Black P. Stones NATION
4 participants
Page 1 sur 1
Black P. Stones NATION
La création des Black P. Stones (BPS ou BPSN) s'est formé comme une organisation des droits civils, dans la fin des années 1950 à Chicago, dans l'Illinois. Le groupe est né d’un mélange de pauvreté, de racisme et d’une recrudescence de la violence, notamment à cause de l’apparition des gangs. BPS se forme dans tout type d'activités criminelles,et fait également partie de la grande alliance des gangs de Chicago, connu sous le nom de "People Nation".
Leurs principaux concurrents sont les Gangster Disciples et les Black Disciples. Ils sont tous des gangs rivaux de la Folk Nation ainsi que des groupes prônant la suprématie blanche, comme le Ku Klux Klan, la Fraternité aryenne, et les skinheads qui prônent le pouvoir blanc.
Considéré par les autorités policières comme le gang de rue le plus puissant et le plus sophistiqué de Chicago, BPSN (Black P. Stones Nation) se finance par un large éventail d'activités criminelles.Ils ont adopté un comportement de plus en plus révolutionnaire en s'associant au mouvement du nationalisme noir, attirant finalement l'attention du leader de la Nation of Islam, Louis Farrakhan, qui les a présentés au leader libyen Mouammar Kadhafi et aux sandinistes du Nicaragua.
En 2005, le FBI a inculpé plusieurs membres des Jungles dans le cadre de ce qu’on a appelé l’opération Stone Cold, dans le but de démanteler le gang. Puis directeur adjoint en charge du bureau local du FBI à Los Angeles, J. Stephen Tidwell, a déclaré dans une conférence de presse qu’ils ont ciblé la direction de BPS dans un effort pour le démanteler. Le FBI a arrêté au moins 18 personnes accusées de drogue. Cinq ans plus tard, le FBI a lancé une autre enquête sur le gang BPS, ciblant à nouveau leur leadership.Cette enquête, surnommée « Operation Red Dawn », a mené à l’arrestation de 75 personnes en 2010, certains membres de gangs et d’autres pas.
Les Black P Stones sont l’un des gangs les plus réprimés dans l’histoire de la répression des gangs à Los Angeles, avec deux mises en accusation fédérales et une injonction de gang toutes survenues entre 2003 et 2011. Bien que les efforts visant à « démanteler le BPS », à « démanteler l’infrastructure du gang » ou à « éroder » le gang aient été revendiqués par les autorités fédérales, le mouvement BPS continue d’être présent dans la collectivité.
- GANG SHOOTING À JEFFERSON:
Nous sommes le 04/06/2020, un jeune homme de la vingtaine d'années a été retrouvé sans vie non loin de l'église de Jefferson. Dans les alentours de 22 heures 45 environ, une fois les secours sont arrivés sur place, ils ont prennent en charge le jeune homme inanimé.
D'après les premières informations recueilli, Il s'agirait d'un règlement de comptes, qu'il aurait mal tourné et finit en drame, l'homme retrouvé est criblés de balles au sol, on note que les douilles sont encore présente sur les lieux du drame, une enquête est ouverte pour pouvoir retrouvé les chefs d'orchestres de cet acte.
Notre équipe a pu recueillir le témoignage de la femme ayant trouvé le corps:
" C'est épouvantable, j'habite pas très loin de cette église, mais je travaille très loin d'ici. Comme à mes habitudes, j'étais en voiture sur le chemin pour rentrer chez moi, et sur le chemin j'aperçois sur l'autre côté de la route un homme inerte allongé dans un bain de sang. Je ne savais pas trop quoi faire, j'ai été prise de panique lorsque j'ai vu qu'il ne me répondait pas quand j'essayais de l’appeler.
J'ai fini par appeler les secours quelques minutes plus tard, et ils sont arrivés assez vite. On me dit souvent que Jefferson est un lieu dangereux et plein de criminels mais je n'aurais jamais cru qu'ils seraient capables d'une chose pareil. Je ne me sens même plus en sécurité chez moi!"
D'autres sources associent cet acte de barbarie à l'organisation criminelle de Jefferson bien connue des forces de l'ordre, en effet ce type de crime semble être leur signature.
L'équipe du San News a également pu recueillir le témoignage du pasteur de l'église :
"Je suis vraiment submergé par ces événements tragiques... Je suis perplexe, je ne sais pas trop quoi penser... Peut-être est-ce un signe, Dieu ne fait rien par hasard... Je prierai cette nuit pour en avoir le cœur net.
En tout cas, l'église fermera ses portes ce weekend, face à des actes meurtriers aussi dramatiques je pense que c'est l'une des meilleures choses à faire."
Différents témoignages de riverains évoquent le fait qu'à Jefferson ces genres de violences ne sont pas inconnus, une enquête a été ouverte par le Département de Police de Los Santos... L'équipe du San News News souhaite un bon courage aux familles de la victime.
- Partie OOC:
- - Pour pouvoir devenir membre de la faction, il faudra faire une approche qui sera plus ou moins longue en fonction de votre activité et de votre productivité.
-Il vous faudra rédiger le Background de votre personnage sur le discord de la faction ci-dessous.
-Il serait également préférable que vous incarniez un personnage afro-américain.
-Il vous sera également demandé de respecter les règles du server.
Discord de la faction: https://discord.gg/wSzFSQC
Chaîne YouTube de la faction: https://www.youtube.com/channel/UCIRw4NVWa0-Zbvqebm2Kw3g (Du lourd arrive restez connectés!)
Dernière édition par Peyton Hampton le Mar 28 Juil - 4:34, édité 13 fois
Dontrell Wilburn- Banni du forum
Re: Black P. Stones NATION
On lache rien
Jalerioda Secada- Messages : 177
Second personnage : Aucun / N.C.
For sureCassius Murphy a écrit:On lache rien
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Logan Peterson a écrit:
Trkl les stones?
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Pépère et toi?Randall Woodworth a écrit:Trkl les stones?