GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

+149
Brandon Warren
Teddy Hatch
madté
Garett Robinson
Mohamed Salim
Ulpio Resendez
Mattheo_Smiss
Joevin Kyle
Genki Strike
Prince Chamberlain
Anakinho Lattimore
Adonis Morgans
Karen Smirss
Ticiano Mora
leave-
Marco DiCastello
Chris Caden
DeAndre Wheeler
Tyrell_Wilson
Manu Penedo
Trevell Rogers
Isaah Vael
Stephen Bellefont
Eden Torres
Naldo_Niqualdo
Kanye Hamilton
Tom Collins
Quang Bao
Kenneth Fowler
Edward Hudson
Jesse Waldron
Manu Puerta
Victoria Oliveira
Luna Saavedra
Alexandra_Tchernova
Joo
Candi_Uberschall
Derek Cheuk
Cristopher Russell
Yadean Bellefont
Cristian Perillo
Dragan Milosevic
Marco_Spezza
Martin_Varela
Antoine Stoddart
Pauul
Jarvis Heiden
Trey Lattimore
Jay Tayker
Nathaniel Ortis
Alphonse Quezada
Luiza Correia
Aaron Bridges
Joyce Hedgepeth
Lujan Guajardo
Nobody
Eliott Lanphear
Antonio Pinto
Capello Mora
Connor Lemasters
Kordell Sutherlund
Randall McElroy
Moe Houston
Hector Lopez
Jalerioda Secada
Marco Guamares
Adelmaro Abeyta
Michael Cordier
Moussa Shokola
Reshay Ashdown
Pearl_Torres
Lazzaro_Torres
Ronald Perales
Dominik Heckermann
Ivar Crow
Dionisio Almodovar
Falcao_White
Earl Casey
Travis Hawkins
Gojko Caslavka
Steven McMiddle
Eden Sharansky
Arnold_Genesis
Alemdar
Blai McCall
Daquain Shilton
Ignazia Cuesta
Lhaj KHALIFA
Xavier Filadejo
Hernan Casares
Roman_Garcia
Kate_Puentes
Elena Phelps
Spencer Fieldss
Shelby Natsumi
Morgan Carnell
-MELO-
Lawrence Raynor
Juanito Santiago
Jaypi_Duck
Mickaelo_Salemonca
Dino_Love
Barry Clayton
Keenon_Woodley
Harold Robbinston
Raymond Ashford
Marcus Strike
Rustam Khabilov
Fanny Buscetta
Jessy Wright
Toretto#9902
Ilan Soares
Jeffery Kiefer
Michael Cruise
Emilie Redfield
Cristobal Molina
Maeva Owens
Steeve Delaney
Keesha_Livingston
Karla Comellini
Larry Bellefont
Paul Furino
Cleavon Brown
Lamont Hudspeth
Chester Williams
Henry Bakerson
Morgane Fielding
Alex Tchernov
Erik_Wilson
Dardan Molina
Irvin Xicoy
Andre Rosbry
KVL92
Peter_Dockery
Bruno Sparazza
Idoney Bermùdez
Lavrenti Andolini
Danny Marcelles
Grey Smith
Cesar Alvares
Gevontay Bryers
Mary Tidwell
Wendy Norwood
Brian Nguyen
Miky Reyes
Joyner Hodges
David Stevens
Clarke Ratajkowski
Benny
153 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Karla Comellini Dim 14 Oct - 3:37

Sincérement? Ca prend 2 secondes d'foutre des skins en place

Karla Comellini

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Larry Bellefont Dim 14 Oct - 3:38

Je te parle pas des skins, et les skins c'est pas un problème. Il pourra les changer quand il en a envie c'est pas définitif.
Larry Bellefont
Larry Bellefont

Messages : 2219
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Karla Comellini Dim 14 Oct - 3:39

bah c la seul modif en faite frr

Karla Comellini

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Keesha_Livingston Dim 14 Oct - 3:41

J'crois que c'que vous avez pas compris c'est que Karla a raison et d'ailleur SI Al sortait son réseau social par exemple dans 2 semaines je suis PRESQUE sûre qu'un bon nombre de joueurs reviendrait mais bon
Keesha_Livingston
Keesha_Livingston

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Allycia_Eastwood


Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Steeve Delaney Dim 14 Oct - 9:02

Franchement si sa ce passe comme ça je pense que je vais revenir, mais comme c'est dis faut que tout le monde accepte et coopère avec ce "nouveau" CMLV, en tout cas, c'est à voir.
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par invite- Dim 14 Oct - 12:33

Karla Comellini a écrit:
Chloe Destiny a écrit:Y'a aucun de tes propos qui est cohérent.
Soit tu utilises tes doigts pour écrire ET ton cerveau pour dire des choses censées, soit je vais t'apprendre à le faire Smile

Maintenant, tu peux poster ce que tu désires dans le respect !
Ok attend. (le supp pas cette fois)
- Video de qualité de 2012 digne de noob.
- Skin hd : 2012. horrible, moche
- Chantage pour un reseau social promis depuis 2014. (anormal)
- Aucune MAJ script (script vieux de 2009)
- MAP vice city qui clignote avec les enb, c'est moche et la map est inutile. Ça va intéresser une semaine puis oublié.
- Map déjà trop grande.

Donc au final votre maj se fini à un chantage sur un truc promis en 2014 qui doit être sorti depuis 4 ans et on arrive encore à faire du chantage d'ssus. (inamissible)
Skin hd et public: tous les serveurs vont avoir le même c'est moche.
Y'a là aucune maj script, aucune nouvelle animation, aucun truc de neuf.
Map vice city ça va être un vinewood V2 pour les riches et va servir que à ça.
Maintenant fais encore ta dictature à la con à supp mon message, tu te voiles la face. C'est pas en cachant vos conneries sous le tapis et faire une mini dictature sur forum quand on donne son avis correctement et supp les messages qui dérangent qui vont refaire revenir les joueurs.

La maj contient quoi ? Refonte de l'économie/du système des jetons, débannissement assez généralisé, on voit ce que l'on fait avec nos règles selon ce que veulent les joueurs, on laisse la parole aux joueurs pour savoir ce qu'ils veulent.

Ensuite, niveau mapping, on essaie d'innover, tu as complètement oublier la partie mapping LS et encore, nous n'avons pas tout montré, + les îles ajoutées.
Niveau script, on commence à changer le design, la présentation de certains scripts + on ajoute qqs petits scripts qui permettent d'améliorer la qualité de jeu.
Niveau organisation, on revoit aussi l'administration, les factions, jobs du serveur et d'autres choses, sans oublier le rs + discord.
Sans oublier les skins qui sont ceux, pour la plupart, que les joueurs ont proposé, donc on demande l'avis de la communauté et on se fait reprocher le fait que nous n'ayons pas fait nos skins, qu'on demande l'avis des joueurs et deux lignes plus loin on nous accuse d'être des dictateurs ? Paradoxal.
En clair, cette mise à jour a pris des dizaines et des dizaines d'heures à être réalisée, si ce n'est beaucoup plus.

Elle est travaillée et on s'est focalisé sur les aspects utiles, on ne va pas surcharger le script avec des choses inutiles, qui seront utilisées deux jours et c'est tout, je peux te prendre l'exemple des cabines téléphoniques que je reprends souvent : qui utilise ça ajd ? Un-deux joueurs ? C'est complètement délaissé alors que ça avait été demandé par une grande partie de la communauté (ça avait été installé très rapidement pourtant) donc ça ne sert à rien de mettre des scripts pour faire jolie, pour dire "ouais, on a le meilleur script, les autres l'ont pas" où tu dois taper 50 commandes pour faire une même chose et où, au final, tu ne t'y retrouves plus.

invite-

Messages : 3239
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Trey Lattimore Dim 14 Oct - 13:43

Orlando Jimenez a écrit:Vous voulez des skins privés ? Proposez vous en tant que moddeur alors..

C’est pas à nous de le faire, c’est au staff de faire un appel aux moddeurs, on en a à la pelle dans notre communauté.
Et c’est en restant dans l’optique « Cassez-vous si vous êtes pas content » à chaque avis négatif à qu’on tourne à 5 joueurs les mecs. L’extension de la ville est inutile et conviendra à un tiers de la communauté (ceux qui rp riche?), les skins doivent être revus avec l’aide de la communauté.
Trey Lattimore
Trey Lattimore

Messages : 1066
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Marco_Spezza Dim 14 Oct - 14:12

De s'qu'on a vu j'suis d'accord que les skins paraissent plutôt bof mais bon faut s'dire que c'est la « première phase » et que ça ne peut que s'améliorer plus le temps avancera... C'est sûr que c'est pas acceptable de voir Franklin & Trevor de GTA V dans le lot par exemple mais bon j'imagine que l'staff va se réveiller là-dessus... Concernant les parcelles des maps de Vice City et Liberty City j'trouve que c'est formidable, y'a juste à souhaiter que le staff a fait d'la bonne sélection pour que ça soit pas un gros ramassis de n'importe quoi.
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Joevin Kyle Dim 14 Oct - 18:15

Pas mal tout ça
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4593
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Maeva Owens Dim 14 Oct - 18:44

Attendons de voir tout ça IG ensuite on pourra dire les pour et contre et partir sur du changement amélioration suppression.

Quand est t'il des packs panel etc ?? Vont il être changer ? Amélioration sur la duré de cela ? +/- de changement ?
Maeva Owens
Maeva Owens
VIP
VIP

Messages : 705
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Cristobal Molina Dim 14 Oct - 19:06

C’est quand que la communauté vas arrêter de se plaindre ? Wesh kiffer à fond là on vas tous se régaler, vous êtes en train de pleurnicher comme si vous étiez taxé

Cristobal Molina

Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Invité Dim 14 Oct - 19:15

super je suis impatient que la maj sorte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Pauul Dim 14 Oct - 19:53

N'oubliez pas de mettre la 0.3DL pour vous connecter au serveur !

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8060
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Edward Hudson Dim 14 Oct - 20:51

Karla Comellini a écrit:ME WOULLAH DES SKINS GRATOS SUR INTERNET, un mapping déjà fait, ET UN RESEAU SOCIAL 2014 Il s'est bougé le cul de quoi t con comme une table toi

"skin gratos sur internet" pour le coup je vais défendre Al et les participants de cette mise à jour. As-tu proposé tes services pour créer des skins ? D'autres l'ont fait ? J'en doute.

Trey Lattimore a écrit:C’est pas à nous de le faire, c’est au staff de faire un appel aux moddeurs, on en a à la pelle dans notre communauté.

S'il faut tout vous mettre devant la bouche aussi.. Ça coûte quoi de se proposer ? Al l'a dit 500 fois, de le mp si vous avez des choses à proposer (des évents IC, des services pour du mapping / script et j'en passe).
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 94
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Chloe Destiny Dim 14 Oct - 21:04

C'est très français comme manière de penser.
On fait rien, on regarde et on critique en permanence.

CMLV c'est un jeu gratuit, tenu par une personne sur son temps libre.
Alors soit vous acceptez ça et vous vous rejouissez de la Maj ou soit vous proposez de l'aide, des skins, du script, du mapping.

Mais c'est pas possible de dire "C’est pas à nous de le faire".
Soit vous vous contentez du travail qui est fait car vous daignez pas vous bouger le derrière, soit vous vous bougez le derrière et la vous pourrez vous plaindre.

On peut pas tout avoir Smile
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Maeva Owens Dim 14 Oct - 22:19

Sasha Alario a écrit:.

Quand est t'il des packs panel etc ?? Vont il être changer ? Amélioration sur la duré de cela ? +/- de changement ?
Maeva Owens
Maeva Owens
VIP
VIP

Messages : 705
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Chloe Destiny Dim 14 Oct - 22:30

C'est abordé Sasha Smile
On peut pas en dire plus pour le moment !
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Jay Tayker Dim 14 Oct - 22:44

Chloe Destiny a écrit:C'est très français comme manière de penser.
On fait rien, on regarde et on critique en permanence.

CMLV c'est un jeu gratuit, tenu par une personne sur son temps libre.
Alors soit vous acceptez ça et vous vous rejouissez de la Maj ou soit vous proposez de l'aide, des skins, du script, du mapping.

Mais c'est pas possible de dire "C’est pas à nous de le faire".
Soit vous vous contentez du travail qui est fait car vous daignez pas vous bouger le derrière, soit vous vous bougez le derrière et la vous pourrez vous plaindre.

On peut pas tout avoir Smile

C'est pas de cette façon que tu donneras d'envie d'aider le staff, pourquoi est ce que la communauté ne se porte pas, ou plus volontaire plutôt ? Des scripts n'étaient pas proposé dans le temps ? Étaient ils mis en place ? La réponse n'était pas "ça sert à rien" ?

Etes vous sur de donner envie ou plutôt de bien traiter les gens pour qu'ils aient envie de vous aider ?

Tiens j'ai une anecdote, j'ai voulu aider pour aucun poste pour un système qu'on me proposait de faire, un truc qui était pas très impactant pour le serveur mais j'ai voulu respecter ma parole, et le faire bien, et que ce soit modifiable et compréhensible pour vous

600 lignes, j'ai utilisé des fonctions de math déjà faite, à part cela j'ai tout fait moi même, on m'a dit quoi au bout d'un moment ?
"Quoi t'as pas fait ça en 2 jours t'es sérieux" ?
Ok il y avait apparemment d'autre soucis à côté on m'a dit que plus tard, mais comment a été ma réaction ? "Dernière fois que je fais un truc pour eux".

Bref évidemment que il y a des commentaires dans le sujet trop négatif, et qui ne pousse pas à aider le serveur, mais peut être il y a aussi un hic côté staff ?

Hésitez pas à relancer les demandes pour le script ou autre, à être réactif quand quelqu'un vous aide car il y a un manque de dynamisme par moment malgré des choses ont été faite, et traitez bien les gens qui dédaignent vous aider

Arrête de parler de la sorte Chloe c'est harassant à la longue de voir tes messages, même si je comprends que c'est frustrant et que Al n'a pas une vie qui lui donne peut être masse temps.
En espérant que vous aurez des coups de pouces car vous savez, si les gens viennent poster ici, qu'ils jouent plus ou non au serveur ou à samp, c'est qu'ils aiment un minimum le serveur où ils ont passé du temps.
Jay Tayker
Jay Tayker

Messages : 671
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Kenneth Fowler Dim 14 Oct - 23:28

Ethan, je ne me plains pas du travail fourni, c'est bien.

Néanmoins, comme je l'ai dit sur l'autre topic, niveau script c'est tout bonnement décevant. Vos "changement de design" et de "présentation de certains scripts" ne vous aident visiblement pas à concurrencer le script extrêmement moderne et inédit des autres serveurs.

Comme tu l'as dit toi même, vous n'avez proposé que des petits scripts. La communauté en attendait beaucoup plus.
Kenneth Fowler
Kenneth Fowler

Messages : 496
Date d'inscription : 01/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Emilie Redfield Lun 15 Oct - 0:32

Jamais. Ô grand jamais je n'ai critiqué CMLV. C'est la première fois que je vais le faire car ce sera tout simplement mérité.

Je fais partis des cinq fameux joueurs qui restent encore sur le serveur, le soir, plusieurs fois par semaines pour poursuivre une trame RP lancée depuis des années et que j'aime toujours autant. Sur une plateforme que j'aime également.

Mais ce que je vois ici est indigne et même profondément choquant. Lorsque la concurrence se fait rude et féroce, l'effort de survie à donner pour persister c'est l'innovation. Ce que je vois ici est une succession de scripts de "perfectionnement" et de tweaks sont intérêts pour faire revenir la communauté car basé sur des l'activité du joueur.

- Une économie nouvelle, discutée certes, qui consiste à ponctionner pour redistribuer selon l'activité ne donnera pas envie de revenir au moindre commun des mortels normalement constitué.
Pourquoi ? Car on ne revient pas sous la menace. En quoi est-ce une menace ? Perdre ses fonds et les voir revenir en étant présent et uniquement quand on est présent s'appelle du chantage à l'activité. J'ai inventé ce terme, certes.

- Un mapping ? Mais que se passe t-il ? Non, découper des îles pour innover sur la map de LS n'est plus de l'innovation. C'est une surcharge supplémentaire qui, comme l'a dit Al, provoque des bugs car non issu de GTA SA. Le mapping, on en a foison. Concentrez-vous sur le script. 100 heures sur un script évolué produit des miracles, vraiment. Ajouter des radars ... passons.

- Le script est le problème de fond. Il n'est plus de qualité face à ce qui se fait ailleurs. Innover passe par des refontes complètes dans le cas de CMLV. Ce n'est pas une refonte, ce sont des tweaks et c'est insuffisant. Où est le contenu digne d'une "V10" qui est censé être une véritable milestone dans le cycle de vie d'un projet ? Tout comme une "V2" d'un programme informatique ?

- La forme. Malheureusement, elle n'est plus crédible. Je m'adresse à toi, Al. Tout le monde fait preuve d'un professionnalisme certain vis à vis de la tenue d'un serveur. Je reparle encore une fois de la concurrence, bien sur, mais c'est la triste réalité. Ils sont probablement comme dans ton cas : des personnes qui font cela dans leur temps libres, avec des métiers à côté. Mais ils se sont engagés dans un projet qui touche du monde et donc qui nécessite une forme réelle de communication. Pas cette lancinante impression que l'on perçoit et qui est proche d'une personne vexée dans sa manière de communiquer.

Cette forme est horrible à avaler : un patchnote comme celui-ci est censé être beau, attirant, bourré de petits éléments de communication qui donnent envie aux joueurs d'aller le découvrir par eux-même.
Donc, des phrases comme "si vous êtes actifs" / "déjà débatu, sujet clos" associé à une grammaire approximative n'arrangera rien à l'image que les gens se sont fait du serveur sur sa politique générale. Même pour un projet qui n'est pas un poste à temps plein. Tu es bon développeur, cela se voit. Mais par pitié, essaie de recruter quelqu'un qui puisse te formaliser une charte de communication minimaliste, ne serait-ce que cela.

Vous êtes pourtant compétents, nombreux et devez échanger entre vous, je vous le souhaite. Mais les efforts ne transparaissent pas.

Ouvrir un réseau social en citant ceci : "cependant vu la qualité RP produite" et j'en passe. N'y a t-il pas un problème ? Comment considères-tu tes joueurs ? Ouvre cette plateforme. Innove. Montre ce que tu as fais ! Tu ne fais que renforcer une mauvaise image d'une personne qui dispose d’œillères et qui, encore une fois, joue le rôle du vexé.

Professionnalisez votre développement, communiquez de manière plus saine, laissez transparaître une image fiable plutôt que toujours paraître offusqués dans vos évolutions et réponses envers votre communauté car c'est le contraire qui se produira : personne ne reviendra.

Sous mes grands airs de donneur de leçons, c'est une profonde tristesse qui me gagne quand j'observe cette stratégie de remise à niveau qui est en décalage total avec ce qui se fait en 2018. Un refus d'ouvrir les yeux. Un acharnement thérapeutique sur un serveur mourant et auquel je tiens pourtant depuis ces années.

Finalement, la morale est simple. Laissez ce serveur mourir en paix si c'est pour faire tout cela. Si vous voulez vraiment faire revenir la communauté, il faudra faire de gros efforts de communication, d'expression, de contenu et de comportement. Et c'est toujours possible, j'y crois, quelque part au fond de moi.

Je retourne dans l'ombre et si vous avez lu jusqu'ici : je vous en remercie. Même si cela se perdra probablement dans la mouvance commune. Considérez ce que j'ai dis, ne vous vexez pas mais il faut bien quelqu'un le dise et le répète car c'est vrai.
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Michael Cruise Lun 15 Oct - 0:38

Enfin quelqu'un qui sait ce qu'il dit, je n'ai qu'une chose à te répondre.
Merci Emilie.
Michael Cruise
Michael Cruise

Messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : George_Eastwood

Second personnage : Néant.

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Dino_Love Lun 15 Oct - 1:52

Beaucoup de critiques formulées et suggestions émises, moi le premier, pour au final peu de solutions durables concrètes et de plans d'action plus ou moins élaborés à proposer. Voir des joueurs débarquer après la guerre alors qu'il y a une consultation ouverte au public durant plus d'un mois me fait doucement rire.

Les propositions jugées les plus sérieuses et les plus réalisables ont été regroupées par le staff en fonction des compétences et du savoir-faire de ses pensionnaires, parce que n'oublions pas qu'il faut les mettre en place par la suite. Sommes-nous en droit d'attendre de parfaits inconnus qu'ils accèdent à nos désirs et qu'ils réalisent tous nos fantasmes. Ne croyez-vous pas que s'il y avait la possibilité d'enrichir le script global du serveur de façon plus significative, voir de procéder à une refonte intégrale, cela n'aurait pas déjà été fait ?
La fuite des cerveaux a bien eu lieu, le serveur a perdu de sa créativité. Nous réclamons pour la plupart des innovations à tour de bras mais où sont passés les développeurs et les codeurs supposés suppléer un fondateur au bout du rouleau et peut-être à court d'imagination (qui pourrait lui en vouloir après 10 ans de bons et loyaux services ?). CMLV manque de traducteurs pour faire la jonction entre nos idées et le langage compris par le jeu. Où en est l'avancée des travaux de ces personnes extrêmement brillantes ? Au point mort, n'est-ce pas ? Ils sont partis ailleurs ou ils ont passé l'âge de jouer, grand bien leur en fasse d'ailleurs. Alors il faut s'adapter en fonction des personnes motivées et disponibles, non pas moins douées dans d'autres domaines, s'adapter en fonction de ce qu'ils savent faire et ce qu'ils sont prêts à faire pour ce serveur. Une mise à jour ne s'implante pas magiquement sur un serveur.

Et je trouve qu'ils l'ont très bien fait, ils ont réuni les meilleures idées soumises par les plus fidèles et nostalgiques pour attirer les foules et relancer une activité en berne. Est-ce que cela fonctionnera, j'en sais rien mais ce dont je suis sûr, c'est que chacun des membres du staff, à son niveau, s'est investi personnellement dans ce projet en y projetant ses espoirs de réussite et ses envies de nouveautés. C'est important de respecter cela, je pense qu'ils ont fait de leur mieux pour nous satisfaire et s'ils avaient pu mieux faire encore, ils l'auraient fait. Mais nous sommes tous limités, la réalité finit toujours par rattraper la fonction et tout n'est pas possible ici, quoi qu'on en dise.

La comm' est ce qu'elle est, effectivement à mon sens elle est pour beaucoup dans le déclin et la chute de CMLV, une scission s'est créée entre la communauté et ceux chargés définir les grands axes directionnels aboutissant sur une incompréhension générale et une frustration grandissante. Ceux en charge font tout pour corriger cela. Ce que je veux dire, c'est avez-vous songé quelques minutes qu'ils donnaient déjà tous le meilleur d'eux-mêmes ? Cela me bouffe de voir une pluie de critiques s'abattre sur le fruit d'une longue réflexion commune et de débats internes probablement interminables. Ils méritent qu'on leur donne une chance, du moins ceux qui en ont envie. Libre à chacun de s'abstenir.

Quoi qu'il en soit aucune promesse n'a été fait auprès de qui que ce soit. Certains engagements n'ont pas été tenus au fil du temps et le serveur en paie le prix fort aujourd'hui, ceci étant est-on en droit de réclamer quoi que ce soit de la part de bénévoles qui consacrent leur temps libre à notre plaisir et confort de jeu ? C'est assez simple, jouez si cela vous apporte quelque chose, passez votre chemin si vous n'êtes pas intéressés. Gardez à l'esprit que ce qui vous est proposé est ce qui se fait de mieux sur ce serveur à cet instant. Si cela ne vous convient pas ou que cela vous attriste, vous êtes libres de cliquer où bon vous semble, vous êtes libres de rebrousser vos manches et contribuer à cette révolution que vous attendez tous. Libre à chacun d'exprimer sa déception évidemment, je trouve juste dommage de rester sur des notes négatives alors que des efforts sont réunis pour permettre le dernier sursaut d'orgueil de CMLV.

Pour ma part, rien ne saurait venir affecter mon enthousiasme et ma satisfaction concernant ce qui s'annonce d'ici quelques semaines alien
Dino_Love
Dino_Love

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Marco_Spezza Lun 15 Oct - 12:27

Emilie Redfield a écrit:[...]
Mary Tidwell a écrit:[...]
Probablement les 2 quotes qui résument le plus ma pensée, plus le temps avance... Félicitations pour vos mots, ça fait des mois que j'tente d'm'exprimer comme vous l'avez fait dans ces messages mais j'me ramassais toujours devant une page blanche sans être véritablement capable de m'exprimer parce qu'il y avait trop de points & mes pensées s'entremêlaient à chaque fois... Props.
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par invite- Lun 15 Oct - 12:34

Kenneth Fowler a écrit:Ethan, je ne me plains pas du travail fourni, c'est bien.

Néanmoins, comme je l'ai dit sur l'autre topic, niveau script c'est tout bonnement décevant. Vos "changement de design" et de "présentation de certains scripts" ne vous aident visiblement pas à concurrencer le script extrêmement moderne et inédit des autres serveurs.

Comme tu l'as dit toi même, vous n'avez proposé que des petits scripts. La communauté en attendait beaucoup plus.

Je ne parlais pas de toi ici kenneth mais du message d un joueur faisant beaucoup de raccourcis. Sinon, la question est de savoir : si on installe les scripts voulus par les joueurs, seront ils utilisés ou délaissés comme bon nombre de script demandé ?

L'autre serveur a un script développé mais beaucoup de joueurs m'ont dit qu'ils se perdaient et au final ils n'utilisaient que peu de partie de ce script. Le script servirait donc uniquement de vitrine et n'aurait pas vocation à être utilisé ?

invite-

Messages : 3239
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Eden Torres Lun 15 Oct - 14:59

Ethan Bronson a écrit:Sinon, la question est de savoir : si on installe les scripts voulus par les joueurs, seront ils utilisés ou délaissés comme bon nombre de script demandé ?

Oui, et non. Les demandes des joueurs ne sont pas forcément utiles, comme elles peuvent l'être aussi. Plus (+) un script sera utile, plus il sera utilisé.

Je prends l'exemple d'un script et d'une amélioration qui peuvent-être utiles : la possibilité d'effectuer des recherches via le MDC à partir d'une plaque d'immatriculation (ID du veh), et permettre de lancer un avis de recherche contre un joueur déconnecté.

Sans expliciter, on voit bien que cela apporterait un plus (+) au RolePlay policier. Les abus, il y en aura, c'est certain.

On peut pallier au manque de scripts par la créativité, mais la communauté française est ce qu'elle est. Cela n'arrivera pas.


Dernière édition par Eden Torres le Lun 15 Oct - 15:06, édité 1 fois

Eden Torres
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 02/12/2016
Second personnage : Herman_Velasquez

Revenir en haut Aller en bas

[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration] - Page 5 Empty Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum