GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ Anthony_Neil - Trompé de code 3 fois... Demande de deban ]

2 participants

[ Anthony_Neil - Trompé de code 3 fois... Demande de deban ] Empty [ Anthony_Neil - Trompé de code 3 fois... Demande de deban ]

Message par Hitoshi Nishimura Lun 1 Mar - 16:53

Mon nom : Anthony Neil

Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun, c'est automatique.

Raison : J'ai voulu tapé mon code, mais je me suis trompé 3 fois.. donc ban. Je m'explique pous clairement, mon mot de passe c'est des lettres alignés, donc je fais passer mon doigt de gauche vers la droite pour faire mon code, mais, je me suis trompé de ligne, donc, trompé de code 3 fois, et PAF. BAN. Excusez moi franchement, je sais c'est con, comme erreur, mais j'ai pas fais exprès, depuis que je suis sur le serveur, j'ai jamais fait une erreur aussi conne... Merci, de me deban, et de votre compréhension.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Il n'est pas justifié car, je n'ai rien fait de non roleplay, pour que j'en arrive à être ban, simple erreur de ma part au niveau du mot de passe.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) :

Spoiler:

Merci.

Anthony Neil

Au staff' de CMLV

Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez

Revenir en haut Aller en bas

[ Anthony_Neil - Trompé de code 3 fois... Demande de deban ] Empty Re: [ Anthony_Neil - Trompé de code 3 fois... Demande de deban ]

Message par Ruud_Jones Mar 2 Mar - 14:27

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Revenir en haut Aller en bas