GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Retranscription du discours d'Herman Velasquez, à l'occasion des fêtes de fin d'année (3/01)

Aller en bas

Retranscription du discours d'Herman Velasquez, à l'occasion des fêtes de fin d'année (3/01) Empty Retranscription du discours d'Herman Velasquez, à l'occasion des fêtes de fin d'année (3/01)

Message par Eden Torres Jeu 3 Jan - 18:43


Retranscription du discours d'Herman Velasquez, à l'occasion des fêtes de fin d'année (3/01) 1433910254-yr2it

Discours d'Herman Velasquez: La mairie, c'est vous !


Retranscription du discours d'Herman Velasquez, à l'occasion des fêtes de fin d'année (3/01) Ls2-768x432


Citoyens de Los Santos, mes amis,

La mairie n'est pas morte.
Le peuple n'est pas mort.
La ville n'est pas morte.
Oui, et rien ne mourra tant que vous le voudrez, et la volonté -doit- se manifester à travers le verbe, à travers l'acte.

Pour cette année deux-mille-dix-neuf (2019) et à cette occasion, je vais présenter comme la tradition le souhaite, mes vœux à la ville de Los Santos, mais également, je vais présenter la politique que la mairie tout au long de cette année va suivre, et ses futurs projets.

J'aimerais pour deux-mille-dix-neuf (2019), que les citoyens se rendent compte, de la responsabilité qu'ils ont. Cela n'a pas toujours été le cas, mais sous notre mandat, la mairie sera le reflet de vos ambitions.
 Los Santos traverse certes une situation difficile, mais c'est ensemble que nous reconstruirons cette ville. Elle a besoin de nous, tout comme nous avons besoin d'elle. Los Santos est à nous, et personne ne va la redresser à part nous. A partir de deux-mille-dix-neuf, tout compte, et rien ne sera inutile. Chaque requête que vous allez avancer, chaque phrase que vous allez formuler servira à la reconstruction de Los Santos. À partir d'aujourd'hui, chaque pas s'inscrit dans le développement de Los Santos.  
N'oublions pas qu'une ville reflète ses habitants. Si Los Santos connaît une crise, c'est en majeure partie à cause de vous, à cause de la mairie, à cause de Nous. Si vous souhaitez fuir, partez, personne ne vous retient. Si vous avez déjà fui, tant pis. Si vous êtes resté à Los Santos, tant mieux. Où que vous soyez, que vous ayez fui ou non, que vous soyez resté ou non, Los Santos fera partie de vous, et cela, pour toujours. Nous avons connu Los Santos dans un bien meilleur état, alors, -ensemble-, rendons-le aussi bien qu'avant.
J'aimerais pour deux-mille-dix-neuf, que vous soyez des citoyens forts, des citoyens patients, des citoyens désireux de relever Los Santos. Il faut que vous réalisiez que rien ne se fera sans vous. Je ne vous demande pas de créer des partis politiques, je ne vous demande pas de créer des associations, je ne vous demande pas de l'aide pécuniaire, je ne vous demande, quelle que soit votre situation, quel que soit votre âge, que vous vous battiez pour Los Santos, votre ville. Proposez, proposez, proposez !
Proposez votre savoir dans l'un des services de la ville.
Proposez vos idées.
Proposez-vous, pour le développement de Los Santos.

De plus, au cours de l'année deux-mille-dix-neuf (2019), la mairie se veut être forte, juste, et transparente.
Forte pour traverser l'actuelle crise que connaît Los Santos, et éventuellement relever la ville.
Juste à travers ses politiques, en vue d'avoir des politiques équitables et logiques.
Transparente à travers son organisation et son fonctionnement.
Par conséquent, au cours de l'année 2019, contrairement à nos prédécesseurs : - il ne sera fait que ce qui sera demandé -. 
En d'autres termes, si aucune demande, alors aucune action, donc aucun développement, et pour soumettre une requête à la mairie, je vous le rappelle, vous pouvez utiliser soit l'espace de communication, ou soit, la page intitulée "opération Phoenix", disponibles tous deux sur notre site.
 Il est dans la logique que si vous ne voulez rien, si vous ne souhaitez aucune amélioration, vous n'allez rien demander, et vice-versa. Alors la mairie sera conforme à celle-ci.
Cette politique aura pour but, de vous, citoyens de Los Santos, associer directement à la gestion de votre ville, car la mairie c'est vous !

Aussi, le panneau d'expression libre connaîtra des réaménagements. En effet, un véritable espace d'expression libre sera au cours de l'année deux-mille-dix-neuf (2019), créé, afin de vous permettre de vous y exprimer librement, sans aucune contrainte.
De même que, la banque municipale de Los Santos, tant promise, verra le jour au cours de cette année, si et seulement si la mairie reçoit du soutien de la part de ses citoyens, à travers son espace de communication disponible sur son site.
Une page sera ouverte, au cours du mois de Janvier, afin d'expliquer en détail ces deux projets.

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE LOS SANTOS ! 


Retranscription du discours d'Herman Velasquez, à l'occasion des fêtes de fin d'année (3/01) AR-141229765
Herman Velasquez, au cours du discours du 1er Janvier 2019
Retranscription du discours d'Herman Velasquez, à l'occasion des fêtes de fin d'année (3/01) 1487811867-image

Eden Torres
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 02/12/2016
Second personnage : Herman_Velasquez

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum