjà été impliqué dans des bagarres au sein de la prison ? etc)
- Qui était Emilio avant d'aller en prison ? Son passé avec la justice, ses fréquentations, ses opinions, les actions qu'il a eu à faire (si cela peut aider les enquêteurs), son histoire, etc. Sachant que le Bureau Fédéral fournira à l'inspecteur TORRES, un dossier complet le concernant.
- Par ailleurs, le Bureau Fédéral fournira à l'inspecteur TORRES, une liste de tous les véhicules qui ont été achetés au nom de cet Emilio. Une liste de tous les véhicules dans lesquels Emilio aurait été aperçu, en train de conduire, qu'elles aient été à son nom ou pas. Que pourront-nous voir dans ces listes ?
Tu pourras être disponible dans la semaine ? Pour qu'on puisse jouer IG, la scène de l'interrogatoire que mon personnage compte faire avec toi. Je vais essayer de voir si on pourra aussi avoir quelques membres du DoC, pour qu'on puisse faire un truc propre.
Ce n'est pas la peine de te casser la tête avec les /do, donnes nous juste des réponses qui peuvent intéresser les enquêteurs.
De plus, la même enquête sera faite pour Joseph Woods et pour Cayetano Santiango. De cette enquête, que pourra-t-il ressortir ?
- Joseph Woods est mort ou disparu depuis peu, aucune trace de ce dernier, ancien membre des sinisters et ancien employer d'American Dreams Garage
- Cayetano Santiago est partie de Los Santos depuis quelques mois, ayant rejoins les nomads, ancien VP des sinister's de Los Santos et ancien directeur général d'American Dreams Garage.
- Joseph Woods est mort ou disparu depuis peu, aucune trace de ce dernier, ancien membre des sinisters et ancien employer d'American Dreams Garage
- Cayetano Santiago est partie de Los Santos depuis quelques mois, ayant rejoins les nomads, ancien VP des sinister's de Los Santos et ancien directeur général d'American Dreams Garage.
Viktor_Pirogova- Messages : 2665
Ancien Prenom_Nom : Cayetano_Santiago
Eden Torres a écrit:L'inspecteur TORRES viendra consulter les registres de la prison fédérale de Los Santos, et ceux des différents corps policiers. Par ailleurs, il enverra une lettre à l'antenne du Bureau Fédéral afin d'avoir plus d'informations au sujet d'Emilio. A la suite de ses recherches :
L'inspecteur TORRES viendra consulter les registres de la prison fédérale de Los Santos, et ceux des différents corps policiers. Par ailleurs, il enverra une lettre à l'antenne du Bureau Fédéral afin d'avoir plus d'informations au sujet d'Emilio. A la suite de ses recherches : ((C'est pas à moi de répondre à ça, d'ailleurs c'est le sherif qui a arrêté Emilio, et il l'arrestation a été faite par Frank Rosebridge))
- Comment est devenu Emilio depuis qu'il a été arrêté, c'est-à-dire, en prison ? (ses fréquentations, ses opinions, quels sont les sujets sur lesquels portent ses discussions ?, s'investit-il dans la prison ? à travers des activités par exemple, a-t-il déjà été impliqué dans des bagarres au sein de la prison ? etc) Depuis qu'il est en prison, il est protéger par des membres de gangs qui le considère comme un père auxquelles il a rendu service auparavant lorsqu'il était encore libre. Il approche de ses soixante dix ans, donc il évite les bagarres au maximum.
- Qui était Emilio avant d'aller en prison ? Son passé avec la justice, ses fréquentations, ses opinions, les actions qu'il a eu à faire (si cela peut aider les enquêteurs), son histoire, etc. Sachant que le Bureau Fédéral fournira à l'inspecteur TORRES, un dossier complet le concernant.((Encore une fois, c'est au FBI de dire si ils avaient un dossier)) Emilio était connu sous le surnom de Junior et qu'il était membre très haut placé au sein du club nommé "Sinisters MC"
- Par ailleurs, le Bureau Fédéral fournira à l'inspecteur TORRES, une liste de tous les véhicules qui ont été achetés au nom de cet Emilio. Une liste de tous les véhicules dans lesquels Emilio aurait été aperçu, en train de conduire, qu'elles aient été à son nom ou pas. Que pourront-nous voir dans ces listes ? Il possédé une Sabre noir et une moto de type Harley Davidson.
- Comment est devenu Emilio depuis qu'il a été arrêté, c'est-à-dire, en prison ? (ses fréquentations, ses opinions, quels sont les sujets sur lesquels portent ses discussions ?, s'investit-il dans la prison ? à travers des activités par exemple, a-t-il déjà été impliqué dans des bagarres au sein de la prison ? etc) Depuis qu'il est en prison, il est protéger par des membres de gangs qui le considère comme un père auxquelles il a rendu service auparavant lorsqu'il était encore libre. Il approche de ses soixante dix ans, donc il évite les bagarres au maximum.
- Qui était Emilio avant d'aller en prison ? Son passé avec la justice, ses fréquentations, ses opinions, les actions qu'il a eu à faire (si cela peut aider les enquêteurs), son histoire, etc. Sachant que le Bureau Fédéral fournira à l'inspecteur TORRES, un dossier complet le concernant.((Encore une fois, c'est au FBI de dire si ils avaient un dossier)) Emilio était connu sous le surnom de Junior et qu'il était membre très haut placé au sein du club nommé "Sinisters MC"
- Par ailleurs, le Bureau Fédéral fournira à l'inspecteur TORRES, une liste de tous les véhicules qui ont été achetés au nom de cet Emilio. Une liste de tous les véhicules dans lesquels Emilio aurait été aperçu, en train de conduire, qu'elles aient été à son nom ou pas. Que pourront-nous voir dans ces listes ? Il possédé une Sabre noir et une moto de type Harley Davidson.
Ayant eu connaissances des faits, monsieur Oldenburg demandera à s'entretenir avec un enquêteur placé sur le dossier.
Roberto Oldenburg- VIP