GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SN. Los Santos Time - Idlewood 04/12/2020

3 participants

Aller en bas

SN. Los Santos Time - Idlewood 04/12/2020 Empty SN. Los Santos Time - Idlewood 04/12/2020

Message par Andrea Breston Mar 8 Déc - 3:03


SN. Los Santos Time - Idlewood 04/12/2020 1437092093-mkj54
SN. Los Santos Time - Idlewood 04/12/2020 Z7zthXM

Un brawl digne des années folles de Los Santos opposant les Crips aux Sureños.

Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai été interpelé par mon contact dans le quartier sensible d'Idlewood. En arrivant sur place avec mon caméraman, j'étais stupéfait du chaos qui régnait en face de moi. Les photos parleront à ma place, cependant, je vous dois de vous informer en tant que reporter que les conditions de travail étaient pénibles et frôlaient au désastre. En effet, en arrivant sur place avec ma camionnette San News, nous avons été bloqué par un barrage routier par le LSPD. C'est dans ce cas de figure, que nous nous sommes frayer un chemin entre les véhicules brûlés, les magasins saccagés, les victimes tombées lors de l'échauffourée.

Malgré toutes attentes, le "brawl" s'sévissait encore et toujours avec toujours autant de violence. Le tank à eau a été appelé en renfort afin de porter main forte au déploiement des forces de l'ordre venus en nombre pour dissiper les gangsters visiblement déterminés. Des blessés par centaine, des agents blessés par des projectiles, ou encore des tirs retentissant alors que tout semblait être fini. Par chance, nous étions moi et la Mairesse dans le van du San News lorsque des balles ont frôlées le véhicule alors encore stationné.


SN. Los Santos Time - Idlewood 04/12/2020 ZzTQwjV

D'après la Mairesse présente sur les lieux, nous fournir de plus amples informations.

Avant d'entamer l'interview je tiens à saluer sincèrement le courage de notre Mairesse Madame Tchernova qui ne baisse pas les bras, et continue à être présente sur le terrain jour après jour auprès des évènements bonnes ou mauvaises auxquelles notre chère belle ville est confrontée. C'est par le biais de la présence de Madame la Mairesse que j'ai pu avoir l'opportunité de recevoir un feedback précis des évènements.

Journaliste Claudia Zamora: Bienvenue sur San-News, l'antenne qui communique toutes les infos sur Los Santos ! Je suis avec madame Tchernova, notre chère Mairesse qui daigne nous faire un récapitulatif de la situation. Nous voici en direct de l'action en plein Idlewood !

Invité Alexandra Tchernova: Oui en effet mademoiselle!

Journaliste Claudia Zamora: Des tirs d'automatiques ont raisonnés à l'instant près de notre position ! Pouvez-vous nous en dire plus quant à cet enfer sur terre ?

Invité Alexandra Tchernova: Plus tard en soirée, des individus apparentés à des gangs locaux d'Idlewood et es environs ont effectués une importante altercation. Ce qui a monopolisé les forces de police dans le secteur. Plusieurs individus ont été blessés et comme vous avez pu entendre le  LSPD a subit des tirs non identifiés, et sur les protagonistes du brawl.

Journaliste Claudia Zamora: Seriez-vous estimer le nombre de ces fouteurs de troubles ?

Invité Alexandra Tchernova: Nous estimons environ à une centaine de d'individus, je dirais principalement des jeunes qui seraient membres selon les couleurs des gangs locaux et connus des policiers.

Journaliste Claudia Zamora:  Est-ce que le LSPD possède une unité similaire au gang-unit pour y mettre un terme à ces histoires sans queue ni tête, semble à un cercle vicieux ?

Invité Alexandra Tchernova: Le LSPD a déployé un tank à eau ce soir et les officiers ont clôturés le secteur rapidement. Le contrôle s'est fait au tac au tac, mais il y'a eu certains blessés pris en charge par l'EMS.

Journaliste Claudia Zamora: En effet, lorsque je suis arrivée sur les lieux un nombre impressionnant d'agents étaient présents. Cela démontre une réelle démonstration de force. À ce sujet, une question à propos des moyens financiers que possède le Département de Police afin d'être efficace sur le terrain ? Des subventions leurs sont-ils octroyées?

Invité Alexandra Tchernova: Oui effectivement, comme l'a dévoilée la Chef Bryan dans le dernier bilan fiscale du LSPD, La Mairie a octroyé une importante somme de 4,000,000$ depuis mon entrée en fonction. Ce qui a pu grandement les aider en ce qui concerne les équipements, la logistique, la qualité des formations et la hausse des salaires pour donner la sécurité nécessaire et une justice efficace !

SN. Los Santos Time - Idlewood 04/12/2020 Gcqxdsf

Signé Zamora.C pour
L.S. San News.

SN. Los Santos Time - Idlewood 04/12/2020 Commen11

Andrea Breston
Andrea Breston

Messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SN. Los Santos Time - Idlewood 04/12/2020 Empty Re: SN. Los Santos Time - Idlewood 04/12/2020

Message par Elena Aleksandrova Mar 8 Déc - 13:00

** Elena accède au site internet du Los Santos Times, lis attentivement l'article et finira par le partager. **

______________________________
Background :Elena Aleksandrova
SAN NEWS


Alot of Love I love you I love you
Elena Aleksandrova
Elena Aleksandrova
Admin 3
Admin 3

Messages : 387
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SN. Los Santos Time - Idlewood 04/12/2020 Empty Re: SN. Los Santos Time - Idlewood 04/12/2020

Message par Jacorey Lott Mar 8 Déc - 14:20

*g@ng$hot à partagé le post dans sa story instagram en laissant comme message* ''je vous aime les mecs'''
Jacorey Lott
Jacorey Lott
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 233
Date d'inscription : 17/01/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

SN. Los Santos Time - Idlewood 04/12/2020 Empty Re: SN. Los Santos Time - Idlewood 04/12/2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum