Gevontay Holmes [Jackson Collins]
3 participants
Page 1 sur 1
Gevontay Holmes [Jackson Collins]
Mon nom : Gevontay Holmes
Raison : Dernières chances épuisées.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonsoir tout d'abord j'avoue avoir fait de la merde auparavant mais bon c'était le passé j'étais encore un gamin, maintenant je fais un retour sur samp avec mon équipe et on compte redonner de l'activité à cmlv c'est donc pour cela que je tente de me faire débannir car j'aime bien les scripts du serveur et nous comptons le faire revivre avec des scènes ultra belle ! On veut refaire devenir CMLV comme à l'ancienne !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55817
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Dernières chances épuisées.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonsoir tout d'abord j'avoue avoir fait de la merde auparavant mais bon c'était le passé j'étais encore un gamin, maintenant je fais un retour sur samp avec mon équipe et on compte redonner de l'activité à cmlv c'est donc pour cela que je tente de me faire débannir car j'aime bien les scripts du serveur et nous comptons le faire revivre avec des scènes ultra belle ! On veut refaire devenir CMLV comme à l'ancienne !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55817
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Keyair Kepson- Messages : 2
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Gevontay Holmes [Jackson Collins]
Gevontay Holmes a écrit:10 ans ou pas il n'a qu'à assumer ses actes, façon il vient d'être unban donc pas de problème à se faire [...]
Source → Nostalgie: Epoque 2008 - 2012.
Source → Unban - Gevontay Holmes.
Marco_Spezza- Messages : 5100
Re: Gevontay Holmes [Jackson Collins]
Le compte a été supprimé, tu peux en refaire un si tu veux en mettant le lien de cette autorisation.
Pauul- LeaderAdmin