GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Noah Locayo (tp)

3 participants

Aller en bas

Noah Locayo (tp) Empty Noah Locayo (tp)

Message par Virgil Strauss Jeu 26 Juil - 0:14

Mon nom : Noah Locayo
Motif du ban : TP
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui. Je venais d'effectuer un braquage dans le but d'alerter les forces de l'ordres et espérer qu'ils se divisent pour permettre à mes camarades de prendre la fuite. Une fois fait je me rends aux docks en VTT dans le but de /blanchir l'argent récupéré et l'admin automatique me ban pour TP.

PS: Je ne suis pas resté jusqu'à la fin du compteur des 40~ secondes, c'est peut-être pour ça que l'anti-cheat a pensé à un TP.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui un desert eagle ainsi qu'une mp5.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54408
Prénom_Nom du second personnage : /.
Screen de votre ban sur le serveur :

Spoiler:

Virgil Strauss

Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noah Locayo (tp) Empty Re: Noah Locayo (tp)

Message par Alemdar Ven 27 Juil - 0:07

Tu braque en VTT ? Ok et c'est qui eux:

Antoine Bucks
Kamari Louissaint

??

Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Noah Locayo (tp) Empty Re: Noah Locayo (tp)

Message par Virgil Strauss Ven 27 Juil - 0:16

Oui, c'était mon seul moyen de locomotion vu l'urgence. De plus mon but n'était pas de me faire de l'argent, auquel cas j'aurais pris le temps de trouver un autre véhicule.

Antoine Bucks & Kamari Louissaint sont des comptes forums qui appartiennent à des amis à moi qui me l'ont prêté, car les miens étaient banni.

http://forum.cmlv-rp.com/u28145
http://forum.cmlv-rp.com/u43098
http://forum.cmlv-rp.com/u45470

Tu peux d'ailleurs voir ici même que j'ai posté une demande d'unban avec un des deux comptes : http://forum.cmlv-rp.com/t361483-dustin_marea-munitions-illimites-mourad#6855567

J'ai recréé un compte forum (celui avec lequel je poste) pour repartir au propre (il a été créé récemment pour coller avec ma reprise In Game).

Virgil Strauss

Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noah Locayo (tp) Empty Re: Noah Locayo (tp)

Message par Alemdar Ven 27 Juil - 0:31

Je t'ai autorisé à recréer un compte IG pas forum + Je ne parle pas des compte que tu cite, je parle des comptes: Antoine Bucks et Kamari Louissaint surtout que ce dernier est banni pour insultes + racisme. Donc faudrait m'expliquer, l'histoire de pote je n'y crois pas.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Noah Locayo (tp) Empty Re: Noah Locayo (tp)

Message par Virgil Strauss Ven 27 Juil - 0:48

Justement les comptes forums que j'ai cité sont bannis. D'où la demande d'un prêt à l'époque pour consulter le forum - poster sur ma demande d'unban. J'ai justement recréé un compte forum car les miens étaient bannis et ceux sur lesquels je consultais le forum ne m'appartenaient pas.

Le compte forum Antoine Bucks appartenait à un ami qui me l'a prêté (seulement pour consulter le forum à l'époque). Seulement c'était dans ma période de ban evad donc j'en ai profité pour l'utiliser. Ce n'est pas quelque chose que j'ai caché, j'ai toujours avoué le fait d'avoir ban evad sur mes précédentes demandes. Je ne vais pas mentir non plus sur le fait que je me suis connecté forum avec du 05/07 au 12/07 car mon compte forum actuel était banni.

Quant à Kamari Louissaint je n'ai aucun lien avec ce compte In Game. Seulement forum et je ne suis pas même pas sûr d'avoir posté avec (d'ailleurs je ne savais même pas qu'il était banni pour les raisons que tu viens de citer et je suis loin d'être l'auteur de ce motif de ban).

Je ne cherche pas à te faire tourner en rond, mon unban est très récent et mon investissement sur le serveur ainsi que dans ma faction est à souligner. De plus, je n'ai jamais été un joueur à problème hormis cette histoire de bannissement qui a duré deux ans.

Virgil Strauss

Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noah Locayo (tp) Empty Re: Noah Locayo (tp)

Message par Admin Ven 27 Juil - 17:09

tu as braqué un commerce? lequel? tu as lancé le script? recu l'argent donc?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noah Locayo (tp) Empty Re: Noah Locayo (tp)

Message par Virgil Strauss Ven 27 Juil - 17:50

Salut Al.

J'ai braqué le commerce de Los Flores (cluck bell). J'ai en effet activé le script (donc j'ai tiré sur le PNJ à la caisse) et au bout de deux secondes j'ai quitté le commerce. Je devais avoir 600$~ à blanchir et lors de la commande /blanchir le cheat auto a considéré un TP.

Virgil Strauss

Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noah Locayo (tp) Empty Re: Noah Locayo (tp)

Message par Virgil Strauss Dim 29 Juil - 0:47

Up

Virgil Strauss

Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noah Locayo (tp) Empty Re: Noah Locayo (tp)

Message par Virgil Strauss Mar 31 Juil - 20:43

Pu

Virgil Strauss

Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noah Locayo (tp) Empty Re: Noah Locayo (tp)

Message par Admin Mer 1 Aoû - 0:49

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noah Locayo (tp) Empty Re: Noah Locayo (tp)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum