GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté

+4
Ace Fitzgerald
Xherdan Shaqiri
Miranda Ramirez
Clara Nevara
8 participants

Aller en bas

Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté Empty Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté

Message par Clara Nevara Lun 4 Mai - 16:45

Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté 1433910254-yr2it
Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté 15210710


PORTE-PAROLE DE LA MAIRIE

Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté 15210710
Le quatre mai deux mille vingt

MAIRIE DE LOS SANTOS
PERSHINQ SQUARE


Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté 15210710

COMMUNIQUE DE PRESSE

Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté 15210710

Clara Nevara

REPONSE AU PROCUREUR DU COMTE

Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté 15210710

04 Mai 2020

Mairie de Los Santos

Mesdames et Messieurs,
Notre gouvernement va répondre à l'article publié par le bureau du procureur du comté de Los Santos pour montrer en public toutes les violations à la loi qui ont eu lieu lors de notre audience.
Le procureur avait mentionné que c'était le premier mai deux mille vingt, c'est faux, c'était le trente avril deux mille vingt.
Le 30 mai, dans la soirée, après une longue journée de travail dans mon bureau à la mairie, mon équipe m'a informé qu'il y'avait des jeunes qui faisaient un barbecue dans leur espace ouvert et privé qui sont basés sur Idlewood, pas loin de la pizzeria.
Ce quartier est certes connu par sa dangerosité mais aussi par la générosité de ces habitants.
Ce soir là, j'ai décidé de partir en tant que mairesse de la ville vers ce quartier et discuter avec les jeunes du quartier voir ce qui manque et ce qu'ils demandent aussi. J'ai décidé de partir voir ces citoyens qui ont besoin de moi sur terrain, mais malheureusement, monsieur Hans a fait un préjugé critique en classant ces citoyens en tant que dangereux. Est-ce qu'ils ne sont pas des êtres humains tout comme vous ? Ils possèdent le droit à la vie au moins ?..
Mon équipe avait donc contacté le département de police pour sécuriser les lieux mais aucune réponse n'a été accordé.
Mon chauffeur m'avait dit qu'il était issu de ce quartier et qu'il connaissait tous ces jeunes et qu'on pouvait participer à la soirée privée.
Pour la voiture du gouvernement, qui était garée très loin du quartier au début aux bascôtés de la route donc, je ne vois pas comment ça a pu gêner la circulation et ensuite quand j'ai fini de parler avec eux, j'ai donc appelé le chauffeur pour ramener la voiture pour rentrer à la mairie par la suite et sous ma demande j'ai voulu prendre une photo avec eux rapidement à côté de la voiture pour la joindre dans mon album photos, une action qui n'a pas duré dix secondes.
Finalement à mon retour à la mairie, je trouve beaucoup de voitures de police qui m'attendent avec le procureur pour me menotter, moi, mon conseiller et mon chauffeur pour les motifs suivants :

- Attroupement illégal
- Mise en péril de la vie d'autrui
- Grabuge

Je vais donc messieurs et dames vous expliquer tout cela avec un langage juridique pour que tout soit claire à tous les citoyens.
On va commencer par l'attroupement illégal, d'après l'Article sept, Section deux du code pénal de San Andreas dernière version qui définit l'attroupement illégal comme suit :

"A. (Définition) Le fait de former un groupe sur la voie publique ou dans un espace public ou dans un espace ouvert au public est considéré comme un attroupement. - Qui l'a formé ? Est-ce moi ? Il faut vérifier l'auteur de l'acte avant d'agir monsieur.
L'attroupement est dit illégal si et seulement si :
- en son sein, des individus s'engagent dans des bagarres ou des comportements tumultueux, ou produisent des bruits ou des cris déraisonnables après avoir été priés d'arrêter, ou gênent malicieusement un attroupement initialement légal ; - Est-ce que la police a intervenu pour prier d'arrêter ce comportement ? Non.
- l'attroupement entrave la circulation ;
- l'attroupement entrave une mission de secours, de police ou de service public - Entraver d'après le dictionnaire c'est retenir, est-ce que cet 'attroupement' avait gêné la police d'intervenir ? Je ne pense pas.
- l'attroupement facilite la commission d'une infraction, la fuite ou l'impunité de ses auteurs."
- Selon le procureur ça a facilité l'acte du grabuge ce qui n'est pas valable vu qu'aucun grabuge n'a eu lieu

Voilà donc les devoirs de la police lors de la présence d'un attroupement illégal d'après le même Article Sept, Section deux, code pénal de San Andreas dernière version :

B. (Devoirs) La Police a l'obligation d'informer l'autorité municipale ou à défaut le bureau du Procureur lorsqu'elle constate un attroupement illégal qu'elle compte disperser sur la ville de Los Santos. Si la mairie ou à défaut le bureau du Procureur refuse explicitement la dispersion et que l'attroupement illégal a lieu dans la ville de Los Santos, la police ne procèdera pas à la dispersion sauf s'il s'agit d'une émeute.Dans le cas où la majorité des personnes attroupées ne commet aucune illégalité, la Police a l'obligation de neutraliser la minorité d'auteurs responsables du délit d'attroupement illégal, afin de laisser la majorité continuer l'attroupement légal après intervention. - La police a l'obligation d'informer l'autorité municipale ce qui n'a pas été fait et c'est à défaut le bureau du procureur.

On part vers l'hypothèse que j'ai été informée, la mairie a refusé la dispersion, dans ce cas la police ne procède à aucune dispersion et ne peut-être qualifier comme attroupement illégal.

Maintenant, dernière partie du même article sept, section deux, code pénal de San Andreas qui cite comme suit :

E. (Répression) Ne peut être poursuivi pour attroupement illégal que celui qui, malgré les sommations légales, n'a pas cessé l'attroupement ou celui qui, étant en minorité dans l'attroupement, gênait la majorité de personnes s'assemblant dans la légalité. - Aucune sommation n'a été faite par les forces de l'ordre, donc toute l'affaire mérite un non-lieu.

En ce qui concerne maintenant la mise en péril de la vie d'autrui, d'après l'article trois, de la section une, titre trois, du code pénal de San Andreas qui définit comme suit :

A. (Définition) Le fait pour toute personne, par ses actes de mettre délibérément en danger la vie d'une autre personne, de manière grave ou imminente, sans que celle-ci ne décède ni ne soit blessée, est une "mise en péril". - Le devoir de la police locale c'est de protéger et servir, non pas se cacher et fuir, donc aucune mise en péril de vie d'autrui vu que les jeunes n'avaient ni des armes sur eux ni aucune chose qui peut-être classée comme dangereuse, ce ne sont donc que des pré-jugés de la part du procureur et je comprends toujours pas où est-ce que vous avez vu des hommes sur le toit quand la voiture roulait ? Je pense que monsieur, veut nous coller des dossiers sans aucune raison juste pour faire tomber le gouvernement.

En ce qui concerne le grabuge qui a été cité dans l'article du procureur. J'aimerais vous faire savoir que ce n'est pas moi qui conduit la voiture pendant les dix secondes pour la prise de la photo mais c'est bel et bien mon chauffeur sachant que d'après la Constitution de San Andreas et celle des Etats-Unis, chaque personne est responsable de ces propres actes.

Maintenant revenons sur la manifestation, sur le fait de retirer les officiers, ce qui est hors la loi sachant que la police municipale est sous l'autorité de la mairie pas sous la votre.

Une manifestation n'attend jamais, c'est dans votre devoir de la protéger tout en vous rappelant que nous sommes dans un pays démocratique où la liberté d'expression est un droit et le respecter est un devoir, le votre.

Notre gouvernement ne laissera pas céder de tels comportements, sachant que vous avez bel et bien commis un abus de pouvoir en donnant l'ordre du retrait mais aussi, c'est un manquement au devoir professionnel de la police local locale qui est celui de : Protéger et Servir mais aussi d'après le code pénal c'est une non assistance à personne en danger.

Malheureusement chers citoyens, la justice regroupe quelques-uns qui travaillent pour l'intérêt personnel et privé et non pas celui de la ville ,qui veulent nuire à l'image du gouvernement républicain, on ne laissera pas passer, on est là et je serais toujours la femme du terrain comme vous m'avez toujours connu.

Que dieu bénisse Los Santos.

Maire  NEVARA
Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté Tzolzo12


Dernière édition par Clara Nevara le Lun 4 Mai - 21:52, édité 3 fois

______________________________
' Le but de la guerre , c'est la paix ' Pablo Emilio Escobar Gaviria
Clara Nevara
Clara Nevara
Gouvernement

Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2017
Second personnage : Clara la p'tite parisienn

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté Empty Re: Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté

Message par Miranda Ramirez Lun 4 Mai - 17:01

Miranda Ramirez déclarera sur les réseaux sociaux: ''Nevara se désolidarise des actes commis par ses propres agents qu'elle continue de maltraiter en autorisant des manifestations violentes qui n'ont fait que les conduire vers l'hôpital All Saints pour de multiples blessures physiques et psychiques. Autant des circonstances atténuantes peuvent être trouvées pour ces agents qui sont au bord du burn-out, autant, il est difficile d'en trouver pour une personne qui passe ses journées à faire le tour de Los Santos en limousine''
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté Empty Re: Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté

Message par Xherdan Shaqiri Lun 4 Mai - 17:28

Joseph Kavanagh enverra une photo de l'addition de divers homards & bouteilles de vins dans un restaurant chic en terrasse dans une soirée datant du 26 Avril, payés évidemment par la cotisation du peuple de Los Santos.

Xherdan Shaqiri

Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté Empty Re: Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté

Message par Ace Fitzgerald Lun 4 Mai - 17:34

Un utilisateur anonyme viendra commenter le communiqué de madame Nevara. 
« Un indice : un arrêté municipal. Madame la mairesse ne connaîtrait pas les arrêtés en vigueur ? Manque de professionnalisme ! » 
Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté Articl10

Ace Fitzgerald

Messages : 462
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté Empty Re: Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté

Message par Callum Butcher Lun 4 Mai - 17:46

Un utilisateur non enregistré commentera le récent communiqué : "Un communiqué en date du vingt-sept qui résume les faits du trente du même mois ? Madame la maire doit avoir un lien de parenté avec Gad Elmaleh, le copié collé c'est utile, mais il ne faut pas en abuser"
Callum Butcher
Callum Butcher

Messages : 1620
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté Empty Re: Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté

Message par Benjamin Marshall Lun 4 Mai - 18:03

Un utilisateur inconnu commente sur celui-ci laissant un message : Tant mieux qu'il sait lire, c'est bien le Maire ou le Chef de la police, pleins de biches dans la ville qui ne savent pas lire et analyser des textes juridiques c'est honteux, si vous ne le savez pas, ne commentez pas .. Bon dieu ! Un procureur du district qui ne respecte la constitution doit être démis de ces fonctions dans l'heure.
Hans Chamberlain a écrit:Un utilisateur anonyme viendra commenter le communiqué de madame Nevara. 
« Un indice : un arrêté municipal. Madame la mairesse ne connaîtrait pas les arrêtés en vigueur ? Manque de professionnalisme ! » 
Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté Articl10
Benjamin Marshall
Benjamin Marshall

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2020
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté Empty Re: Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté

Message par Frank Martim Lun 4 Mai - 18:13

Un utilisateur commente : Des porteurs de haine partout dans la ville qui bloquent la roue du développement de la ville, il faut que le procureur démissionne avec son coéquipier la Cheffe du département
Frank Martim
Frank Martim

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté Empty Re: Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté

Message par Ace Fitzgerald Lun 4 Mai - 19:37

Un utilisateur anonyme viendra répondre. « La constitution stipule
« Le Peuple a le droit d'accès aux informations concernant les mise en accusation ouverte par le Peuple de San Andreas. »La mise en accusation était publique. Quand il s'agit de faire un effort il s'agirait de répondre présent mon adjudant. Pathétique. » 

Ace Fitzgerald

Messages : 462
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté Empty Re: Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté

Message par Carlos_Dipiero Lun 4 Mai - 19:42

Un utilisateur commente pour répondre au dernier utilisateur anonyme :Tiens, je me demande pourquoi l'audience était à huis-clos ? Pour que personne ne sache les grandes infractions à la constitution de San Andreas ? Le procureur, le juge et la Cheffe du département doivent présenter leur démission pour le bien de la ville
Carlos_Dipiero
Carlos_Dipiero

Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté Empty Re: Communiqué de presse : Réponse au procureur du comté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum