MAJ 10.6 | Session de débannissement. [Limite : Fin Décembre]
+52
Melecio_Olmaryzio
Ragnar_Lothbrok
Danny Marcelles
Sal Marcano'
Daquain Watkins.
Djibril_Leronet
Umberto Salvator
Omar Stallworth
Finley Huston
Mouad Alba
Juanito Santiago
Admin
John Sullivan
Sarah James
Ronald Perales
xnxxplayers
WesleyEsperanto
Walker_Pitt
Gevontay Bryers
Fat Moe
Santino_Pisano
yondaim
Kate_Puentes
Ticiano Parajes
Lawrence Raynor
invite-
Prince Chamberlain
Alphonse Quezada
Reshay Ashdown
Darwin Mayweather
Cesar Alvares
Raheem_Carnellx
Argenis Saelices
jdistribuedesballes
Prevan Webb
Gregorius Defuentes
Philly Gates
Hector_Gonzalez
Ilan Soares
Adelmaro Abeyta
Bob_Washington
Ticiano Mora
Toretto#9902
Filipo_Hortelano
Earl Casey
Shelby Natsumi
Pauul
Lamont Hudspeth
Chloe Destiny
Garett Robinson
Chase Cooper
Selyan Faredj
56 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: MAJ 10.6 | Session de débannissement. [Limite : Fin Décembre]
Pas de double poste s'il te plait merci.Youss'King a écrit:up svp j'atten sa fait depuis 1 semaine, j'ai complement compris met erreurs svp unban please.
Sarah James- Messages : 379
Second personnage : Sarah_James
Bah excuse-moi j'atten une réponse sa fait 2 semaine..
xnxxplayers- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Orpheus_Whisley
Il y a trop de monde, pas d'unban.
Invité- Invité
Euh, Dacc aucun rapport.. UP please.
John Sullivan a écrit:
Danny : unban.
Il manque le déban du compte forum svp.
John Sullivan- Messages : 810
Youss'King a écrit:up
Pseudo forum non conforme + tu respectes pas la règle ici, ce sont des bans datant d'avant juin.
Admin- Fondateur
- Demande nom-prénom:
- Nom-prénom InGame : Mayssane_Ameur et compte forum http://forum.cmlv-rp.com/u41582
Prénom-nom du double account : Younes_Saraoui
Code du bannissement : 48159
Raison du bannissement : Ban evad Tark
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : Il sagit d'une grosse erreur, mouad alemdar ne voulait pas me deban et m'a dit de re creer un compte ig alors que je suis level 30 sur mon compte principale (la raison du ban et simple j'ai etait ban ip du forum j'ai posté avec un vpn et apparament ce vpn a etait utilsé par Tark) Mon compte ig n'était pas ban et je me suis jamais connecter avec un vpn dessus, je voudrait un unban de mon compte forum ains que de mon compte ig (compte forum a deban http://forum.cmlv-rp.com/u41582)
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? :
Mouad Alba- Messages : 3
Second personnage : Aucun / N.C.
momo927 a écrit:Je trouve plus
- Demande nom-prénom:
Nom-prénom InGame : Mayssane_Ameur et compte forum http://forum.cmlv-rp.com/u41582
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : Il sagit d'une grosse erreur, mouad alemdar ne voulait pas me deban et m'a dit de re creer un compte ig alors que je suis level 30 sur mon compte principale (la raison du ban et simple j'ai etait ban ip du forum j'ai posté avec un vpn et apparament ce vpn a etait utilsé par Tark) Mon compte ig n'était pas ban et je me suis jamais connecter avec un vpn dessus, je voudrait un unban de mon compte forum ains que de mon compte ig (compte forum a deban http://forum.cmlv-rp.com/u41582)
Ton nom pseudo n'est pas conforme, pense à le changer.
Second personnage : #WARREN SOUTH
Jovanko Rust a écrit:
- Demande nom-prénom:
Nom-prénom InGame : Wolf_Crawler
Prénom-nom du double account : ----
Code du bannissement : Ban forum
Raison du bannissement : Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : si t'aimes pas CMLV il t'aime pas non plus: passe que pour critiquer à chaque poste mais n'apporte rien
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : Oui et non, j'explique : Dans certains cadre je m'impliquait dans les débats sur la situation de CMLV en générale et je m'en prenais aux admins. J'expliquait mes points de vue d'une façon direct et concerné (Je hais les paragraphe de 100 mots pour dire un oui). Je regrette d'avoir pu perturbé ou engendrer une règle, j'aimerais juste bien réavoir mon compte forum puise que je ne suis pas ban IG.
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? : -----
Danny : je demanderais ton unban, mais, tu seras surveillé... next troll ou manque de respect ou n'importe, ça serait un ban def + delete account, re-bienvenu à toi sinon.
Assez sévère pour um joueur qui a apporté son soutiens à la communauté de CMLV... Bref, j'suis toujours ban, ça va prendre combien de temps?
Jovanko Rust- Messages : 3
Mouad Alba a écrit:
- Demande nom-prénom:
Nom-prénom InGame : Mayssane_Ameur et compte forum http://forum.cmlv-rp.com/u41582
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? : Je trouve plus
UP
Danny: unban.
- Demande Omar Stallworth:
- Nom-prénom InGame : Omar Stallworth
Prénom-nom du double account : Alisha Griffin
Code du bannissement : 54560
Raison du bannissement : /q en scène
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : J'assume l'acte reproché.
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? : http://forum.cmlv-rp.com/t367905-omar-stallworth-shelby-natsumi
Danny : Unban.
Dernière édition par Omar Stallworth le Mar 25 Déc - 11:50, édité 1 fois
Omar Stallworth- Messages : 144
Tu ne respect pas la règle de la session c'est les bans d'avant Juin.
Finley Huston- Messages : 344
Ancien Prenom_Nom : Helron Stoneford
Second personnage : Alfredo Xuez
Juanito Santiago a écrit:momo927 a écrit:Je trouve plus
- Demande nom-prénom:
Ton nom pseudo n'est pas conforme, pense à le changer.
Comme la dit notre amis Juanito Santiago, ton pseudo est incorrects.. change le si tu veut recevoir une réponse a ta demande Merci.
Umberto Salvator- Messages : 705
Finley Huston a écrit:Tu ne respect pas la règle de la session c'est les bans d'avant Juin.
Mon ban il date de 1992.
Omar Stallworth- Messages : 144
Et casse moi pas la tête t’es admin ??? Un admin c’est co depuis j’ai posté ?? Si je doit changer mon pseudo un admin me le dira merci de plus citer mon message
Mouad Alba a écrit:Et casse moi pas la tête t’es admin ??? Un admin c’est co depuis j’ai posté ?? Si je doit changer mon pseudo un admin me le dira merci de plus citer mon message
Je suis modérateur.. informe toi panel.
Umberto Salvator- Messages : 705
[Djibril_Leronet] ip bannie [cheat]
Nom-prénom InGame : Djibril_Leronet
Prénom-nom du double account :
Code du bannissement : 51712
Raison du bannissement : Teleportation hack
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : Bonjour j'aimerais un debanissement car j'ai était ban pas l'admin automatique cela était un erreur de ma part j'en suis navrée j'avoue avoir lancée le cheat mais cela est du passée ses pour cela que je vous demande mon debanissement aujourd'hui car j'ai compris que je n'est pas a faire sa.Depuisaujourd'hui j'ai compris j'aimerais une deuxieme chance
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? : http://forum.cmlv-rp.com/t354705-djibril_leronetkarshey-larson
Danny: Unban.
Prénom-nom du double account :
Code du bannissement : 51712
Raison du bannissement : Teleportation hack
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : Bonjour j'aimerais un debanissement car j'ai était ban pas l'admin automatique cela était un erreur de ma part j'en suis navrée j'avoue avoir lancée le cheat mais cela est du passée ses pour cela que je vous demande mon debanissement aujourd'hui car j'ai compris que je n'est pas a faire sa.Depuisaujourd'hui j'ai compris j'aimerais une deuxieme chance
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? : http://forum.cmlv-rp.com/t354705-djibril_leronetkarshey-larson
Dernière édition par Danny Marcelles le Ven 28 Déc - 21:10, édité 2 fois (Raison : teleportation hack ban automatique)
Djibril_Leronet- Messages : 14
- Demande nom-prénom:
- Nom-prénom InGame : Daquain_Watkins
Prénom-nom du double account : Armas_Villasenor
Code du bannissement : 46624 - 46625
Raison du bannissement : Complice cheater
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : Oui, j'avais demander a un pote qui avait le healcar.cs de réparer ma voiture tard la nuit quand il y'avais 25-30 personnes de connecter dans le serveur, on en avais profiter pour troll quelques personnes. J'aimerais reprendre mon compte principal ainsi que mon DA que j'ai eux tant de mal a monter depuis 2011 pour bénéficier des nouveauté du serveur notamment sur la nouvelle MAJ, re-partir sur de bonnes bases.
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? : http://forum.cmlv-rp.com/t343230-daquain-watkins-mourad-alemdar#6512351
Danny : unban.
Daquain Watkins.- Messages : 560
Second personnage : Armas Villasenor
c'est ok pour tous.
rebienvenus à vous & amusez-vous bien!
rebienvenus à vous & amusez-vous bien!
Danny Marcelles- Banni du forum
Nom-prénom InGame : Sal_Rich
Prénom-nom du double account : Butt saab
Code du bannissement : je sais plus je peux plus me co
Raison du bannissement : banevad
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? :j'aimerais revenir avec sal parce que le deuxieme compte me donne un sentiment de degout serieusement merci pour votre comprehension je suis un joueur full rp
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes
Prénom-nom du double account : Butt saab
Code du bannissement : je sais plus je peux plus me co
Raison du bannissement : banevad
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? :j'aimerais revenir avec sal parce que le deuxieme compte me donne un sentiment de degout serieusement merci pour votre comprehension je suis un joueur full rp
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes
Sal Marcano'- Messages : 1068
- Demande Serhat Eastling:
- Nom-prénom InGame : Serhat_Eastling
Prénom-nom du double account : N/A
Code du bannissement : 49441
Raison du bannissement : VPN interdit
Assumez-vous l'acte reproché ou s'agit-il d'une erreur ? Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : Oui , je suis responsable de mes idétifiants aprés tout comme me l'a éclairci Redwan , on pourrait dire que c'est une erreur de responsabilité mais oui j'assume.
Et voila sa fait deja 2 ans depuis que je joue plus , sa me manque , j'ai toujours l'esprit RP en moi , j'ai envie de jouer voila tout aprés 2 ans j'ai gagner en maturité !
Lien(s) vers la ou les anciennes demandes ? : http://forum.cmlv-rp.com/t349306-lukas-miguel-redwan-lewinston
Danny : tu ments... tu étais déjà unban pour cette raison, actuellement tu es banni pour ''magouille argent'' tu étais dans le secte des usebugeurs des $$... si tu souhaites unban et -reprendre ce compte-, screen ton compte en banque + solde de jetons (envoie panel) et on verra pour un dé-ban sinon refais un compte et recommence à 0.
Ragnar_Lothbrok- Messages : 35
Ancien Prenom_Nom : Lukas_Miguel
Il m’on compte forum est toujours ban
@Sal ; c'est ok pour toi, rebienvenu.
@Serhat ; j'attends ton mp panel.
@Mouad : c'est demandé, patiente s'il te plaît.
@Serhat ; j'attends ton mp panel.
@Mouad : c'est demandé, patiente s'il te plaît.
Danny Marcelles- Banni du forum
@Danny Mercelles Franchement , sa date de plus d'un ans et demi .. j'men rappelle pas de la raison du ban ..
Et justement j'ai postuler pour une perte de mot de passe IG et Panel vus que sa datte sur la section qu'il faut ! j'attend de recevoir le mot de passe afin changer mon pass Panel et te le donner !
Mais si c'est pour un trafic d'argent ( hack ) sincèrement j'men rappelle pas mais j'assume dans tout les cas , Je te croie ^^ .
Voila la section ou j'ai postuler , j'attend qu'un admin règle sa : http://forum.cmlv-rp.com/t194476-perte-de-mot-de-passe-c-est-par-ici
( Apres 2 ans tu t'en doute bien qu'jai oublier mes identifiants IG , ceux du forum je l'ai est récupéré grâce a ma boite email )
Danny : ton nouveau pseudo est Fox_Byrd et il est banni pour magouille d'argent... sûrement tu étais hack donc le mieux c'est de refaire un compte avec ce lien, je le validerai dans l'immédiat.
Et justement j'ai postuler pour une perte de mot de passe IG et Panel vus que sa datte sur la section qu'il faut ! j'attend de recevoir le mot de passe afin changer mon pass Panel et te le donner !
Mais si c'est pour un trafic d'argent ( hack ) sincèrement j'men rappelle pas mais j'assume dans tout les cas , Je te croie ^^ .
Voila la section ou j'ai postuler , j'attend qu'un admin règle sa : http://forum.cmlv-rp.com/t194476-perte-de-mot-de-passe-c-est-par-ici
( Apres 2 ans tu t'en doute bien qu'jai oublier mes identifiants IG , ceux du forum je l'ai est récupéré grâce a ma boite email )
Danny : ton nouveau pseudo est Fox_Byrd et il est banni pour magouille d'argent... sûrement tu étais hack donc le mieux c'est de refaire un compte avec ce lien, je le validerai dans l'immédiat.
Ragnar_Lothbrok- Messages : 35
Ancien Prenom_Nom : Lukas_Miguel
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6