[FNO/Neutre] WestSide Rider'S [V2] [FNO Fermé le 13/03/10]
+22
Antoine Black
Serius_Jericho
Ernesto KUENG
tokarev
Andre_Prince
Ruud_Jones
Teyshan Kane
Angelo_Cretel
Jésus Portillo
Leonie Karter
Samy_Erhmed [Leave]
Marlon | Bilka | Daz
Jack Takeoff
Francesco[Major]Callogero
Terrence Reeves
Tomkas_Yo
Devon_Terell
Lawrence Black
Nelly Waltz
Asher Walden
Kenza_Chamak
Jacoby Hetfield
26 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [FNO/Neutre] WestSide Rider'S [V2] [FNO Fermé le 13/03/10]
Lol pourquoi tu t'énerve ? IRL les gangs cherche a agrandir leur territoire , je vous est vue plein de fois la bas et y'a vos voitures franchement ta eu une réaction de gamin total . Et si t'est pas content tu demandera au HR qui ont organisé le cambriolage sur notre BlaBla . Si tu veut pas payé la taxe tu subit les conséquences et tu a qu'a venir IC montré que t'est pas content ...
Jésus Portillo- Messages : 5633
Ancien Prenom_Nom : James Luciano
Rager ? Non, mais on en a marre, a part vouloir taxer tout le monde a 10k etc , vous faites quoi ? Serieux, sa me degoute tout simplement, et je suis pas le seul dans la FNO. Reaction de gamin ? Non, simplement , toujours vouloir agrandir le territoire, prendre l'exemple de l'IRL, ce qui es une bonne defense, me degoute. Bientot on ira a la mairie, sa appartiendra au Vercetti tiens ...
Bref, sujet clos je reponds plus a ce sujet.
http://westsideriders.meilleurforum.com
Va poster ton truc IC la bas, pas ici
Bref, sujet clos je reponds plus a ce sujet.
http://westsideriders.meilleurforum.com
Va poster ton truc IC la bas, pas ici
Angelo_Cretel- Messages : 365
Antonio_Delgado [Lutcho] a écrit:(( Si tu te base sur le carré jaune IC c'est du metagame, on occupe tout le territoire Las Colinas + Los Flores etant donné que votre HQ est entre les deux, pour nous c'est dans notre territoire ))
Non, Las Colinas c'est a nous aux Aztecas :p
Désolé du HS je sort...
Teyshan Kane- Messages : 726
Ancien Prenom_Nom : Mehdi Delgado, Keazy Daz
C'est quoi la zik' de la video ?
Elle est styler ^^
Elle est styler ^^
Jack Takeoff- Messages : 315
Ancien Prenom_Nom : Shakeel_Bowens
DJ Kenny- Boom Tune Mix 09.
Merci a Blase
Merci a Blase
La Maison de Jassy est provisoir, on attend le Spawn Maison.
Jacoby Hetfield- Messages : 282
Le braquage le plus court de l'histoire.... GG
Sinon, c'était sérieux le coup des "82 braqueurs, 3 otages et $2.000.000 de rançon" ?
Sinon, c'était sérieux le coup des "82 braqueurs, 3 otages et $2.000.000 de rançon" ?
Invité- Invité
Bah ouai normal, tu crois quoi ? MDR
On me signale que vous faites beaucoup de fusillades, que ça soit contre lspd ou autre, des provocations, des brawls, mais personne ne m'a parlé des courses ou des lowriders alors que c'est votre principale activité (j'ai vu le truc au premier message sur le show)
But de ce mouvement:
-Faire du Lowriding.
- Organisé différents Salon de Tunning.
- Organisé des Courses de Rues, Avec différente catégories pour les différentes voitures.
-Mécanique et Tunning.
- Trafics en tout genre de Drogue et D’arme. (Secondaire)
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ruud, sa fait deux soirs qu'on es ouvert, un soir c'etait la MAJ, l'autre on a fait braco, on compte faire quelque chose ce soir
Ruud a écrit:On me signale que vous faites beaucoup de fusillades, que ça soit contre lspd ou autre, des provocations, des brawls, mais personne ne m'a parlé des courses ou des lowriders alors que c'est votre principale activité (j'ai vu le truc au premier message sur le show)But de ce mouvement:
-Faire du Lowriding.
- Organisé des Courses de Rues, Avec différente catégories pour les différentes voitures.
-Mécanique et Tunning.
C'était le deuxième braquage, je ne vois pas de quoi c'est grave, Les membres aussi peuvent se "défoulé" en braquage de temps a autres, surtout que hier j'ai demander 2 $ juste pour pas jouer pour l'argent. La citation montre les effectifs prioritaires de la FNO, L'histoire du brawl contre les cholos était RP, avec une petite scène de provocation au début. Les fussiades, Tien hier des ballas arrivent a notre territoire, et chercher l'erreur ils veulent nous taxer ? Ils doivent avoir un problème au yeux ou quoi ? Ils veulent taxer dans le notre, puis sa part en fussiade, avec des beau Rush, Chicken run et Bunny de certain ballas. (Vidéo à l'appuis de Adama)
La FNO est nouvelle en ville, pour cela on dois se faire un nom, Hier j'ai tenté de faire un rassemblement, au bout de 5 Minute Quelque Groove pour pas généralisé on sortir des vieux "/me reconnais le type " pour tuer a la batte, tout mes membres de la FNO. Donc après sa ont dois faire quoi ? Si a chaque fois qu'on organise quelque chose avec pour thème les voitures, sois on Vien nous tuer pour X raison, sois des Personnes vienne foutre la merde.
Donc en conclusion qu’on nous reproche de faire 2, 3 activité de gang est pas si grave, on va essayer de diminué même si se n’est pas nous qui déclenche, On est entrain de mettre notre système de championnats et de salon qui va venir dans les prochains jour.
Voila.
Et puis, dans Neutre c'est Légal et Illégal
Invité- Invité
Esque je peu modifié quelque truck sur un skin de votre Pack Skins Pleaze ?
Jésus Portillo- Messages : 5633
Ancien Prenom_Nom : James Luciano
Oui vas y, pas besoin de demander
Enzo Davis a écrit:
[foLes fussiades, Tien hier des ballas arrivent a notre territoire, et chercher l'erreur ils veulent nous taxer ? Ils doivent avoir un problème au yeux ou quoi ? Ils veulent taxer dans le notre, puis sa part en fussiade, avec des beau Rush, Chicken run et Bunny de certain ballas. (Vidéo à l'appuis de Adama)Voila.[/color][/font]
- Spoiler:
- Petite remarque avant de s'installer dans un quartier on vérifie qui y habite déja . Camron , Darrell et moi habitons toujours a seville et la plupart du temps on faisais nos deal la bas entre ballas . Vous êtes venu vous installer pas de problême maintenant vous voulez avoir ce quartier battez vous ou déménager . De plus vous envahissez un quartier qui représentais auparavant le Bleu vous venez avec vos voiture rouge . C'est comme si les Blood venais s'intaller chez les Crip . Certe notre FNO existe plus mais on a jamais été CK on a décider d'aller Ballas mais on représente encore les Crips .
Ce qui va avec notre nom de gang Grape Street Ballas . https://www.youtube.com/watch?v=UD2Hvuor1tg . On est venu vous parler moi et Jayceon on a tenter de discuté pour vos voiture tu nous a ignoré Jayceon ce met a tapper Kevin je l'assiste il sors son arme on part en courant je prend mon arme chez moi on demande au autre de dessendre vous êtes entrer tous Redha /enter /exit /enter + /heal au combat car quand il a /exit on la tiré il est re entrer et heal Ruud la spec il a pas donner de sanction quand même mais sa s'oublie pas . On a tuer Redha et on vous a tuer en /me . Après je connais pas la 2 eme scène mais j'aimerais voir cette video de rush .
Enfin bref vous êtes averti IC que sa seras la guerre a seville si vous continuer a représenter le rouge .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
La FNO est nouvelle en ville, pour cela on dois se faire un nom, Hier j'ai tenté de faire un rassemblement, au bout de 5 Minute Quelque Groove pour pas généralisé on sortir des vieux "/me reconnais le type " pour tuer a la batte, tout mes membres de la FNO. Donc après sa ont dois faire quoi ? Si a chaque fois qu'on organise quelque chose avec pour thème les voitures, sois on Vien nous tuer pour X raison, sois des Personnes vienne foutre la merde.
Yo ,
On est des gangsta " IC ". Moi , Adama , Kevin on ses battue au Pay Spray il m'ont tué ( au poing ) je l'ai voit laba je me venge c'est comme si j'aver une hainne " IC " contre eux. Mais la pluspart du temp ont voit Adama , Kevin , ( autre ) provoqué meme 1 jour Trey Phollen , Dwayne Phollen se sont fait tué par votre FNO au gun apres sa parle. Mais moi je me laisse pas faire IC si on me bat IC je régle IC si vous aver des probléme avec nous IC vener les régler IC.
Bonne chance.
tokarev- Messages : 16862
Petite remarque avant de s'installer dans un quartier on vérifie qui y
habite déja . Camron , Darrell et moi habitons toujours a seville et la
plupart du temps on faisais nos deal la bas entre ballas . Vous êtes
venu vous installer pas de problême maintenant vous voulez avoir ce
quartier battez vous ou déménager . De plus vous envahissez un quartier
qui représentais auparavant le Bleu vous venez avec vos voiture rouge .
C'est comme si les Blood venais s'intaller chez les Crip . Certe notre
FNO existe plus mais on a jamais été CK on a décider d'aller Ballas mais
on représente encore les Crips .
Ce qui va avec notre nom de gang
Grape Street Ballas . https://www.youtube.com/watch?v=UD2Hvuor1tg
. On est venu vous parler moi et Jayceon on a tenter de discuté pour
vos voiture tu nous a ignoré Jayceon ce met a tapper Kevin je l'assiste
il sors son arme on part en courant je prend mon arme chez moi on
demande au autre de dessendre vous êtes entrer tous Redha /enter /exit
/enter + /heal au combat car quand il a /exit on la tiré il est re
entrer et heal Ruud la spec il a pas donner de sanction quand même mais
sa s'oublie pas . On a tuer Redha et on vous a tuer en /me . Après je
connais pas la 2 eme scène mais j'aimerais voir cette video de rush .
Enfin
bref vous êtes averti IC que sa seras la guerre a seville si vous
continuer a représenter le rouge .
Ok, pas de soucis. Sa fait 5 fois qu'on change de HQ, maintenant on y reste. Dans ce cas, maintenant on va arreter de dire que l'on fait que des fusillades ok ? Car si vous venez nous faire chier, on se defendra a CHAQUE FOIS. Bonne journée
J'ai pas envie de changer la Couleur de la FNO car elle nous plait, On va rester a Seville, Même si vous allez venir, mais ne dite pas que la FNO pensent que au Fusillade et qu'on est élément déclencheur.
Ruud a écrit:On me signale que vous faites beaucoup de fusillades, que ça soit contre lspd ou autre, des provocations, des brawls, mais personne ne m'a parlé des courses ou des lowriders alors que c'est votre principale activité (j'ai vu le truc au premier message sur le show)But de ce mouvement:
-Faire du Lowriding.
-Mécanique et Tunning.
Ruud je peut t'affirmer que un jour il s'on venu pour un battle de low, c'étais tres RP, et tres bien. Depuis on a fait une allience a un moment on allait trainer ensemble avec les Cholos et eu pour s'amuser en low je crois, mais sa a reboot. Je trouve bien cette FNO pour moi
Ernesto KUENG- Messages : 5513
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno
FNO en Reformation, Changement de Skin, De Race, de règle, de nouvelle activité et la façon d'agir dans les prochain Jour.
Mis a jour des Membres du 7 Mars 2010 a 23 : 36
Lance Lewys : Problème de compte
Raul Torres : Leave FNO
Lance Lewys : Problème de compte
Raul Torres : Leave FNO
Dernière édition par Enzo Davis le Lun 8 Mar - 18:56, édité 1 fois
Enzo, Go Partie Interne du fofo stp. Merci
[News] West Side Rider's [V2] Fini a 95/100 Skin pack Demain sur le Fofo de la FNO.
Merci est bon jeux.
Skin Pack terminé à 100%, Disponible en soirée sur le forum de la FNO
Serius_Jericho- Messages : 740
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4