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Message par Chloe Destiny Ven 2 Nov - 15:19

Oui des patchs vont être faits ne vous inquiétez pas. Il y a toujours quelques petites choses à modifier.
Merci à ceux qui ont pris le temps de poster dans la section bug, ça va nous aider et nous améliorer l'expérience ingame.

D'autres avis? Dans la globalité bien-sûr Smile

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Message par Invité Ven 2 Nov - 15:20

Adelmaro Abeyta a écrit:Et pourquoi les nouveaux skins sont plus chers ?

....

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Message par Adelmaro Abeyta Ven 2 Nov - 15:23

Chloe Destiny a écrit:Oui des patchs vont être faits ne vous inquiétez pas. Il y a toujours quelques petites choses à modifier.
C'est une réponse à ce que j'ai posté concernant les dos d'ânes ?
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Message par Prince Chamberlain Ven 2 Nov - 15:24

Enlever les radars franchement, ça tue le jeu.
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Message par Stephen Bellefont Ven 2 Nov - 15:37

Ce retour en arrière cyclops
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Message par Adelmaro Abeyta Ven 2 Nov - 15:49

Prince Chamberlain a écrit:Enlever les radars franchement, ça tue le jeu.
En quoi ça tue le jeu (si tu voulais bien dire "enlever" et non pas "enlevez" ?


Limite de 100 km/h et amende systématique de 300$ (au lieu de 500$ hier, c'est déjà ça) ...
En sachant qu'on dépasse tous la barre des 100 km/h sans forcer et que rouler à 100 km/h maximum c'est lent, surtout quand y'a personne (me dites pas "100 km/h en ville c'est énorme" la vitesse n'est pas retranscrite correctement).

À ce stade là je préfère les anciens ralentisseurs sans radar de vitesse, là c'était bien plus utile (même si c'était un peu moche), on avait tous "peur" d'abîmer son véhicule.
IRL un dos d'âne sert à ralentir considérablement, y'a jamais de radar collé à un dos d'âne, c'est soit l'un soit l'autre.
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Message par Alphonse Quezada Ven 2 Nov - 16:00

On est quelques moddeurs sur le serveur qui ont de l'expérience dont moi, j'avais MP Al pour me proposer en tant que moddeur à l'époque lorsque Paul avait posté le sujet "0.3.8" et si je me rappelle bien il m'a dit de montrer mes créations dans le sujet. Mais il y a plein d'autres possibilités, on peut réaliser des skins/objets sur mesure etc. Pourquoi ne pas avoir ouvert le recrutement dans la team développement pour nous, les moddeurs ? Au moins CMLV aurait ses propres skins plus besoin de trier et tout le monde serait content... J'attends l'avis des admins sur mon message.
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Message par Luna Saavedra Ven 2 Nov - 16:06

Non les radars sont très bien, 100KM/h c'est pas rapide, mais c'est pas non plus une vitesse trop lente, quand on vois le manque de conduite Roleplay, c'est la meilleur solution je pense. Il y'a de grandes route où tu peu rouler vite, en ville jouer roleplay, 100KM/h c'est très bien.
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Message par Jay Tayker Ven 2 Nov - 16:25

Pourquoi ne pas attirer des bons mappeur ou scripter ? Proposez un pack ultime en récompense pour un concours de Mappings, exemple des mappings open world ou je ne sais quoi

Des bénévoles vous en avez eu, vous aviez eu des propositions de script qui ont été rejeté parfois il y a un temps. Si avec le peu de joueurs, vous avez peu d'aide eh bien appâtez les bons mappeurs ou scripters, trouvez quelque chose pour attirer
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Message par Prince Chamberlain Ven 2 Nov - 17:25

Luna Saavedra a écrit:Non les radars sont très bien, 100KM/h c'est pas rapide, mais c'est pas non plus une vitesse trop lente, quand on vois le manque de conduite Roleplay, c'est la meilleur solution je pense. Il y'a de grandes route où tu peu rouler vite, en ville jouer roleplay, 100KM/h c'est très bien.

Donc tu proposes à ce qu’on spamme le Z en plein ville dans des routes vides? Est ce que toi même tu as tjrs joué comme ça? En spammant le Z et veillant à ce que tu dépasses pas les 100 ?

Le manque de conduite RP n’est pas vraiment du à la vitesse...aucun radar ne t’empêcherait de rouler sur les trottoirs et casser les poteaux...c’est ça que je qualifie de conduite non RP. Sinon rouler à 180 et griller des stops de temps en temps je trouve que ça reste RP, j’ai tjrs conduit comme ça, même en étant flic.

Adelmaro, je voulais bien utiliser l’infinitif mais le “ça“ effectivement porte confusion, je demandais à ce qu’on retire les radars, c’est les radars qui tuent le jeu.
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Message par Tyrell_Wilson Ven 2 Nov - 17:56

Les radar m'ont déjà saouler

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Message par Moussa Shokola Ven 2 Nov - 19:24

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Message par Genki Strike Ven 2 Nov - 20:16

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Message par Chloe Destiny Ven 2 Nov - 20:21

Patrick Wardell a écrit:On est quelques moddeurs sur le serveur qui ont de l'expérience dont moi, j'avais MP Al pour me proposer en tant que moddeur à l'époque lorsque Paul avait posté le sujet "0.3.8" et si je me rappelle bien il m'a dit de montrer mes créations dans le sujet. Mais il y a plein d'autres possibilités, on peut réaliser des skins/objets sur mesure etc. Pourquoi ne pas avoir ouvert le recrutement dans la team développement pour nous, les moddeurs ? Au moins CMLV aurait ses propres skins plus besoin de trier et tout le monde serait content... J'attends l'avis des admins sur mon message.


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Jay Tayker a écrit:Pourquoi ne pas attirer des bons mappeur ou scripter ? Proposez un pack ultime en récompense pour un concours de Mappings, exemple des mappings open world ou je ne sais quoi

Des bénévoles vous en avez eu, vous aviez eu des propositions de script qui ont été rejeté parfois il y a un temps. Si avec le peu de joueurs, vous avez peu d'aide eh bien appâtez les bons mappeurs ou scripters, trouvez quelque chose pour attirer


Idem, on recrute.

--

Hors de question de retirer les radars "car ça vous saoule". Trouvez une bonne raison et on avisera.
Mais vous vous rendez compte que vous êtes en train de discuter sur quelque chose qui tient du pur bon sens?

C'est mille fois plus agréable d'avoir des petits ralentisseurs avec un radar plutôt que les anciens qui explosaient la voiture !

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Message par Moussa Shokola Ven 2 Nov - 20:25

c'est agréable pour toi pcq c'est pas toi qui joues mdr

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Message par Adelmaro Abeyta Ven 2 Nov - 20:31

Chloe Destiny a écrit:Hors de question de retirer les radars "car ça vous saoule". Trouvez une bonne raison et on avisera.
Mais vous vous rendez compte que vous êtes en train de discuter sur quelque chose qui tient du pur bon sens?

C'est mille fois plus agréable d'avoir des petits ralentisseurs avec un radar plutôt que les anciens qui explosaient la voiture !
Déjà ce serait sûrement mieux de mapper les radars parce que les dos d'ânes on les voit souvent tard mais aussi parce que c'est bien plus réaliste.
Ensuite ajuster l'amende en fonction de l'excès commis (parce que 300$ pour 101 km/h ou 300$ pour 220 km/h voilà quoi ...).
Et enfin revoir les zones de flash, comme je l'ai indiqué précédemment avec l'exemple du Pershing Square (et c'est pareil au niveau du skatepark).

Rien que comme ça ça serait bien mieux.
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Message par Moussa Shokola Ven 2 Nov - 20:38

jure ils ont mm pas mappés les radars ptdrrrr

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Message par Adelmaro Abeyta Ven 2 Nov - 20:47

Ouais ils sont cachés sous les radars genre et même quand tu passes carrément à côté du radar ça te flashes ...
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Message par Alphonse Quezada Ven 2 Nov - 20:52

Chloe Destiny a écrit:
Patrick Wardell a écrit:On est quelques moddeurs sur le serveur qui ont de l'expérience dont moi, j'avais MP Al pour me proposer en tant que moddeur à l'époque lorsque Paul avait posté le sujet "0.3.8" et si je me rappelle bien il m'a dit de montrer mes créations dans le sujet. Mais il y a plein d'autres possibilités, on peut réaliser des skins/objets sur mesure etc. Pourquoi ne pas avoir ouvert le recrutement dans la team développement pour nous, les moddeurs ? Au moins CMLV aurait ses propres skins plus besoin de trier et tout le monde serait content... J'attends l'avis des admins sur mon message.


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Message par Genki Strike Ven 2 Nov - 20:56

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Message par Mattheo_Smiss Ven 2 Nov - 21:02

t'es au states, les radars yen a pas partout comme d bouches d'incendie pareil pour les dos d'anes

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Message par Nathaniel Ortis Sam 3 Nov - 0:53

Pourquoi avoir opté d'utiliser votre temps et votre énergie pour des mappings mal fait, des radars irréalistes et un script maladie à la limite du ridicule plutôt que de réfléchir à la refonte de l'économie illégal par exemple ? Ou la refonte des jobs ? Ou carrément la refonte du script faction illégal/legal qui est vieillot? C'est des questions sérieuses merci de ne pas me bannir, de ne pas supprimer mon message et d'y répondre svp.

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Message par Jay Tayker Sam 3 Nov - 1:18

Ce n'est pas très pratique d'appuyer des tas de fois sur sa touche par peur de se prendre un flash comme il y a quelques années.
En temps normal pour pas que ce soit chiant les joueurs restent appuyés un minimum et relâche ensuite, donc ils vont trop vite se faire surprendre parfois même s'ils ne conduisent pas forcément comme des malades.
A moins peut être de mettre très haut la limite pour se faire flash

Après le but est de trouver quelque chose pour utiliser l'argent, le top ce serait de mettre un job en lien avec pour créer une sorte de dynamique, hésitez pas à lancer des débats sur X sujet pour avoir des avis constructifs ou des idées développés

Chloe Destiny a écrit:
Jay Tayker a écrit:Pourquoi ne pas attirer des bons mappeur ou scripter ? Proposez un pack ultime en récompense pour un concours de Mappings, exemple des mappings open world ou je ne sais quoi

Des bénévoles vous en avez eu, vous aviez eu des propositions de script qui ont été rejeté parfois il y a un temps. Si avec le peu de joueurs, vous avez peu d'aide eh bien appâtez les bons mappeurs ou scripters, trouvez quelque chose pour attirer

Idem, on recrute.

?

Je pense que tu as mal compris, ce que je dis ici c'est que si l'aide est réduite trouvez d'autre alternative pour attirer les personnes pour vous aider. J'ai parlé de concours avec récompense ça peut être pas mal bien que il peut y avoir de meilleurs idées. Si vous savez concrètement ce qu'il vous faut et que c'est dans l'urgence ça peut aider
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Message par Trey Lattimore Sam 3 Nov - 10:38

Il faudrait complètement supprimer les radars, on se demande d’ailleurs qui a eu l’idée de faire ce rollback de 10 ans en arrière. Aucun intérêt de les garder surtout si en plus c’est bâclé (radar invisible qui te flash même si tu l’évites), et entre nous, personne n’a demandé à implanter des morceaux de LC et VC, il est là le problème. Il faut pas s’étonner de recevoir de nombreuses critiques lorsque vous faites ce qui n’est pas voulu par la communauté.
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Message par Pauul Sam 3 Nov - 12:27

J'aurai proposé qu'on utilise les dos d'ânes plus intelligemment, lorsqu'on roule dessus avec un véhicule (en fonction du type: berline, 4x4, fourgon, poid lourd) on inflige au delà d'une certaines vitesse des dégats à notre véhicule: pour faire simple, en dessous de 80/90KM.h le véhicule ne perçoit aucun dégât, mais s'il roule entre 90 et 150 il perd par exemple quelques lvl de healcar avec des déformations carrosserie à l'avant/arrière, et ainsi de suite pour que par exemple celui qui se le prend à 200 se retrouve avec un véhicule HS ou pas loin. Pas très compliqué à faire niveau script, ça existe même peut être déjà, mais ça rendrait déjà plus réaliste qu'un radar au niveau de chaque dos d'anes, qui eux-même se situent à des intersections ou des stops parfois.

Néanmoins, la MàJ reflète d'un travail conséquent, même si quelques détails pour lesquels je ne suis pas partisan. L'ensemble est satisfaisant, remerciements à ceux qui y ont œuvré.

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