Egor Boukavitski [Alex Tvernoskova]
3 participants
Page 1 sur 1
Egor Boukavitski [Alex Tvernoskova]
Mon nom : Egor Boukavitski
Raison : Échange d'argents suspects.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'avais prêté le compte à un ami pour qu'il se transfère l'argent que j'avais pour lui, et d'après ce que j'ai compris, il y a eu une sorte de usebug de sa part ou de la part de quelqu'un qui lui a envoyé de l'argent, je compte revenir RP légal.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53401
Prénom_Nom du second personnage : Roger Spaulding
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Échange d'argents suspects.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'avais prêté le compte à un ami pour qu'il se transfère l'argent que j'avais pour lui, et d'après ce que j'ai compris, il y a eu une sorte de usebug de sa part ou de la part de quelqu'un qui lui a envoyé de l'argent, je compte revenir RP légal.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53401
Prénom_Nom du second personnage : Roger Spaulding
Screen de votre ban sur le serveur :
- BAN:
- [21:03:05] Connected to {B9C9BF}[FR]CMLV 0.3.dl MAJ 10.6.5 - Fête ses 12 ans !
[21:03:05] Bannissement permanent
[21:03:05]
[21:03:05] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[21:03:05] [Ban numéro 53401] Vous avez été banni par l'admin Alex_Tvernoskova, raison: Échange d'argents suspects. Explique-toi forum.
[21:03:05] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[21:03:05] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[21:03:05] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[21:03:32] Screenshot Taken - sa-mp-200.png
Egor Boukavitski- Messages : 414
Second personnage : Roger Spaulding.
Re: Egor Boukavitski [Alex Tvernoskova]
Je me permet de poster puisque j'ai été l'admin qui t'a ban. Si je me trompe pas, toi et un pote, ou le mec a qui tu as prêté ton pote faisait plusieurs transfert d'argents avec de bonnes sommes dans un délais très court. Ce sera ma seule participation sur la demande d'unban, c'était simplement pour remettre en contexte pour l'admin qui va traiter la demande.
Alex Tchernov- Messages : 3604
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay
Second personnage : Sarah_Bryan
Re: Egor Boukavitski [Alex Tvernoskova]
Unban, si ça recommence on supprimera le compte définitivement.
Pauul- LeaderAdmin