Chase Cooper (Aaron)
3 participants
Page 1 sur 1
Chase Cooper (Aaron)
Mon nom : Chase Cooper
Raison : hacking/utilisation d'un autre compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai essayé de me connecter après une grosse pause, et je vois que je suis ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56276
Prénom_Nom du second personnage : Saheen Kalafa
Screen de votre ban sur le serveur : https://gyazo.com/c3f00201c49011284d5acc4fe443cc42
Raison : hacking/utilisation d'un autre compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai essayé de me connecter après une grosse pause, et je vois que je suis ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56276
Prénom_Nom du second personnage : Saheen Kalafa
Screen de votre ban sur le serveur : https://gyazo.com/c3f00201c49011284d5acc4fe443cc42
Chase Cooper- Messages : 97
Second personnage : Saheen Kalafa
Re: Chase Cooper (Aaron)
Bonsoir, la raison du bannissement ne me permet pas de te laisser une 2nd chance.
Sinon ça serait l'occasion que d'autres joueurs, puissent être la proie de tes agissements malveillants...
Sinon ça serait l'occasion que d'autres joueurs, puissent être la proie de tes agissements malveillants...
Pauul- LeaderAdmin
Bonsoir Aaron, on parle de quel genre d'agissements malveillants? J'ai raté un truc je crois.. Il s'est passé quoi pour que j'ai un ban de ce motif? Car je ne comprend pas le ''hacking'' de plus mon frère alias ''Selyan Faredj'' à fait une demande d'unban car il utilisait un cheat, il s'est vu faire lock sa demande de débanissement sans raison.
Le hacking de compte n'est pas un motif qui permet de proposer une 2nd chance.
Pauul- LeaderAdmin
D'accord je comprend bien mais ou est ce qu'il y a un hacking de compte cest ça que je comprend pas c'est mon compte je n'ai jamais été hacker
Chase Cooper a écrit:D'accord je comprend bien mais ou est ce qu'il y a un hacking de compte cest ça que je comprend pas c'est mon compte je n'ai jamais été hacker
C'est pas pour cela qu'il te dit que tu restera banni c'est pour avoir hack le compte d'un autre joueur pour te transféré ses biens que tu ne sera pas débanni il ta dit de te recréer un compte que les deux ici resteront banni.
https://forum.cmlv-rp.com/t371064-chase-cooper-aaron#6978589
Chase Cooper a écrit:Salut comme expliqué précédement javais juste entré son utilisateur forum cmlv et comme mot de passe jai mis son nom discord ce qui avait marché par la suite jai retrouvé son email dans le profil forum et jai essayé le même mot de passe ensuite jai fais une demande de mot de passe IG mais de la mon compte à été ban.
Chase Cooper a écrit:Je voulais simplement me transferer les biens (argent, spawn etc...) sur mon compte.
https://forum.cmlv-rp.com/t371673-saheen-kalafa-aaron#6981665
Regarde ce qu'il t'avais mis en bas tu dois refaire un compte ces deux comptes seront jamais déban.
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv
Second personnage : Dean_Davidson
Pauul- LeaderAdmin