Jackson_Shelby (Munition cheat)
4 participants
Page 1 sur 1
Jackson_Shelby (Munition cheat)
Mon nom : Jackson_Shelby
Motif du ban : Munition Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je possède un mod qui me permet de recharger avec la touche "R" et je pense que c'est du à cela. J'étais en scène et j'allais éxécuter ma victime mais lorsque j'étais en train d'écrire mon /me j'ai été ban auto
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: Oui ! Une AK 47
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56951
Prénom_Nom du second personnage : Aryana_Martins
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Munition Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je possède un mod qui me permet de recharger avec la touche "R" et je pense que c'est du à cela. J'étais en scène et j'allais éxécuter ma victime mais lorsque j'étais en train d'écrire mon /me j'ai été ban auto
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: Oui ! Une AK 47
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56951
Prénom_Nom du second personnage : Aryana_Martins
Screen de votre ban sur le serveur :
Jackson_Shelby- Messages : 33
Ancien Prenom_Nom : Jesse_Myers / Lorenzo_Hak
Second personnage : Aryana_Martins
Re: Jackson_Shelby (Munition cheat)
Je confirme, j'étais avec lui.
Virgil Strauss- Messages : 96
L’anti cheat muni ne bug pas, il est plus intéressant pour toi de dire la vérité de suite avant que je me prenne la tête à vérifier dans les logs pour te prouver ton cheat.
Virgil, message inutile, comment peux-tu confirmer alors que tu n’as aucun moyen de savoir si il s’est spawn des munitions... Prochain message inutile de ta pars sera sanctionné.
Virgil, message inutile, comment peux-tu confirmer alors que tu n’as aucun moyen de savoir si il s’est spawn des munitions... Prochain message inutile de ta pars sera sanctionné.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Je t'assure que je n'est pas de cheat quelque soit. Cela fait maintenant presque 1 ans que je joue sur ce serveur. J'me suis impliqué énormément dans beaucoup de projet, j'en ai même un actuellement en conception alors je vois pas pourquoi je viendrai gâcher toute cette énergie mis dans le serveur pour un cheat "munition" dont je ne connaissait même pas l'existence. Après j'ai un jeu que j'ai téléchargé entièrement. J'ai pas regardé ce qu'il contenant mais je n'ai jamais eu de problème sur ça. Si par malchance il s'avère qu'un mod que j'ai est considéré comme cheat, dite le moi et je l'enlèverai immédiatement. Je suis l'essence même d'un anti-cheater !
Il ne faut pas avoir 120 de QI pour comprendre qu’un mod qui te donne des avantages et des munitions supplémentaires quand tu tires/recharge = cheat.
Tu n’avoues toujours pas ?
Je vais devoir regarder les logs ?
Tu n’avoues toujours pas ?
Je vais devoir regarder les logs ?
Et il ne faut pas avoir 300 de QI pour comprendre que je viens tous juste de télécharger ce nouveau jeu envoyé par quelqu'un. Et que quand je RP sur CMLV je ne m'amuse pas à prendre mes armes tirer sur tout ce qui bouge juste pour savoir si par malheur la personne m'ayant envoyé ce jeu n'aurai pas mis un cheat.
Donc voilà aujourd'hui je poste une demande de déban, car j'ai été ban automatiquement pour une raison que je ne comprend. Après si il s'avère qu'il y a bien un logiciel de cheat sur mon jeu ce n'est PAS VOLONTAIRE . Et j'aimerai qu'on m'indique qu'elle mod est considéré comme cheat afin que je le supprime de mon jeu et que je puisse de nouveau RP tranquillement sur ce serveur. En 1 ans de RP sur CMLV je n'ai jamais rien eu à me reprocher donc j'aimerai au moins si vous ne me croyez pas sur le fait que ce n'était pas volontaire avoir une seconde chance. Merci !
Tes fichiers ne font pas l'objet de preuves concrète, un dossier peut ce supprimer, ce déplacer ou ce renommer.
Je t'ai pourtant lancé de nombreuses perches, voici les logs qui prouveront que tu as bel et bien cheat :
[00:42:35] AdmWarning: [23]Jackson_Shelby Munitions cheat (30/136 normalement =- 135)
Warning automatique de l'anti-cheat, arme ID 30 (AK47) avec 136 munitions, alors que tu devrais en avoir que 135.
[00:42:35] Nom de l'arme: AK47 | Munition de l'arme: 136.
Admin présent, vérifie le warning. Tu avais bel et bien 136 munitions au lieu de 135. Après, warning à vérifier, peut être juste un bug/lag.
[00:42:39] AdmWarning: [23]Jackson_Shelby Munitions cheat (30/136 normalement =- 135)
Deuxième AdminWarning pour les mêmes raisons quelques secondes après
[00:42:41] Nom de l'arme: AK47 | Munition de l'arme: 137.
L'admin présent vérifie à nouveau et... Zut ! Tu n'as plus 136 munitions mais... 137 !
[00:43:26] Nom de l'arme: AK47 | Munition de l'arme: 137.
L'admin présent vérifie encore quelques secondes après tes munitions, rien ne bouge.
[00:43:37] AdmWarning: [23]Jackson_Shelby Munitions cheat (30/139 normalement =- 137)
Pourtant, 11 secondes plus tard, tu n'es plus à 137 mais 139 munitions d'après l'anti-cheat ! Vérifions...
[00:43:44] Nom de l'arme: AK47 | Munition de l'arme: 139.
Ah... Effectivement, encore des munitions qui apparaissent par magie et sans logiciel/mod de cheat...
[00:43:47] AdmWarning: [23]Jackson_Shelby blesse [9]Carlos_Olivares avec un AK47
Viens l'heure du kill... Retenons que tu avais 139 munitions dans ton arme (mais de base 135)
[00:43:47] Nom de l'arme: AK47 | Munition de l'arme: 133.
L'admin continue à vérifier tes munitions, donc tu redescends à 133 munitions.
[00:43:56] AdmWarning: [23]Jackson_Shelby Munitions cheat (30/132 normalement =- 129)
Encore un warning ! Quel mauvais anti-cheat...
[00:44:01] Nom de l'arme: AK47 | Munition de l'arme: 133.
Pourtant... Tu es pas censé être à 129 munitions à ce moment là ?
[00:44:01] AdmWarning: [23]Jackson_Shelby a été ban pour Munitions cheat (level: 12 Muni: 133)
Ah, je crois que l'anti-cheat en a eu marre de tes bétises...
Bonne soirée à toi.
Je t'ai pourtant lancé de nombreuses perches, voici les logs qui prouveront que tu as bel et bien cheat :
[00:42:35] AdmWarning: [23]Jackson_Shelby Munitions cheat (30/136 normalement =- 135)
Warning automatique de l'anti-cheat, arme ID 30 (AK47) avec 136 munitions, alors que tu devrais en avoir que 135.
[00:42:35] Nom de l'arme: AK47 | Munition de l'arme: 136.
Admin présent, vérifie le warning. Tu avais bel et bien 136 munitions au lieu de 135. Après, warning à vérifier, peut être juste un bug/lag.
[00:42:39] AdmWarning: [23]Jackson_Shelby Munitions cheat (30/136 normalement =- 135)
Deuxième AdminWarning pour les mêmes raisons quelques secondes après
[00:42:41] Nom de l'arme: AK47 | Munition de l'arme: 137.
L'admin présent vérifie à nouveau et... Zut ! Tu n'as plus 136 munitions mais... 137 !
[00:43:26] Nom de l'arme: AK47 | Munition de l'arme: 137.
L'admin présent vérifie encore quelques secondes après tes munitions, rien ne bouge.
[00:43:37] AdmWarning: [23]Jackson_Shelby Munitions cheat (30/139 normalement =- 137)
Pourtant, 11 secondes plus tard, tu n'es plus à 137 mais 139 munitions d'après l'anti-cheat ! Vérifions...
[00:43:44] Nom de l'arme: AK47 | Munition de l'arme: 139.
Ah... Effectivement, encore des munitions qui apparaissent par magie et sans logiciel/mod de cheat...
[00:43:47] AdmWarning: [23]Jackson_Shelby blesse [9]Carlos_Olivares avec un AK47
Viens l'heure du kill... Retenons que tu avais 139 munitions dans ton arme (mais de base 135)
[00:43:47] Nom de l'arme: AK47 | Munition de l'arme: 133.
L'admin continue à vérifier tes munitions, donc tu redescends à 133 munitions.
[00:43:56] AdmWarning: [23]Jackson_Shelby Munitions cheat (30/132 normalement =- 129)
Encore un warning ! Quel mauvais anti-cheat...
[00:44:01] Nom de l'arme: AK47 | Munition de l'arme: 133.
Pourtant... Tu es pas censé être à 129 munitions à ce moment là ?
[00:44:01] AdmWarning: [23]Jackson_Shelby a été ban pour Munitions cheat (level: 12 Muni: 133)
Ah, je crois que l'anti-cheat en a eu marre de tes bétises...
Bonne soirée à toi.
Très bien alors comme je l'ai dit au dessus je ne regarde pas forcément mes munitions lorsque je suis en scène. Il s'avère qu'apparemment oui j'ai un cheat et encore une fois je le dit ce n'était pas VOLONTAIRE. Je ne mis connais pas en mod, etc sur le jeu donc j'ai donc télécharger un jeu déjà tout fait qui me parraissait jolie. Donc maintenant que tu veuilles faire ton méchant admin à dire "Olala j'te l'avais dit, t'es un cheater, etc...." Et bien après plus d'1 ans de RP sur ce serveur sans aucun problème, ni sanctions à mon actif. Je réclame une deuxième chance. Ainsi qu'un vocal avec un membre du staff ou personne étant helpeur afin de trouver d'où viens ce cheat et le supprimer. Merci !
(PS = Je souhaite que ce soit un autre staff que toi car apparemment de ce que je vois l'impartibilité et la compréhension n'est pas ton point fort !)
Bonne soirée.
(PS = Je souhaite que ce soit un autre staff que toi car apparemment de ce que je vois l'impartibilité et la compréhension n'est pas ton point fort !)
Bonne soirée.
C'est moi qui traite ta demande d'unban et pas quelqu'un d'autre. Si je dis non, un autre membre du staff te dira non également, c'est le but d'une "équipe"...
Tu es responsable de ton jeu, les jeux vierges sont disponibles sur pas mal de site.
Volontaire ou non, malheureusement, c'est ta responsabilité.
Tu es responsable de ton jeu, les jeux vierges sont disponibles sur pas mal de site.
Volontaire ou non, malheureusement, c'est ta responsabilité.
Et bien donne ta dernière décision finale au lieu de vouloir me casser à tout prix. J'aime beaucoup jouer sur CMLV, ça a toujours été mon serveur principal. Mais bon si j'dois quitter car un Admin ne veut pas faire preuve de compréhension et veut pas aider quelqu'un qui ne comprend pas pourquoi il a été banni c'est ton choix. Mais bon j'vais pas aller de sucer le dard pour que tu m'unban si tu veux pas comprendre.
Bonsoir je me permets de poster ce message pour ajouter que le jeu qu'il a c'est le mien.
Il ne savait pas /gérer les mods/ donc j'ai donné mon jeu ( plusieurs joueurs SAMP FR/EN l'ont bref) le seul mod Cleo que j'ai mis c'est pour /RECHARGER L'ARME/ avec le raccourci "R ".
J'pense que qu'il a droit à sa deuxième chance..( a vous de voir j'suis pas du staff) vous pouvez vérifiez les logs..il n'a jamais eu de soucis ou quoi, toujours suivis les règles.
J'me suis fait ban pour /CHEAT/ y'a longtemps finalement c'était un soucis.
Bonne soirée.
Il ne savait pas /gérer les mods/ donc j'ai donné mon jeu ( plusieurs joueurs SAMP FR/EN l'ont bref) le seul mod Cleo que j'ai mis c'est pour /RECHARGER L'ARME/ avec le raccourci "R ".
J'pense que qu'il a droit à sa deuxième chance..( a vous de voir j'suis pas du staff) vous pouvez vérifiez les logs..il n'a jamais eu de soucis ou quoi, toujours suivis les règles.
J'me suis fait ban pour /CHEAT/ y'a longtemps finalement c'était un soucis.
Bonne soirée.
Kayla Romano- Messages : 15
Ancien Prenom_Nom : Yaana Tlass
Second personnage : Aucun / N.C.
Jackson_Shelby a écrit:Et bien donne ta dernière décision finale au lieu de vouloir me casser à tout prix. J'aime beaucoup jouer sur CMLV, ça a toujours été mon serveur principal. Mais bon si j'dois quitter car un Admin ne veut pas faire preuve de compréhension et veut pas aider quelqu'un qui ne comprend pas pourquoi il a été banni c'est ton choix. Mais bon j'vais pas aller de sucer le dard pour que tu m'unban si tu veux pas comprendre.
Est-ce que j'ai dis "Non pas unban tu es un méchant loup qui cheat pour faire n'importe quoi" ? Non, en aucun cas. Tu es direct sur la défensive à dire que je ne suis pas compréhensif etc etc etc... ce n'est pas moi qui vais trouver d'où vient ton problème, mais à toi de le faire.
C'est couillon parce que je voulais juste que tu comprennes le problème et t'unban direct après.
Ton problème vient de ton mod où tu recharges avec la touche "R". Certains sont bugs/modifiés pour donner quelques munitions en +.
Retire moi ce mod, et je t'unban ensuite, grand méchant loup que je suis...
Vue ensemble en privé, unban.