GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Xavier Filadejo (Aaron Nordmann)

2 participants

Aller en bas

Xavier Filadejo (Aaron Nordmann) Empty Xavier Filadejo (Aaron Nordmann)

Message par Xavier Filadejo Mer 13 Mai - 8:55

Mon nom :Xavier Filadejo
Raison : last chance épuisé, pas la pour rp, dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je comprend pas la réaction de Aaron Nordmann qui a clairement une dent contre notre équipe avec Randall McElroy et tout le tralala depuis Rascal's Scheme Order, mon personnage ingame est mostwanted depuis un sacré bout de temps, Jackson Collins m'avais prévenu je me suis fais attraper plusieurs fois je me suis jamais plaints, je me suis toujours évadé a nouveau j'avais même accepter un CK si j'arrivais pas a m'évader dans la semaine qui suivait, bref le LSPD actuel est catastrophique il tir pour des DDF, des bétises toute bête et encore pire quand il m'on vu a l'aéroport et se sont mis a me poursuivre et me tirer dessus sans raison (soupçon wallhack pas assuré) puisque j'était nomoff, je suis clairement pas un joueur a problème, je propose des choses pour CMLV je faisais en sorte d'attirer a nouveau d'ancien joueur (preuve mp avec Chloe Destiny ainsi que avec Matheo Madlin discussion ingame a son retour lorsque le serveur tournait encore a 30 connecté je suis clairement la pour roleplay, d'ailleurs je roleplay encore que sa sois avec le leader des Black Nigérian qui est une connaissance de mon personnage ingame depuis Rascals (2018/2019) je comprend clairement pas le bannissement et aimerait être débanni en conséquence c'est vrai que j'ai /q lorsque je me suis fais littéralement deathmatch par le LSPD actuel qui est clairement pas celui que j'ai connu même lorsque y'avais que quelques joueurs. Bref et aussi il y'a jamais eu de seconde chance simplement un malentendu avec Chloe Destiny avec qui on a eu une explication suite a des actions qui on eu des conséquence assez irréaliste on s'en est excuser. Je le répète il y'a eu aucun deathmatch de notre part simplement un usage necessaire des armes a feux pour mon personnage qui est clairement mostwanted suite a plusieurs évasion et plusieurs braquage de banque depuis 2018/2019 encore une fois, il me semble même avoir demander un rename lorsque le marché des jetons ne tournait clairement plus j'était prêt a mettre le prix nécessaire fin 2019.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):56229
Prénom_Nom du second personnage : Delonn Sinclair
Screen de votre ban sur le serveur :Xavier Filadejo (Aaron Nordmann) Sa-mp-250
Xavier Filadejo
Xavier Filadejo

Messages : 286
Date d'inscription : 04/11/2016
Second personnage : Delonn Sinclair

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Filadejo (Aaron Nordmann) Empty Re: Xavier Filadejo (Aaron Nordmann)

Message par Xavier Filadejo Jeu 14 Mai - 11:58

UP
Xavier Filadejo
Xavier Filadejo

Messages : 286
Date d'inscription : 04/11/2016
Second personnage : Delonn Sinclair

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Filadejo (Aaron Nordmann) Empty Re: Xavier Filadejo (Aaron Nordmann)

Message par Pauul Ven 15 Mai - 1:26

Bonsoir, après un vote en interne 6 voix sont contre ton dé-bannissement.
Il est possible de poster une nouvelle demande d'ici 6 mois comme stipule: https://forum.cmlv-rp.com/t361083-

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Filadejo (Aaron Nordmann) Empty Re: Xavier Filadejo (Aaron Nordmann)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum