REQUEST MODPACK CRIPS v2 ou v3 si poooooooooosssssssible
+9
Nelly Waltz
Gaffo Dudley
Davon Neil
Calvin_Williamson
Cody Smoke ' Enes '
Terell Little
Max_Dilomen
Camron Kayne
Ricardo_Perez
13 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
REQUEST MODPACK CRIPS v2 ou v3 si poooooooooosssssssible
lol Ben comme le titre le dit ben es-que ce serez possible d'avoir ton fameux pack ou tes fameux pack v2 et v3 des crips sinon ben temps pis mes franchement pour être honnête moi perso j aimerez vraiment les avoir parcequ'ils me plaise oui oui oui ils sont bien maintenant comme tu veux voila merci d'avance
(Ps me rappelle pas de ton nom si je dit pas de bêtise ces ""deswan ...""je sais plus)
(Ps me rappelle pas de ton nom si je dit pas de bêtise ces ""deswan ...""je sais plus)
Ricardo_Perez- Messages : 1750
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz
Re: REQUEST MODPACK CRIPS v2 ou v3 si poooooooooosssssssible
Perso' , je vais contacter Deshawn pour lui demander la permission de poster sa version 2 du pack crips et pour la version 3 à quelqu'un d'autre .
Car avant tous c'est leur boulot , ils ont passé du temps à créer ces skins pour faire un travail impec' et c'est pas comme si il avait pris un skin d'un autre forum modifier 2 , 3 truc et voilà .
Et d'un côté je comprends que ça puisse les déranger que quelqu'un les prennent pour leur Fno .
Bref je te tiens au courant ,
Car avant tous c'est leur boulot , ils ont passé du temps à créer ces skins pour faire un travail impec' et c'est pas comme si il avait pris un skin d'un autre forum modifier 2 , 3 truc et voilà .
Et d'un côté je comprends que ça puisse les déranger que quelqu'un les prennent pour leur Fno .
Bref je te tiens au courant ,
Camron Kayne- Messages : 9065
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal
Moi aussi je le cherche , si il veut pas c'est pas grave , mais j'ai chercher plein de pack crips y'a que le sien qui me plait ^^ , et ce que je comprends pas c'est pourquoi tant de personnes l'on mais il est pas encore finit >.> ?
Max_Dilomen- Messages : 80
Seul les membre Crips l'avait. Il est finit le pack et ya que une V2
Terell Little- Messages : 1025
Ah ok , c'est dommage qu'il le fait pas partagé ^^ , un pack c'est fait pour ca ...
J'ai la derniere version moi héhéh avec le rank a deshawn dessus mais je fait pas tourné deshawn ma dit non pour le faire tournée
Cody Smoke ' Enes '- Messages : 1019
Joe Crispin a écrit:J'ai la derniere version moi héhéh avec le rank a deshawn dessus mais je fait pas tourné deshawn ma dit non pour le faire tournée
ben tu vois perso tes petit commentaire genre hé hé moi je let ben ,temps mieux pour toi ,si sa te fait bander de faire envi au autre bien temps mieux sa montre ta mentalité;mes perso tu peux t abstenir de marquer des truc aussi inutile ,tu vois au moins le deuxième message au moins et constructif il dit pas qu il v ale faire tourne mais au moins il va essayer de demandez au gars toi le seul truc que ta trouver a faire ces venir te ventes ben tira loin toi .
Me provoque pas coco j'aime bien narguer les gens garde la peche tu l'aura aussi
Nahil va sur msn
Calvin_Williamson- Messages : 973
Joe Crispin a écrit:Me provoque pas coco j'aime bien narguer les gens garde la peche tu l'aura aussi
pas souci la pèche je l'est et vive les pèches ,sinon t aime narguer les gens mais tu te dit pas que peut etre eux les gens ils aime pas ???
Les quartier East sont cool mais ces le West qui controle. Stanley Tookie Williams
Le créateur viendra si il veut pour donner sa réponse.
Le créateur viendra si il veut pour donner sa réponse.
Terell Little- Messages : 1025
[quote="Jamal Wayne"]Les quartier East sont cool mais ces le West qui controle. Stanley Tookie Williams
hahaha excellent ce passage ouai je m'en rappelle, sa rend trop bien dans le film lol mais IG ces bientot ""el barrio PBS-CLC""qui control mdr
hahaha excellent ce passage ouai je m'en rappelle, sa rend trop bien dans le film lol mais IG ces bientot ""el barrio PBS-CLC""qui control mdr
Calvin_Williamson a écrit:Nahil va sur msn
Tu l'ura pas cherhce pas
mes ou il et ce pack holalala que ces dommage ????Joe Crispin a écrit:Calvin_Williamson a écrit:Nahil va sur msn
Tu l'ura(aura)mdr) pas cherhce(cherche) pas
j avis pas compris le message et je me suis planter je pense ben pas grave je vais pas me balancer par la fenêtre parceque j ai pas un pack tu sais ,je m'en ferez un ou j en trouverez peut être un autre d aussi bien ces tous ,maintenant le créateur du pack fera ce qu'il a a faire après ces pas pour sa que je vais arrêtez de vivre
Dernière édition par Ricardo'Poupy'Perez le Dim 14 Fév - 20:04, édité 1 fois
Deshawn_Milles Aka Poppa' non?
Davon Neil- Messages : 525
Ca sert a quoi que tu postes pour narguer les gens ca te fait plaisir ? tu veux pas le faire tourné pas de soucis , mais a te venter de l'avoir c'est toi garde la pêche car la tu te fais passer pour un pyj NL , donc le goss go bac a sable pour dire genre " regardeuh lo0lz g le nO0vo pak de deshawn ololzlolzlolz é toi tu lora pa hihihihiihhi" ... Et ca te fais plaisir , go te pendre mec tu fais pitier .Cody Smoke a écrit:J'ai la derniere version moi héhéh avec le rank a deshawn dessus mais je fait pas tourné deshawn ma dit non pour le faire tournée
Ahah avoue ta la rage mon pote ? hihihih
Il est sisi le pack sa mere jle doze tous les soir
Gaffo Dudley- Messages : 1590
Calvin_Moore (Gaffo) a écrit:Il est sisi le pack sa mere jle doze tous les soir
Nelly Waltz- Messages : 1749
Ancien Prenom_Nom : Aden Slavin
A∂en_Slavin [Cosmo] a écrit:Calvin_Moore (Gaffo) a écrit:Il est sisi le pack sa mere jle doze tous les soir
Tyler Lanfield- Messages : 4380
Ancien Prenom_Nom : Lil B
Vous kiffez mon pack hein (:
Desolé je le fille pas car je suis ban du Forum et du Serveur donc je poste rien je l'ai envoyer sur msn a certaine personnes dont je suis sur qu'il ne le donnerait pas au autres qui mod des skin sans autorisation de l'auteur et qui font des modifications "merdique" sur le skin
Peace,
Desolé je le fille pas car je suis ban du Forum et du Serveur donc je poste rien je l'ai envoyer sur msn a certaine personnes dont je suis sur qu'il ne le donnerait pas au autres qui mod des skin sans autorisation de l'auteur et qui font des modifications "merdique" sur le skin
Peace,
Deshawn Milles Aka Poppa- Messages : 19
Les pauvre il doivent pleuré pour un petit pack skins mais bon nous on la desolée pour vous
Cody Smoke a écrit:Les pauvre il doivent pleuré pour un petit pack skins mais bon nous on la desolée pour vous
L'Egyptien a parlé,
Deshawn Milles Aka Poppa a écrit:Cody Smoke a écrit:Les pauvre il doivent pleuré pour un petit pack skins mais bon nous on la desolée pour vous
L'Egyptien a parlé,
M'ouais vous êtes pas simpa en vers les autres. Je l'ai je vais vous upload ça.
Davon Neil- Messages : 525
Tu upload rien je suis le créateur des skins je choisis si je veut posté un lien ou autres je vois pas pourquoi je devrais le posté ou quoi,le pack a était donné au crips étant donné que le pack était pour la FNO je vois pas pourquoi on serais OBLIGER,de posté un lien,si c'est pour voir des modifications comme la plus part font il ne demande meme pas l'accord au créateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 2