GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Maj V10 | L'orientation du cadre du rôleplay

+15
Andy Cesaro
Admin
Brian Nguyen
Eden Torres
Edward Hudson
Sir Pete Dunne
Shelby Natsumi
Lou Baxter
Wade Hampton (Malti)
Mary Tidwell
Jeffery Kiefer
Nathaniel Cummings
Marco_Spezza
Maeva Owens
Randall McElroy
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Maj V10 | L'orientation du cadre du rôleplay - Page 2 Empty Re: Maj V10 | L'orientation du cadre du rôleplay

Message par Brian Nguyen Ven 21 Sep - 12:26

Moi j'trouve que c'est depuis que Ruud est partie, c'est partie de la.
Parce que avec Ruud c'étais,
Tu joue pas l'accident? Grosse sanctions.
Tu joue pas ta scène? Grosse sanctions.
Bunnyhop? Grosse sanctions.
C'est des admins comme sa qu'il faut.
Des admins ferme, qui contrôle.
A force de trop laisser passer les accidents, les bunnyhop, etc etc.
La communauté à commencer à prendre confiance, par exemple la vague de troll de 2017 (Huska, Pakos et toute la clique).
Les sanctions sont tomber en ralentit.
Parce que certains admins se la jouer copain-copain avec les trolleurs.

Clairement aussi faut arrêter vos délires d'amitié "entre-admins" et vous voir comme des collègues, parce qu'à trop protéger votre collègue, vous allez niquer l'serveur bêtement parce que tel admins, et votre copain ou tel joueurs et votre amis.

J'pense avoir donner mon avis concernant ce qui manque au serveur pour l'orienté dans un cadre roleplay ludique.

Attention je ne dit pas tous les administrateurs ne font pas leur boulots, loin de la! mais vous m'avez compris.
Brian Nguyen
Brian Nguyen

Revenir en haut Aller en bas

Maj V10 | L'orientation du cadre du rôleplay - Page 2 Empty Re: Maj V10 | L'orientation du cadre du rôleplay

Message par Lujan Guajardo Ven 21 Sep - 13:31

Admin a écrit:date? pas trouvé tes candidatures
sérieux? pourtant je peux t'assurer que j'ai postulé à presque toutes les sessions et que j'ai jamais été rappelé.. (ma dernière participation date d'y a 1 an au moins, voir 2 mais vous gardez tous les topics non?)
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson

Message par Admin Ven 21 Sep - 18:01

Brian Nguyen => regarde topic unban, il parait les admins sont trop sévères...

Ray Smitherson => ok une 2017 et une 2015 pas aller en dessous après avec 2 sessions par an, on est loin d'une personne qui poste à "chaque fois" et la candidature était plutôt favorable jusqu’à tu postes forum "J'ai posté VR, et je crois que c'est bien la première fois que j'suis plutôt "heureux" de pas avoir été retenu. Laughing
Bon courage tout de même"

Donc refusé, normal.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Lujan Guajardo Ven 21 Sep - 19:54

Et surement des plus vieilles.
Oui j'ai été refusé car un admin du nom de Daniel Mason (qui était référent LSPD mais qui nous pissait complètement à la raie) avait complètement foutu la merde entre le LSPD/SD. Je l'avais bien pris par le cou en DI lspd, ça lui a pas plu.

C'est d'ailleurs en partie à cause de lui que j'avais mis de côté CMLV.
Pour tout te dire, il était même venu me provoqué en MP panel pour me dire que c'était mort.

Peu importe.
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Message par Admin Dim 23 Sep - 1:11

rien à redire alors? je lock sujet clos?

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Andy Cesaro Dim 23 Sep - 16:03

Je pense que vous avez instaurer trop de règles et c'est ce qui a tuer le plaisir du jeu, vous oubliez qu'a la base, c'est du RP oui ok, mais quel genre de RP on a sur cmlv? On a vraiment le choix? Je pense pas, soit t'es un FDL, soit t'es un méchant. L'entre deux n'existe pas, les simple civil non plus tout simplement parce que c'est lassant de jouer ça et le reste aussi, si il n y a pas d'action, la satisfaction du joueur n'est plus présente, la lassitude commence a faire effet, et tourné en rond dans la ville de LS ca va deux minutes. Je suis d'accord qui faut innové etc, mais quand vous êtes là depuis un bon bout de temps et que vous avez vu que la plus part des factions avec de l'originalitée n'a pas durée plus de 3 mois, on s'demande pourquoi. En soie je veux en venir là ou personne à parler de ça, TROP TROP DE REGLES POUR RIEN. Les braquages, depuis quand faut attendre un admin? C'est casiment devenue une scène plus OOC que IC, un flic ce plaint, c'est fini le braquage n'est plus d'actu, les guerres de gang? Genre on meurt une fois, on participe plus du tout à cette scène? Il est où le plaisir de voir ces deux trois copains rester vivant car ils étaient pas co pendant la première guerre, aller tiré tout seul dans un autre quartier? Je pense pas que vous signez dans un gang pour rester en " /do Sifflote toute les voitures qui passent avec un bref signe de main " au premier coin de rue. Moi ce qui m'a fait quitter ce serveur, c'est principalement ça limite on devait avoir un accord d'un admin pour faire une fusillade, tout ce réglait sur le forum en partie explication, et finissait en rapport, et depuis tout cela c'est encore + dégrader sachant que les admins, s'amusait a faire des /o, ou des délires entre eux à s'exploser, plutôt que de répondres aux /report et aux /irc, mais quand on faisait une remarque vis à vis de ça, on se mangeait un kick 'IRC INUTILE PROCHAINE FOIS BAN" mdr, vous êtes des comiques les mecs je vous jure.
Andy Cesaro
Andy Cesaro

Ancien Prenom_Nom : Roronoa Zoro

Message par Reshay Ashdown Dim 23 Sep - 23:30

Plus ou moins strict? Moi je pense que niveau sanction on à tout fait à l'envers, mais on peu pas faire marche arrière. Au début de CMLV les sanctions étaient très strict sachant que beaucoup d'entre nous étaient nouveau dans le rolplay mais comme bon point on à appris vite ce qu'il fallait faire et pas faire et on en à bavé.

Le Staff auraient dû être cool au début des années roleplay puis petit à petit être plus strict car peu à peu la plupart avaient commencer à saisir les règles du roleplay, et y à eu une bonne progression niveau rp. Mais le plus important c'était surtout de respecter certaines règles, et c'est toujours les mêmes règles qui ne sont pas respecter.

Moi (mon avis) Je pense pas que le problème sois les règles ni les sanctions, je pense plus que le problème c'est les joueurs qui ne savent pas s'adapter où font les aveugles à pas respecter des simples règles tels que les Powergame/Meta, RK etc... Car ces règles sont là depuis des lustres, souvent modifier/améliorer mais pas respecter. Y à rien à changer niveau staff, sanction ou mise à part quelques règles mais sans plus. Je n'rp plus mais quand j'étais encore impliqué y avait un tas de chose à changer après vous les HR, il faut prendre sur vous et écouter les joueurs puis faire des choix sur les règles qu'ils proposent.

time

Reshay Ashdown

Message par Lujan Guajardo Lun 24 Sep - 0:27

Admin a écrit:rien à redire alors? je lock sujet clos?
Je sais pas trop où poster, mais bon je le dis ici.

Il serait important de renouveler l'équipe du serveur. Certains font n'importe quoi, d'autres sont en partie responsable de la chute de CMLV. Ca ban a tout va alors que le serveur est au plus mal.
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Message par Admin Lun 24 Sep - 1:19

"Je pense que vous avez instaurer trop de règles" Comme? faut des choses précises, sinon ça sert arien de poster.

"Il serait important de renouveler l'équipe du serveur. Certains font n'importe quoi," Comme qui? facile de généraliser, il y a l'abus admin non? ou 90% = rage et de faux report, je dis pas que tout est bon, mais si on accuse, faut être précis et pas lancer des généralités qui apportent rien.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Lujan Guajardo Lun 24 Sep - 1:30

Je ne généralise pas, je pensais simplement que tu avais eu des échos. Il suffit de regarder la section unban pour comprendre.

L'abus admins, sérieusement ? Ca sers à rien, qu'on soit d'accord. D'ailleurs, on pourrait supprimé cette partie du forum, elle est inutile.
Je peux rien dire d'autre, c'est pas moi qui m'occupe des recrutements staffs.
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Message par Pietro Quagliarella Lun 24 Sep - 9:04

C'est simple si vous pensez qu'un administrateur abuse de ses pouvoirs vous avez les droits pour le dénoncer directement sur le forum en rédigeant un abus admin. Après, trop de joueurs confondent "abus" et "explication" ou "j'ai la haine donc j'poste peut-être qu'il va se faire niquer". Non... faut des actes concrets de la part de l'administrateur, et cette section ne sert pas obligatoirement à sanctionner le membre du staff vous savez, si ce n'est pas vraiment très grave on va aller discuter avec le membre du staff en question, lui faire un rappel des choses à faire/ne pas faire et on conclura l'abus en votre faveur.

Honnêtement, d'un point de vue personnel je pense que ce n'est pas la faute au rôleplay et qu'il faut changer d'orientation pour attirer + de joueurs. Le rôleplay que nous pratiquons sur SA:MP a toujours été source de succès ce n'est pas parce que le serveur subit une chute de joueurs que nous devons devenir un TDM, un serveur à moitié rôleplay, ce serait une erreur.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland

Message par Shelby Natsumi Lun 24 Sep - 9:30

Ne soyez pas là à dire qu'on ne fait rien, on travail de notre côté pour vous rendre l'expérience en jeu plus vivante. Je rejoins l'avis de Lewis.
Shelby Natsumi
Shelby Natsumi

Second personnage : Jinx Guzman

Message par Lujan Guajardo Lun 24 Sep - 14:23

Pietro Quagliarella a écrit:C'est simple si vous pensez qu'un administrateur abuse de ses pouvoirs vous avez les droits pour le dénoncer directement sur le forum en rédigeant un abus admin. Après, trop de joueurs confondent "abus" et "explication" ou "j'ai la haine donc j'poste peut-être qu'il va se faire niquer". Non... faut des actes concrets de la part de l'administrateur, et cette section ne sert pas obligatoirement à sanctionner le membre du staff vous savez, si ce n'est pas vraiment très grave on va aller discuter avec le membre du staff en question, lui faire un rappel des choses à faire/ne pas faire et on conclura l'abus en votre faveur.

Honnêtement, d'un point de vue personnel je pense que ce n'est pas la faute au rôleplay et qu'il faut changer d'orientation pour attirer + de joueurs. Le rôleplay que nous pratiquons sur SA:MP a toujours été source de succès ce n'est pas parce que le serveur subit une chute de joueurs que nous devons devenir un TDM, un serveur à moitié rôleplay, ce serait une erreur.
Non mais merci, ça fait 10 ans que ca existe, et ca jamais arranger les choses.. c'est une section d'affrontement entre l'admin concerné, celui qui le "supervise" et le joueur. En gros, c'est une section similaire aux rapports. Elle est mal utilisée et c'est souvent le rendez-vous des ksos pour se trash, s'insulter.

C'est nul.
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Message par invite- Lun 1 Oct - 22:49

Les avis constructifs ont été pris en compte, on revient vers vous dès que possible pour vous dire ce que nous faisons.

invite-

Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2