GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

REQUEST MODPACK CRIPS v2 ou v3 si poooooooooosssssssible

+9
Nelly Waltz
Gaffo Dudley
Davon Neil
Calvin_Williamson
Cody Smoke ' Enes '
Terell Little
Max_Dilomen
Camron Kayne
Ricardo_Perez
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

REQUEST MODPACK CRIPS v2 ou v3 si poooooooooosssssssible - Page 2 Empty Re: REQUEST MODPACK CRIPS v2 ou v3 si poooooooooosssssssible

Message par Sonny Easton [Ezro] Lun 15 Fév - 18:54

Ouais mais on le ban forum & ig psk il dit ce qu'il pense et il ya du favoritisme. Moi aussi je l'aurais pas donner au server mais juste a certaine personne Smile
Sonny Easton [Ezro]
Sonny Easton [Ezro]

Revenir en haut Aller en bas

REQUEST MODPACK CRIPS v2 ou v3 si poooooooooosssssssible - Page 2 Empty Re: REQUEST MODPACK CRIPS v2 ou v3 si poooooooooosssssssible

Message par Davon Neil Lun 15 Fév - 18:58

Deshawn Milles Aka Poppa a écrit:Tu upload rien je suis le créateur des skins je choisis si je veut posté un lien ou autres je vois pas pourquoi je devrais le posté ou quoi,le pack a était donné au crips étant donné que le pack était pour la FNO je vois pas pourquoi on serais OBLIGER,de posté un lien,si c'est pour voir des modifications comme la plus part font il ne demande meme pas l'accord au créateur

Ah vraiment désolé je savais pas que tu étais le créateur REQUEST MODPACK CRIPS v2 ou v3 si poooooooooosssssssible - Page 2 Icon_scratch bon poupy on se vois msn
Davon Neil
Davon Neil

Message par Cody Smoke ' Enes ' Lun 15 Fév - 20:32

On vous le passera quand y'aura la version 16 bahahah

Mdr Deshawn c'est toi L'égyptien
Cody Smoke ' Enes '
Cody Smoke ' Enes '

Message par Ruud_Jones Lun 15 Fév - 21:37

Ils te le donneront pas, c'est deshawn le créateur, il a le droit de ne pas le partager, faut respecter son choix. Je lock car à part narguer, provoquer, ça parle pour rien.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2