Mike_Vogel[Cristian_Morgans, ou admins ou HR]
2 participants
Page 1 sur 1
Mike_Vogel[Cristian_Morgans, ou admins ou HR]
Mon nom : Mike_Vogel
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristian Morgans
Raison : Méta Conduite no rp dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? DM ? Vous pouvez me citez une personne que je l'ai tué ? LA Conduite no RP ? Je Crois que c'est pas No-Rp C'est conduite dangereuse Parce que soit qu'on échappe des lieux de crime soit on suit le Voleur De ma voiture. Donc J'ai Ni DM ni conduite no-rp .. Donc ça reste le Méta, Et vu que je suis pas un menteur ou inventeur d'excuses, Je L'avoue ... Et Oui j'ai méta ... .Un-bannez Moi S'il vous plait, J'ai plusieurs projets .. Je veux faire une approche mafia et Deal Des Armes.
Remarque : ça date de 6 ans , Dernière connexion InGame : 16-10-2014 22:17..,
Lien du dernière demande : https://forum.cmlv-rp.com/t283186-mike_vogelcristian_morgans-ou-admins-hr
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33352
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristian Morgans
Raison : Méta Conduite no rp dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? DM ? Vous pouvez me citez une personne que je l'ai tué ? LA Conduite no RP ? Je Crois que c'est pas No-Rp C'est conduite dangereuse Parce que soit qu'on échappe des lieux de crime soit on suit le Voleur De ma voiture. Donc J'ai Ni DM ni conduite no-rp .. Donc ça reste le Méta, Et vu que je suis pas un menteur ou inventeur d'excuses, Je L'avoue ... Et Oui j'ai méta ... .Un-bannez Moi S'il vous plait, J'ai plusieurs projets .. Je veux faire une approche mafia et Deal Des Armes.
Remarque : ça date de 6 ans , Dernière connexion InGame : 16-10-2014 22:17..,
Lien du dernière demande : https://forum.cmlv-rp.com/t283186-mike_vogelcristian_morgans-ou-admins-hr
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33352
Mike_Vogel- Messages : 217
Ancien Prenom_Nom : Mikel_Edison
Re: Mike_Vogel[Cristian_Morgans, ou admins ou HR]
Unban. Bon jeu !
● Showroom ● McG Mapping
Second personnage : /