Filipo_Hortelano(Weapon Cheat)
2 participants
Page 1 sur 1
Filipo_Hortelano(Weapon Cheat)
Mon nom : Filipo_Hortelano
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Bonjour, après presque 1 ans de break de SAMP j'ai décidé depuis quelque temps de m'y remettre, j'ai été banni puis Mourad ma offert une seconde chance, mais je n'ai jamais refais de comptes, j'aimerai savoir si c'est possibles d'être déban sur ce comptes-ci s'il vous plait, car j'ai vue qu'il y'avais un débanissement général.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Aucune.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47007
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Bonjour, après presque 1 ans de break de SAMP j'ai décidé depuis quelque temps de m'y remettre, j'ai été banni puis Mourad ma offert une seconde chance, mais je n'ai jamais refais de comptes, j'aimerai savoir si c'est possibles d'être déban sur ce comptes-ci s'il vous plait, car j'ai vue qu'il y'avais un débanissement général.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Aucune.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47007
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Filipo_Hortelano- Messages : 158
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Filipo_Hortelano(Weapon Cheat)
On déban pas un compte qui a été utilisé pour cheat, refais un compte.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame