A PATH BUILT UPON A LIE
+9
Charles Eastwood2
David Cohen
Haya Bahamonte
Pauul
Randall McElroy
Trenton Christensen
Shannon Bryant
Morgane Fielding
Kasper Cousin
13 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A PATH BUILT UPON A LIE
kel passion mdr -ta fait koi pendant tes vacance frero ?
-jai ecrit lhistoire de mon personnage du cemondelevotre sur le forum de cemonlevotre qui s'intitule gtasamp.meilleurforum.com
mec sort dehors va voyager un peu chez pas sa svoit tes en dépression la psk quand jvois técrit des chiffre bizzare sa m'fait peur
-jai ecrit lhistoire de mon personnage du cemondelevotre sur le forum de cemonlevotre qui s'intitule gtasamp.meilleurforum.com
mec sort dehors va voyager un peu chez pas sa svoit tes en dépression la psk quand jvois técrit des chiffre bizzare sa m'fait peur
Trenton Christensen- Messages : 755
T'étais pas censé défendre les palestiniens et faire le muslim militant pour ses frères? Tu as bien changé.
David Cohen- Messages : 61
Je n'ai même pas envie de répondre mais bon, il y a un truc qui s'appelle le travail, je ne sais pas si tu connais. Écrire chaque partie de ce background me prend même pas une demi-heure, donc je ne vois pas en quoi ça prend énormément de mon temps surtout que je fais des trucs bien plus important à côté (qui me prend beaucoup plus de temps d'ailleurs) contrairement à toi qui ne fait que de vouloir troll sur un forum GTA.
J'écris et je lis aussi IRL, si ça peut t'intéresser. Et ça me prend beaucoup plus de temps que de taper à l'ordinateur ce background.
Bref, tes commentaires te décrédibilisent encore et encore. Si tu n'es pas satisfait de ce que je fais, trace ta route tout simplement mon coco. Si tu penses vraiment que c'est avec des commentaires pareils que tu peux faire arrêter, c'est mal parti pour toi. C'est plutôt toi qui perd du temps à te casser la tête pour une chose dont tu n'es même pas concerné. T'as juste une envie en toi de te défouler sur tout ce qui bouge et de diffamer, c'est pas tellement rentable en soit. ^^
Salut.
J'écris et je lis aussi IRL, si ça peut t'intéresser. Et ça me prend beaucoup plus de temps que de taper à l'ordinateur ce background.
Bref, tes commentaires te décrédibilisent encore et encore. Si tu n'es pas satisfait de ce que je fais, trace ta route tout simplement mon coco. Si tu penses vraiment que c'est avec des commentaires pareils que tu peux faire arrêter, c'est mal parti pour toi. C'est plutôt toi qui perd du temps à te casser la tête pour une chose dont tu n'es même pas concerné. T'as juste une envie en toi de te défouler sur tout ce qui bouge et de diffamer, c'est pas tellement rentable en soit. ^^
Salut.
Randall McElroy- Messages : 2443
Lewis B. Norwood a écrit:Je n'ai même pas envie de répondre mais bon, il y a un truc qui s'appelle le travail, je ne sais pas si tu connais.
Oui, ça ne m'étonne pas de toi. Toi qui vit avec les allocs de tes parents. ^^
A bon entendeur, je ne te répondrai plus.
A bon entendeur, je ne te répondrai plus.
Mdrrrrr allocs de mes parents vasi ecrit lhistoire de ton personnage ce monde le votre avec des chiffre c'est plus amusant voyons, t'iras pointer IG
c'est plus un background cest un blabla mdrr
Kasper Cousin- Messages : 165
C'est pas grave, ça arrive. ^^
(ps: chiffres = cryptogramme au cas ou )
(ps: chiffres = cryptogramme au cas ou )
Lewis B. Norwood a écrit:màj : 16/08/2018
Allez gueuler ailleurs.
Shelby Natsumi- Messages : 1471
Second personnage : Jinx Guzman
Lewis B. Norwood a écrit:màj : 18/08/2018
AXDGA GDAAD AVAFD VAVAD ADAXD GAGDD AVAFA ADFAX AXAXA VAGAG AAAAA DAXAG AXAGA VDXDG AADXA FDXAX AGDGD VADAV ADDFA GAXAF AXDAD VDGDD DVDFD XAAAG AVDDA XDVAA DADDD FDFDF DADAD DDADF DADAD DDDDA DADFD ADDDA DADAD DDDDD DDDAD DDADD DADAD AGAGA DAVAX DADVA DDFAA AGAFA VAVAF DVAXD XDADG AVDVA XAVAG DGDDA XAVAD AVDGX DDADA DADAD FDADA DDDFD DDFDA DADAD DDADF DADFD ADFDA DADDD ADFDD DDDAD ADADF DADAD FDADA DADAD ADADA DDDFD DDADD DDDAD ADADA DADAD ADADA DDDAD ADADF DADFX
Trenton Christensen a écrit:kel passion mdr -ta fait koi pendant tes vacance frero ?
Le seul voyage que tu fais c'est Paris-Ankara quand ton daron a mis assez d'argent de coté pour que la famille puisse rentrer au bled.
T'était secouriste sur Cmlv frangin, pas à nous steuplait. T'était un amoureux du boulot, un vrai jobber, tu jobbais jour et nuit dans l'espoir de devenir leader des paramedics, que c'est t-il passé? C'est pas toi qui prenait très au sérieux et à cœur son rôle sur ce serveur y a quelques mois?
Des grands, "va voyager, tu joues ta vie sur un grand theft auto sorti en 2004" alors que y a quelques mois t'était prêt à vendre ta daronne pour avoir un rôle au sein d'un job sur ce grand theft auto sorti en 2004. #cesoirtribunal
Quand il jouait sérieusement à ce jeu, Lewis prenait part à des scènes, il y avait de l'action etc.
Alors que t'était ambulancier Trenton, espèce d'enflure, y a pas plus insultant que d'être ambulancier sur un serveur roleplay, passes moi ton Discord je te files un mod pour gta sa solo ou tu peut devenir ambulancier, sauver des gens etc.
Charles Eastwood2- Messages : 29
Bon ça devient long, Lewis Norwood.
jamais je mettrai un mec qui s'appelle """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""jinx""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" dans ce background
Rappel toi ... rappel toiiii de la pizza qu'on a mangé avec Kate pour fêter mon passage deputy 1.
Rappel toi quand Jinx devait se sacrifier et devait patrouiller seul parce que MÔSIEUR Lewis avait des "trucs" à faire avec Kate
Rappel toi quand Jinx devait se sacrifier et devait patrouiller seul parce que MÔSIEUR Lewis avait des "trucs" à faire avec Kate
me confond pas avec drey stp t'abuse un peu voir beaucoup....
J'ai voulu lire un peut, puis j'ai vus les chiffre.
J'ai pensé code mercury et j'ai laisser l'idée de lire ou elle été.
Anakinho Lattimore- Banni du forum
Juanito Santiago- Messages : 3691
Second personnage : #WARREN SOUTH
HEX et l'autre c'est du ADFGVX.Anakinho Lattimore a écrit:J'ai voulu lire un peut, puis j'ai vus les chiffre.
J'ai pas l'intention de ma fatigué a déchiffré navré mais je t'aime quand même.
Vivement ton rename tient!
Et toi vivement que t'arrête ton spam
Aaron Newis- Messages : 44
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Page 2 sur 2 • 1, 2