GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

+43
Ace Fitzgerald
Chloe Destiny
Eden Torres
Marco Guamares
Edward Hudson
Cristian Perillo
Mattheo_Smiss
Harold Robbinston
Stephen Galahardo
Pauul
Ulpio Resendez
Tommy Abreu
Finley Huston
Randall McElroy
Marshall Shawn
Dustin Burns
Shelby Natsumi
David_Stanley
Admin
Alphonse Quezada
Brian Nguyen
Sir Pete Dunne
Baldomero_Resendez
Pietro Quagliarella
Lujan Guajardo
Alan Esley
DeAndre Wheeler
Dino_Love
Karen Smirss
Maeva Owens
Johny Leroliste
Joo
Michael Cordier
Teddy Hatch
Ameere Reese
Jimmitry Agisckov
Alex Tchernov
Aaron Bridges
Stephen Bellefont
Sean Werkless
Adelmaro Abeyta
Gojko Caslavka
Matheo
47 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Invité Dim 30 Sep - 11:29

Erreur de modération de Cloe, message será reposté


Dernière édition par Ean Rhett le Lun 1 Oct - 21:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Ulpio Resendez Dim 30 Sep - 14:58

Ça m'fait rire les gens qui critique comme des porcs et qui suce quand cmlv reprend de l'activité mdr, cmlv à déjà connut des moment comme ça et c'est qu'un temps, tôt ou tard ça remontera comme avant!

Bande d’égoïste, vous pensez cas vous, ne croyez pas que derrière(en interne) y a rien du tout, sa bosse dur pour vous offrir une bonne qualité de jeu... pff en tout cas moi je retient ceux qui critique. (Surtout que la plus part sont des bannis)

Bref, je pense que le sujet doit être clos, les admins feront quelque choses pour les bannissement et accorder une chance à ceux qui le mérite, la seul condition c'est de poster une demande d'unban sur le forum, ça prend 5 minutes et ça prouve la motivation à vouloir rejouer sur cmlv, c'est pas si simple de deban tout les joueurs d'un seul coup, sa fait 10 ans quand même... des cheateurs, dmeur, trolleur etc.. on peut pas se permettre de revoir se genre de joueur sur cmlv.

Je préfère être sur un serveur avec 100 personnes et y a aucun foutage de merde, qu'un serveur de 300 personnes remplit de Matt_Green lol
Ulpio Resendez
Ulpio Resendez

Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Stephen Galahardo Dim 30 Sep - 16:39

le réseau social il devait être depuis l'année dernière ya encore des gens qui ont de l'espoir
Stephen Galahardo
Stephen Galahardo

Messages : 1460
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Mattheo_Smiss Dim 30 Sep - 18:05

Si cmlv a fait son temps, je suppose que t'as plus besoin de ton compte Smile
ban 1 mois, dernier averto avant la suppression de tes comptes fofo/ig (chloe)
Mattheo_Smiss
Mattheo_Smiss

Messages : 2005
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Ulpio Resendez Dim 30 Sep - 19:23

Après la future mise à jour, on en reparlera, encore une fois ne crois pas que cmlv va rester comme ça.
Ulpio Resendez
Ulpio Resendez

Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Marco Guamares Dim 30 Sep - 20:53

.


Dernière édition par Marco Guamares le Lun 1 Oct - 21:13, édité 2 fois
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Edward Hudson Dim 30 Sep - 21:30

Marco Guamares a écrit:al est un flemmard qui sait qu'il a juste à attendre que la concu ferme pour retrouver ses joueurs Neutral
donc les 0 joueurs h24 ça peut durer comme ça pendant 10 ans il fera rien, enfin si il mettra en place le réseau social IC dont tout le monde s'en contre fou car c'est trop tard, le discord qu'on attend depuis des mois et des mois alors que ça s'fait en 10 minutes max, et quelques ajouts supplémentaires.. tout ça pour prouver à tlm qu'il ne délaisse pas cmlv.. mdr.

Al, ton serveur ne mérite même plus d'être n°1, sache le. (même si ça fait déjà qq mois que c'est plus le cas)

Connait-tu le travail qu'Al réalise ? Non, alors comment tu oses juger ? Moi je l'ai vu et je sais ce qu'il fait, et sache qu'il fait quinze fois plus que nous tous réunis sur son temps libre pour CMLV et sa communauté. Mais comme d'habitude, vous jugez sur ce que vous voyez uniquement alors que le plus gros se fait dans l'ombre. Tu peux donc retourner sur ton serveur fun sans règles.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 94
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Pauul Dim 30 Sep - 21:46

Merci Edward de lui avoir éclairé les quelques neurones restantes.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Stephen Galahardo Dim 30 Sep - 22:32

bandef
Stephen Galahardo
Stephen Galahardo

Messages : 1460
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Harold Robbinston Lun 1 Oct - 12:19

Edward Hudson a écrit:
Marco Guamares a écrit:al est un flemmard qui sait qu'il a juste à attendre que la concu ferme pour retrouver ses joueurs Neutral
donc les 0 joueurs h24 ça peut durer comme ça pendant 10 ans il fera rien, enfin si il mettra en place le réseau social IC dont tout le monde s'en contre fou car c'est trop tard, le discord qu'on attend depuis des mois et des mois alors que ça s'fait en 10 minutes max, et quelques ajouts supplémentaires.. tout ça pour prouver à tlm qu'il ne délaisse pas cmlv.. mdr.

Al, ton serveur ne mérite même plus d'être n°1, sache le. (même si ça fait déjà qq mois que c'est plus le cas)

Connait-tu le travail qu'Al réalise ? Non, alors comment tu oses juger ? Moi je l'ai vu et je sais ce qu'il fait, et sache qu'il fait quinze fois plus que nous tous réunis sur son temps libre pour CMLV et sa communauté. Mais comme d'habitude, vous jugez sur ce que vous voyez uniquement alors que le plus gros se fait dans l'ombre. Tu peux donc retourner sur ton serveur fun sans règles.


Pourquoi tu fais le justicier, il y moins de 6 mois t'as frotté le fessier d'un serveur aussi nul que Lerp, el traitos de la muertos jspr que mourad va te reban sale traitos

Je t'invite à lire la charte du forum. Prochaine fois ton compte sera banni définitivement. (Shelby)
Harold Robbinston
Harold Robbinston

Messages : 1630
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Mattheo_Smiss Lun 1 Oct - 14:38

vs pensez que cette future mis a jour est a la hauteur ?
Mattheo_Smiss
Mattheo_Smiss

Messages : 2005
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Cristian Perillo Lun 1 Oct - 15:45

Yo
Cristian Perillo
Cristian Perillo

Messages : 689
Date d'inscription : 20/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Carl Sevinio


Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Edward Hudson Lun 1 Oct - 16:02

hs:
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 94
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Fox Byrd Lun 1 Oct - 18:22

On n'a pas besoin de toi ici, par pitié, ne reviens pas. D'ailleurs brûle ton ordinateur.
bandef (chloe)
Fox Byrd
Fox Byrd
VIP
VIP

Messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Edward Hudson Lun 1 Oct - 18:28

Ce n'est pas le fait d'avoir sa vie de changé (d'autant plus qu'il s'agit d'un jeu), mais de voir le type de joueur en face, son comportement et son niveau de maturité qui mérite, pour le coup d'être ban étant donné que c'est le sujet. Les joueurs comme celui-ci mérite moins de compréhension de la part du staff.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 94
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Marco Guamares Lun 1 Oct - 19:25

Edward Hudson a écrit:
Marco Guamares a écrit:al est un flemmard qui sait qu'il a juste à attendre que la concu ferme pour retrouver ses joueurs Neutral
donc les 0 joueurs h24 ça peut durer comme ça pendant 10 ans il fera rien, enfin si il mettra en place le réseau social IC dont tout le monde s'en contre fou car c'est trop tard, le discord qu'on attend depuis des mois et des mois alors que ça s'fait en 10 minutes max, et quelques ajouts supplémentaires.. tout ça pour prouver à tlm qu'il ne délaisse pas cmlv.. mdr.

Al, ton serveur ne mérite même plus d'être n°1, sache le. (même si ça fait déjà qq mois que c'est plus le cas)

Connait-tu le travail qu'Al réalise ? Non, alors comment tu oses juger ? Moi je l'ai vu et je sais ce qu'il fait, et sache qu'il fait quinze fois plus que nous tous réunis sur son temps libre pour CMLV et sa communauté. Mais comme d'habitude, vous jugez sur ce que vous voyez uniquement alors que le plus gros se fait dans l'ombre. Tu peux donc retourner sur ton serveur fun sans règles.

pq tu fais le gars qui défend CMLV encore? tu crois que ça va changer ma vie de connaitre le travail qu'Al réalise? ça a changé ta vie irl, virtuelle? tu vas l'ajouter à ton C.V? tant mieux pour toi. Oui c'est vrai il réalise un taff de folie! c'est pour cette raison que le serveur tourne à 0 joueur.. Bah oui c'est vrai les gens préfèrent rp sur un "serveur sans règle" mais il fait 200 co's la soirée, faut se poser les bonnes questions  Rolling Eyes . Bref j'arrête là car on va croire que j'ai une dent contre CMLV, sauf qu'un au bout d'un moment faut dire la vérité et arrêter de défendre l'indéfendable ^^ surtout que ça fait au moins 1 mois que c'est comme ça et 0 changement..
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Edward Hudson Lun 1 Oct - 19:39

J'étais en train de développer mes propos jusqu'à ce que j'arrête et que je supprime tout.

Inutile de m'étaler sur le sujet avec une personne qui ne sait pas faire la différence entre plusieurs choses et qui englobe tout pour en faire qu'une seule critique, digne d'un journaliste pitoyable sur la critique d'un film.

Je tiens à préciser que je n'ai défendu personne ni aucune décision si ce n'est l'investissement d'Al qui en a fait bien plus toutes ces années qu'on ne le pense. Son job se fait dans l'ombre la plupart du temps, comme un admin. Demandez aux anciens admins ou même ceux présents actuellement, on fait (faisait pour moi) les 3/4 des tâches dans l'ombre pendant des heures.


surtout que ça fait au moins 1 mois que c'est comme ça et 0 changement..

Je suis le premier à m'en plaindre, à critiquer car ça décide de se bouger lorsque la situation est à un point critique alors que la màj aurait pu sortir plus tôt je pense, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne font rien, du moins les scripteurs / mappeurs & Al.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 94
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Eden Torres Lun 1 Oct - 20:20

De base, ces posts n'ont pas été conçus pour y déverser sa haine, régler des comptes, et j'en passe, mais pour apporter des idées, débattre, en vue d'une -amélioration- de la situation actuelle du serveur.

Cela dit, navré pour ce hors-sujet.


Eden Torres
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 02/12/2016
Second personnage : Herman_Velasquez

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Chloe Destiny Lun 1 Oct - 21:04

Je viens de faire le ménage.

Si je reviens, ça va mal se passer.
Merci de respecter le règlement et de vous respecter entre vous.

______________________________
Merci à vous tous, du fond du coeur, pour toutes ces années.

Chloe
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Invité Lun 1 Oct - 21:28

Chloe Destiny a écrit:Je viens de faire le ménage.

Si je reviens, ça va mal se passer.
Merci de respecter le règlement et de vous respecter entre vous.

Salut. Mon message n'était pas hors sujet. Il sera remis. Je fais ça en rentrant.

Je te prie de ne pas utiliser tes outils de modération pour faire ça. T'es pas là pour nous censurer : les problèmes de politesse de Pacha concernant les demandes d'unban sont totalement adéquats avec le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Marco Guamares Lun 1 Oct - 21:34

Le pire c'est qu'il utilise son droit d'éditer pour aussi envoyer des pics "D'ailleurs brûle ton ordinateur." et bah, on est tombé bien bas..
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Randall McElroy Lun 1 Oct - 21:36

Lewis Norwood a écrit:Message inutile (chloe)
Je re-poste également (car oui comme l'a dit Ean, c'est en adéquat avec le sujet)

On a beau faire des pavés sur les manières d'agir/le comportement à adopter, mais rien n'est prit en compte. Un moment, il ne faut pas se foutre du monde. Faut assumer son hypocrisie et son égoïsme pur et dur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu
Le jour où les admins qui pratiquent la même politique isolationniste et autoritaire de Mourad/Pacha comprendront la toute première phrase de cette belle page Wikipedia, j'aurai foi en l'humanité.

Donc non ce message n'est pas inutile, donc je te prie bien, Chloe Destiny, de ne pas reproduire la même procédure qu'on reproche de A à Z depuis des décennies, un moment, ce n'est pas compliqué de lire et de comprendre. Faut ouvrir les yeux.
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Ace Fitzgerald Lun 1 Oct - 21:47

Je me permet du coup de revenir sur le message de Shawn.
Répondre « Non » alors que le serveur est au plus bas, c'est vraiment très très bof. Comment comptez vous récupérer des joueurs si vous ne répondez pas en argumentant sur les demandes de déban ? Le débat pourrait permettre de trouver un arrangement à l'amiable ? Un simple « Non » est inutile.

Maintenant je rebondis sur les édits de Chloé. Ban quelqu'un IG/fofo car il dit ce qu'il pense, c'est énorme, non ? Il n'y a personne IG, un joueur de moins avec ce ban. Ce n'est pas la solution.

Ace Fitzgerald

Messages : 462
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Naelarya Lun 1 Oct - 22:05

Marco Guamares a écrit:Le pire c'est qu'il utilise son droit d'éditer pour aussi envoyer des pics  "D'ailleurs brûle ton ordinateur." et bah, on est tombé bien bas..
Naelarya
Naelarya

Messages : 679
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Irina Calejon

Second personnage : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par invite- Lun 1 Oct - 22:09

Tous les messages sont pris en compte, ne vous en faîtes pas là-dessus, autant niveau organisation, gestion du serveur, vous serez satisfait de la mise à jour.
Niveau script et mapping, je pense que vous serez satisfait du travail qu'Al ainsi que l'équipe de développement ont effectué depuis un mois et plus puis vous verrez que l'attente en vaut la peine même si c'est agaçant, je le conçois.

Les changements liés à ces topics arrivent sûrement cette semaine, sauf problème/empêchement, d'autres administrateurs vous ont avancé que c'était la semaine dernière mais tout n'était pas prêt pour que cela soit le cas, pour que la mise à jour soit satisfaisante pour les joueurs.

invite-

Messages : 3239
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | Vers un débannissement plus large ? - Page 4 Empty Re: Maj V10 | Vers un débannissement plus large ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum