Unban - Gevontay Holmes
2 participants
Page 1 sur 1
Unban - Gevontay Holmes
Mon nom : Gevontay Holmes
Raison : Trop de plainte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Si il est totalement justifié j'aimerais juste avoir ma dernière chance sur cmlv ça serait vraiment sympa de votre part, en plus je compte me poser dans une mafia avec mon pote, on va faire un rp évolutif très propre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Enfaite on m'a delete mon compte mais apparement on peut me le récupérer car on me l'a éditer simplement et pas supprimé.
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : Compte éditer
Raison : Trop de plainte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Si il est totalement justifié j'aimerais juste avoir ma dernière chance sur cmlv ça serait vraiment sympa de votre part, en plus je compte me poser dans une mafia avec mon pote, on va faire un rp évolutif très propre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Enfaite on m'a delete mon compte mais apparement on peut me le récupérer car on me l'a éditer simplement et pas supprimé.
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : Compte éditer
Bxl- Messages : 288
Re: Unban - Gevontay Holmes
Je ne pense pas que tu pourras récupérer le compte, si on te redonne une chance il faudra repartir de 0.
Pauul- LeaderAdmin
C'est pas cool car je me suis investi à fond sur CMLV, j'aimerais récupérer mon compte genre mais j'fais plus l'con, ta ma parole Aaron.
Bxl- Messages : 288
Je transmets au vote en interne.
Pauul- LeaderAdmin
Bonsoir, ton compte ne sera pas unban ni restauré.
Néanmoins, tu es autorisé à refaire un compte en dernière chance; bonne soirée!
Néanmoins, tu es autorisé à refaire un compte en dernière chance; bonne soirée!
Pauul- LeaderAdmin
Page 1 sur 1