[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
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Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Oui des patchs vont être faits ne vous inquiétez pas. Il y a toujours quelques petites choses à modifier.
Merci à ceux qui ont pris le temps de poster dans la section bug, ça va nous aider et nous améliorer l'expérience ingame.
D'autres avis? Dans la globalité bien-sûr
Merci à ceux qui ont pris le temps de poster dans la section bug, ça va nous aider et nous améliorer l'expérience ingame.
D'autres avis? Dans la globalité bien-sûr
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Chloe Destiny- Retraité Staff - Hall Of Fame
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Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Adelmaro Abeyta a écrit:Et pourquoi les nouveaux skins sont plus chers ?
....
Invité- Invité
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
C'est une réponse à ce que j'ai posté concernant les dos d'ânes ?Chloe Destiny a écrit:Oui des patchs vont être faits ne vous inquiétez pas. Il y a toujours quelques petites choses à modifier.
Adelmaro Abeyta- Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Enlever les radars franchement, ça tue le jeu.
Prince Chamberlain- Messages : 438
Date d'inscription : 02/09/2015
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Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Ce retour en arrière
Stephen Bellefont- Messages : 2615
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
En quoi ça tue le jeu (si tu voulais bien dire "enlever" et non pas "enlevez" ?Prince Chamberlain a écrit:Enlever les radars franchement, ça tue le jeu.
Limite de 100 km/h et amende systématique de 300$ (au lieu de 500$ hier, c'est déjà ça) ...
En sachant qu'on dépasse tous la barre des 100 km/h sans forcer et que rouler à 100 km/h maximum c'est lent, surtout quand y'a personne (me dites pas "100 km/h en ville c'est énorme" la vitesse n'est pas retranscrite correctement).
À ce stade là je préfère les anciens ralentisseurs sans radar de vitesse, là c'était bien plus utile (même si c'était un peu moche), on avait tous "peur" d'abîmer son véhicule.
IRL un dos d'âne sert à ralentir considérablement, y'a jamais de radar collé à un dos d'âne, c'est soit l'un soit l'autre.
Adelmaro Abeyta- Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
On est quelques moddeurs sur le serveur qui ont de l'expérience dont moi, j'avais MP Al pour me proposer en tant que moddeur à l'époque lorsque Paul avait posté le sujet "0.3.8" et si je me rappelle bien il m'a dit de montrer mes créations dans le sujet. Mais il y a plein d'autres possibilités, on peut réaliser des skins/objets sur mesure etc. Pourquoi ne pas avoir ouvert le recrutement dans la team développement pour nous, les moddeurs ? Au moins CMLV aurait ses propres skins plus besoin de trier et tout le monde serait content... J'attends l'avis des admins sur mon message.
Alphonse Quezada- Messages : 749
Date d'inscription : 19/04/2017
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Second personnage : Myron Wise
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Non les radars sont très bien, 100KM/h c'est pas rapide, mais c'est pas non plus une vitesse trop lente, quand on vois le manque de conduite Roleplay, c'est la meilleur solution je pense. Il y'a de grandes route où tu peu rouler vite, en ville jouer roleplay, 100KM/h c'est très bien.
Luna Saavedra- Messages : 1676
Date d'inscription : 27/12/2013
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Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Pourquoi ne pas attirer des bons mappeur ou scripter ? Proposez un pack ultime en récompense pour un concours de Mappings, exemple des mappings open world ou je ne sais quoi
Des bénévoles vous en avez eu, vous aviez eu des propositions de script qui ont été rejeté parfois il y a un temps. Si avec le peu de joueurs, vous avez peu d'aide eh bien appâtez les bons mappeurs ou scripters, trouvez quelque chose pour attirer
Des bénévoles vous en avez eu, vous aviez eu des propositions de script qui ont été rejeté parfois il y a un temps. Si avec le peu de joueurs, vous avez peu d'aide eh bien appâtez les bons mappeurs ou scripters, trouvez quelque chose pour attirer
Jay Tayker- Messages : 671
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 33
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Luna Saavedra a écrit:Non les radars sont très bien, 100KM/h c'est pas rapide, mais c'est pas non plus une vitesse trop lente, quand on vois le manque de conduite Roleplay, c'est la meilleur solution je pense. Il y'a de grandes route où tu peu rouler vite, en ville jouer roleplay, 100KM/h c'est très bien.
Donc tu proposes à ce qu’on spamme le Z en plein ville dans des routes vides? Est ce que toi même tu as tjrs joué comme ça? En spammant le Z et veillant à ce que tu dépasses pas les 100 ?
Le manque de conduite RP n’est pas vraiment du à la vitesse...aucun radar ne t’empêcherait de rouler sur les trottoirs et casser les poteaux...c’est ça que je qualifie de conduite non RP. Sinon rouler à 180 et griller des stops de temps en temps je trouve que ça reste RP, j’ai tjrs conduit comme ça, même en étant flic.
Adelmaro, je voulais bien utiliser l’infinitif mais le “ça“ effectivement porte confusion, je demandais à ce qu’on retire les radars, c’est les radars qui tuent le jeu.
Prince Chamberlain- Messages : 438
Date d'inscription : 02/09/2015
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Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Les radar m'ont déjà saouler
Tyrell_Wilson- Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2018
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Moussa Shokola- Messages : 3
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Genki Strike- Messages : 1
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Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Patrick Wardell a écrit:On est quelques moddeurs sur le serveur qui ont de l'expérience dont moi, j'avais MP Al pour me proposer en tant que moddeur à l'époque lorsque Paul avait posté le sujet "0.3.8" et si je me rappelle bien il m'a dit de montrer mes créations dans le sujet. Mais il y a plein d'autres possibilités, on peut réaliser des skins/objets sur mesure etc. Pourquoi ne pas avoir ouvert le recrutement dans la team développement pour nous, les moddeurs ? Au moins CMLV aurait ses propres skins plus besoin de trier et tout le monde serait content... J'attends l'avis des admins sur mon message.
Le recrutement est ouvert, on a publié plusieurs fois et on fait souvent des messages ingame !
Envoie moi un MP Panel avec tes exp et motivations
Jay Tayker a écrit:Pourquoi ne pas attirer des bons mappeur ou scripter ? Proposez un pack ultime en récompense pour un concours de Mappings, exemple des mappings open world ou je ne sais quoi
Des bénévoles vous en avez eu, vous aviez eu des propositions de script qui ont été rejeté parfois il y a un temps. Si avec le peu de joueurs, vous avez peu d'aide eh bien appâtez les bons mappeurs ou scripters, trouvez quelque chose pour attirer
Idem, on recrute.
--
Hors de question de retirer les radars "car ça vous saoule". Trouvez une bonne raison et on avisera.
Mais vous vous rendez compte que vous êtes en train de discuter sur quelque chose qui tient du pur bon sens?
C'est mille fois plus agréable d'avoir des petits ralentisseurs avec un radar plutôt que les anciens qui explosaient la voiture !
______________________________
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Chloe Destiny- Retraité Staff - Hall Of Fame
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Date d'inscription : 19/10/2015
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
c'est agréable pour toi pcq c'est pas toi qui joues mdr
Moussa Shokola- Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2018
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Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Déjà ce serait sûrement mieux de mapper les radars parce que les dos d'ânes on les voit souvent tard mais aussi parce que c'est bien plus réaliste.Chloe Destiny a écrit:Hors de question de retirer les radars "car ça vous saoule". Trouvez une bonne raison et on avisera.
Mais vous vous rendez compte que vous êtes en train de discuter sur quelque chose qui tient du pur bon sens?
C'est mille fois plus agréable d'avoir des petits ralentisseurs avec un radar plutôt que les anciens qui explosaient la voiture !
Ensuite ajuster l'amende en fonction de l'excès commis (parce que 300$ pour 101 km/h ou 300$ pour 220 km/h voilà quoi ...).
Et enfin revoir les zones de flash, comme je l'ai indiqué précédemment avec l'exemple du Pershing Square (et c'est pareil au niveau du skatepark).
Rien que comme ça ça serait bien mieux.
Adelmaro Abeyta- Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
jure ils ont mm pas mappés les radars ptdrrrr
Moussa Shokola- Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2018
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Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Ouais ils sont cachés sous les radars genre et même quand tu passes carrément à côté du radar ça te flashes ...
Adelmaro Abeyta- Messages : 560
Date d'inscription : 08/09/2017
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Chloe Destiny a écrit:Patrick Wardell a écrit:On est quelques moddeurs sur le serveur qui ont de l'expérience dont moi, j'avais MP Al pour me proposer en tant que moddeur à l'époque lorsque Paul avait posté le sujet "0.3.8" et si je me rappelle bien il m'a dit de montrer mes créations dans le sujet. Mais il y a plein d'autres possibilités, on peut réaliser des skins/objets sur mesure etc. Pourquoi ne pas avoir ouvert le recrutement dans la team développement pour nous, les moddeurs ? Au moins CMLV aurait ses propres skins plus besoin de trier et tout le monde serait content... J'attends l'avis des admins sur mon message.
Le recrutement est ouvert, on a publié plusieurs fois et on fait souvent des messages ingame !
Envoie moi un MP Panel avec tes exp et motivations
Check tes MP stp
Alphonse Quezada- Messages : 749
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Genki Strike- Messages : 1
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Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
t'es au states, les radars yen a pas partout comme d bouches d'incendie pareil pour les dos d'anes
Mattheo_Smiss- Messages : 2005
Date d'inscription : 30/10/2015
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Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Pourquoi avoir opté d'utiliser votre temps et votre énergie pour des mappings mal fait, des radars irréalistes et un script maladie à la limite du ridicule plutôt que de réfléchir à la refonte de l'économie illégal par exemple ? Ou la refonte des jobs ? Ou carrément la refonte du script faction illégal/legal qui est vieillot? C'est des questions sérieuses merci de ne pas me bannir, de ne pas supprimer mon message et d'y répondre svp.
Nathaniel Ortis- Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Ce n'est pas très pratique d'appuyer des tas de fois sur sa touche par peur de se prendre un flash comme il y a quelques années.
En temps normal pour pas que ce soit chiant les joueurs restent appuyés un minimum et relâche ensuite, donc ils vont trop vite se faire surprendre parfois même s'ils ne conduisent pas forcément comme des malades.
A moins peut être de mettre très haut la limite pour se faire flash
Après le but est de trouver quelque chose pour utiliser l'argent, le top ce serait de mettre un job en lien avec pour créer une sorte de dynamique, hésitez pas à lancer des débats sur X sujet pour avoir des avis constructifs ou des idées développés
?
Je pense que tu as mal compris, ce que je dis ici c'est que si l'aide est réduite trouvez d'autre alternative pour attirer les personnes pour vous aider. J'ai parlé de concours avec récompense ça peut être pas mal bien que il peut y avoir de meilleurs idées. Si vous savez concrètement ce qu'il vous faut et que c'est dans l'urgence ça peut aider
En temps normal pour pas que ce soit chiant les joueurs restent appuyés un minimum et relâche ensuite, donc ils vont trop vite se faire surprendre parfois même s'ils ne conduisent pas forcément comme des malades.
A moins peut être de mettre très haut la limite pour se faire flash
Après le but est de trouver quelque chose pour utiliser l'argent, le top ce serait de mettre un job en lien avec pour créer une sorte de dynamique, hésitez pas à lancer des débats sur X sujet pour avoir des avis constructifs ou des idées développés
Chloe Destiny a écrit:Jay Tayker a écrit:Pourquoi ne pas attirer des bons mappeur ou scripter ? Proposez un pack ultime en récompense pour un concours de Mappings, exemple des mappings open world ou je ne sais quoi
Des bénévoles vous en avez eu, vous aviez eu des propositions de script qui ont été rejeté parfois il y a un temps. Si avec le peu de joueurs, vous avez peu d'aide eh bien appâtez les bons mappeurs ou scripters, trouvez quelque chose pour attirer
Idem, on recrute.
?
Je pense que tu as mal compris, ce que je dis ici c'est que si l'aide est réduite trouvez d'autre alternative pour attirer les personnes pour vous aider. J'ai parlé de concours avec récompense ça peut être pas mal bien que il peut y avoir de meilleurs idées. Si vous savez concrètement ce qu'il vous faut et que c'est dans l'urgence ça peut aider
Jay Tayker- Messages : 671
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 33
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Il faudrait complètement supprimer les radars, on se demande d’ailleurs qui a eu l’idée de faire ce rollback de 10 ans en arrière. Aucun intérêt de les garder surtout si en plus c’est bâclé (radar invisible qui te flash même si tu l’évites), et entre nous, personne n’a demandé à implanter des morceaux de LC et VC, il est là le problème. Il faut pas s’étonner de recevoir de nombreuses critiques lorsque vous faites ce qui n’est pas voulu par la communauté.
Trey Lattimore- Messages : 1066
Date d'inscription : 17/12/2014
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
J'aurai proposé qu'on utilise les dos d'ânes plus intelligemment, lorsqu'on roule dessus avec un véhicule (en fonction du type: berline, 4x4, fourgon, poid lourd) on inflige au delà d'une certaines vitesse des dégats à notre véhicule: pour faire simple, en dessous de 80/90KM.h le véhicule ne perçoit aucun dégât, mais s'il roule entre 90 et 150 il perd par exemple quelques lvl de healcar avec des déformations carrosserie à l'avant/arrière, et ainsi de suite pour que par exemple celui qui se le prend à 200 se retrouve avec un véhicule HS ou pas loin. Pas très compliqué à faire niveau script, ça existe même peut être déjà, mais ça rendrait déjà plus réaliste qu'un radar au niveau de chaque dos d'anes, qui eux-même se situent à des intersections ou des stops parfois.
Néanmoins, la MàJ reflète d'un travail conséquent, même si quelques détails pour lesquels je ne suis pas partisan. L'ensemble est satisfaisant, remerciements à ceux qui y ont œuvré.
Néanmoins, la MàJ reflète d'un travail conséquent, même si quelques détails pour lesquels je ne suis pas partisan. L'ensemble est satisfaisant, remerciements à ceux qui y ont œuvré.
Pauul- LeaderAdmin
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