Unban Nicolas Chabert BUG
2 participants
Page 1 sur 1
Unban Nicolas Chabert BUG
Mon nom : Nicolas Chabert
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Je me connecte , je suis ban alors que j'ai quitté je me suis pas fait ban .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Je me connecte , je suis ban alors que j'ai quitté je me suis pas fait ban .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) :
Donc apparemment , c'est mon nom qui est BAN , j'ai essayer avec un autre pseudo sa marche.Pourquoi je suis ban sa je ne sais pas , j'ai déco a 13h quand je suis aller en cours , je suis revenu a 17h j'était ban
J'ai parler avec Koby , Jacky etc... C'est un bug vu que personne ma ban et que j'ai rien fait.
Si vous pouvez m'unban svp... Merci
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Je me connecte , je suis ban alors que j'ai quitté je me suis pas fait ban .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Je me connecte , je suis ban alors que j'ai quitté je me suis pas fait ban .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) :
Donc apparemment , c'est mon nom qui est BAN , j'ai essayer avec un autre pseudo sa marche.Pourquoi je suis ban sa je ne sais pas , j'ai déco a 13h quand je suis aller en cours , je suis revenu a 17h j'était ban
J'ai parler avec Koby , Jacky etc... C'est un bug vu que personne ma ban et que j'ai rien fait.
Si vous pouvez m'unban svp... Merci
Darwin Crews- Messages : 1029
Ancien Prenom_Nom : Nicolas Bryan