GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon gta ne se lance pas (w10, $$ si réussite)

3 participants

Aller en bas

Mon gta ne se lance pas (w10, $$ si réussite) Empty Mon gta ne se lance pas (w10, $$ si réussite)

Message par Marquese Knight Sam 25 Aoû - 17:17

Salut, j'ai mon ancien pc sous windows 7 qui a cramé, du coup j'ai trouvé un autre pc chez moi en attendant.

Celui-ci est sous windows 10, quand je lance gta tout est cool, sauf qu'au début une chose m'interpelle, l'écran commence à devenir blanc dans le chargement quand votre samp se lance.

Une fois que le chargement se finit, il n'y a plus d'écran blanc, je commence à être ig pour taper mon mot de passe, le jeu est ultra lent par contre. Ca prend grave du temps à charger la map, j'ai pas une bonne cg du tout, c'est un vieux pc et je suis sous 32 bits, une fois mon mot de passe tapé (c'était grave lent, je tapais mais les caractères arrivaient 2 secondes après), et bien mon gta s'arrête et ça m'affiche un message de crash.

Je précise que c'est un gta vierge, j'ai mis en compatibilité windows 98/windows me et sans succès c'est pareil, sauf que maintenant il y a un message de crash par rapport à avant où j'avais pas mis de compatibilité et quand gta s'arrêtait il y avait aucun message de crash.

Merci d'apporter de l'aide, comme il est stipulé dans le titre, si réussite j'offre des $$ ig, salam.
Marquese Knight
Marquese Knight

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2018
Ancien Prenom_Nom : Montae Holmes

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mon gta ne se lance pas (w10, $$ si réussite) Empty Re: Mon gta ne se lance pas (w10, $$ si réussite)

Message par Jamal Bullock Sam 25 Aoû - 19:30

Bah si tu te lance tu risque de casser le CD
Jamal Bullock
Jamal Bullock

Messages : 100
Date d'inscription : 13/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon gta ne se lance pas (w10, $$ si réussite) Empty Re: Mon gta ne se lance pas (w10, $$ si réussite)

Message par Baldomero_Resendez Dim 2 Sep - 14:42

Tu n'as qu'à acheter un nouveau PC frélon, je crois que tu roule à -10 FPS IG, c'est pour ça :/
Baldomero_Resendez
Baldomero_Resendez

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mon gta ne se lance pas (w10, $$ si réussite) Empty Re: Mon gta ne se lance pas (w10, $$ si réussite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum