GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[FNO/Neutre] WestSide Rider'S [V2] [FNO Fermé le 13/03/10]

+22
Antoine Black
Serius_Jericho
Ernesto KUENG
tokarev
Andre_Prince
Ruud_Jones
Teyshan Kane
Angelo_Cretel
Jésus Portillo
Leonie Karter
Samy_Erhmed [Leave]
Marlon | Bilka | Daz
Jack Takeoff
Francesco[Major]Callogero
Terrence Reeves
Tomkas_Yo
Devon_Terell
Lawrence Black
Nelly Waltz
Asher Walden
Kenza_Chamak
Jacoby Hetfield
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[FNO/Neutre] WestSide Rider'S [V2] [FNO Fermé le 13/03/10] - Page 3 Empty Re: [FNO/Neutre] WestSide Rider'S [V2] [FNO Fermé le 13/03/10]

Message par Jacoby Hetfield Mar 9 Mar - 19:05

[News] Mise en place des Skins correspondant au Rang, et au skin de Base.[Edit a 19h12] Mise en place du Pack Skin V2.
Jacoby Hetfield
Jacoby Hetfield

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Neutre] WestSide Rider'S [V2] [FNO Fermé le 13/03/10] - Page 3 Empty Re: [FNO/Neutre] WestSide Rider'S [V2] [FNO Fermé le 13/03/10]

Message par Antoine Black Mar 9 Mar - 19:26

Bonne chance l'idée est bonne.
Antoine Black
Antoine Black

Message par Invité Jeu 11 Mar - 15:44

Bon voilà, dernière avertissement. Soit vous arrêtez les fusillades a tout va, ainsi que tous les activités Gang/Mafia, soit on ferme. C'est la dernière fois qu'on le dit.

FNO Lowrider... on vois aucune course, ni rien, le Rp colle vraiment pas avec ce que vous vouliez incarner.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Mar - 16:35

Tino a écrit:Bon voilà, dernière avertissement. Soit vous arrêtez les fusillades a tout va, ainsi que tous les activités Gang/Mafia, soit on ferme. C'est la dernière fois qu'on le dit.

FNO Lowrider... on vois aucune course, ni rien, le Rp colle vraiment pas avec ce que vous vouliez incarner.

Tino, Neutre = Légal et illégal

Je les ai déjà vu faire des concours, je les ai déjà vu faire des fusillades, en gros ils respectent très bien ce qu'ils disaient au départ...

Edit : Et il est indiqué sur la page de présentation qu'ils font aussi des activités illégales, donc comme ca a été accepté, ils ont le droit de faire les activités de gangs/mafia.

Invité
Invité

Message par Angelo_Cretel Jeu 11 Mar - 17:27

Euh tino, on l'a dejà dis 50x, Nous ne sommes pas les provocateurs des fusillades ! La seul provoqué, c'est hier chez les cholos, car ils ont tué deux de nos gars. Le reste ? Ballas qui nous attaquent, ou autre, arrêtez d'accuser à tord sérieux ...
Angelo_Cretel
Angelo_Cretel

Message par Ernesto KUENG Jeu 11 Mar - 17:29

Et celle avec nous étais RP, j'ai bien aimer.. Il y a eu des provocation en low low sa aussi j'ai aimer franchement je n'est rien a dire contre eux.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno

Message par Angelo_Cretel Jeu 11 Mar - 17:32

Oui voila, a chaque fois que sa pête, c'est des provocation en Low Riding, mais bon, c'est sur, les admins reçoivent des echos des mauvaises choses, pas des bonnes ...
Angelo_Cretel
Angelo_Cretel

Message par Jacoby Hetfield Jeu 11 Mar - 17:43

Tino a écrit:Bon voilà, dernière avertissement. Soit vous arrêtez les fusillades a tout va, ainsi que tous les activités Gang/Mafia, soit on ferme. C'est la dernière fois qu'on le dit.

Ne le prend pas mal ou comme sorte de provocation mais, Ou sous les autres avertissements ? Les RP lowriders, on en faits presque tout les jours, Fusillade intensif ?

Ballas, Cholos, et ? Ah oui c'est tout, on limite on fais que riposter, quand les FO font des fusillade personne dit 'Dernier avertissement', donc sa marche aussi pour les FNO non ?

A croire que vraiment, vous vous acharné sur nous, laisser nous en paix, on fais rien de mal et aussi, Tu peut allez voir "Rapport sur un Joueur", OU tu vois des Rapport sur des manques de RP des membres ? il y en a Aucun depuis l'ouverture. Nous on faits notre RP de Faction Non officiel Neutre, se qui veut dire qu'on est pas des "soumis" au FO comme ballas justement, Hier tu aurai du nous /spec a l'aero, La tu aurai vu du RP Lowriders. A noté qu'un admins haut level va poster dans la FNO, Justement là on peut être satisfait

Ps : Tino, Tu a bien changé en tout cas, cela n'est que mon point de vu.
Jacoby Hetfield
Jacoby Hetfield

Message par Calvin_Williamson Jeu 11 Mar - 18:18

Super de prendre un skin crips en plus il est tout laid en rouge steuplé c'est marqué LOS SANTOS mais tu sait pas le lire avec le rouge il a meme pas laissé les plie et tout -_- Voleur de skin Wink
Calvin_Williamson
Calvin_Williamson

Message par Serius_Jericho Jeu 11 Mar - 19:06

On se défend ce qui est tout à fait normal et ne dis pas "Dernier" alors que il n'y en a pas eu d'autres sérieux ouvre les yeux

Lowrider et Riders veut pas dire course tu sais ? il y a le Wheeling, les figures, etc... il faut mettre au point nos figures pour les faire parfaitement. Donc sérieux ouvre les yeux et stop de dire qu'on fait des fusillades à tout va, on se DEFEND simplement on à déja dit qu'on cherchait pas l'embrouille alors si vous la cherchez, bah on riposte.

Riders et Ballas hier, qui à commencé à tirer ? Un Ballas donc après stop de dire que c'est nous. On doit faire quoi pour qu'on nous laisse tranquille activer fraps 24h/24 ? nan désolé, j'ai plus important à faire que de filmer les moindres faits et gestes du serveur, c'est pas mon job.
Serius_Jericho
Serius_Jericho

Message par Invité Jeu 11 Mar - 19:32

Non, dite pas "on dis rien au FO", car vous êtes premièrement une FNO, et vous êtes neutre. Moi j'ai vu des screens, j'ai vu des vidéos, où vous agissez de façon irréaliste.

Ensuite, dans la description de ta FNO, on vois clairement que les activités primaires, sont les activités que pratiquerai en principe des riders, seulement je pense que vous avez inversez secondaire et primaire. Diminuer les fusillades, les activités de Gang, point barre, quelques soit les circonstance auquel il faudra faire face(changement de lieu du HQ par exemple, de relation, ...)

Et je vous croi pas quand vous dite que vous n'êtes point provocateur de fusillade.

Arrêtez de jouer les gens qui ont été opprimé ou autres.

bref, je vais pas m'attarder dans votre sujet, vous êtes prévenus, agissez de façon role play par rapport a ce que vous appeler aujourd'hui une FNO "Rider".

Invité
Invité

Message par Aymeric_Teneviski Jeu 11 Mar - 19:51

Au lieu de faire de fausses accusations OU te baser sur ce que des personnes veulent te faire croire, viens un soir, spec?
Car facil moi aussi je peux trouver milli et un defauts a tout le monde si je les prends sur un moment/circonstance ou l'en porterait a croire qu'il est NO RP/non respect de quelque choses quelquonque
Aymeric_Teneviski
Aymeric_Teneviski
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Andy_Roy

Message par Serius_Jericho Jeu 11 Mar - 19:53

Tino a écrit:Non, dite pas "on dis rien au FO", car vous êtes premièrement une FNO, et vous êtes neutre. Moi j'ai vu des screens, j'ai vu des vidéos, où vous agissez de façon irréaliste.

Facile de dire on a vu ci, on a vu cela, poste les tes screens et tes vidéos si elles existent et on répondra au soit disant irréaliste Rolling Eyes

Tino a écrit:Ensuite, dans la description de ta FNO, on vois clairement que les activités primaires, sont les activités que pratiquerai en principe des riders, seulement je pense que vous avez inversez secondaire et primaire. Diminuer les fusillades, les activités de Gang, point barre, quelques soit les circonstance auquel il faudra faire face(changement de lieu du HQ par exemple, de relation, ...)

Bah en même temps, quand c'est pas grove qui veux nous taxer, c'est une autre faction donc stop de nous demander de faire les soumis sérieux, on fait plus de Lowriding que d'activitées illégales mais comme toujours, ceux qui nous aiment pas vont voir que le négatif afin de faire "chier le monde" pour être poli

Tino a écrit:Et je vous croi pas quand vous dite que vous n'êtes point provocateur de fusillade.

Arrêtez de jouer les gens qui ont été opprimé ou autres.

bref, je vais pas m'attarder dans votre sujet, vous êtes prévenus, agissez de façon role play par rapport a ce que vous appeler aujourd'hui une FNO "Rider".

Oui bah sérieux avant de juger quelque chose, on regarde par soit même Rolling Eyes et j'ai déja dit que si on nous attaque, on riposte car à ce que je sache RIDER ne veux pas dire soumis.

Enfin bref, le HQ reste à sa place point final.
Serius_Jericho
Serius_Jericho

Message par Invité Jeu 11 Mar - 19:58

tu vois, tu fais la victime, on te déteste, on te fais ceci, quand il s'agit de grove etc...

change pas d'hq alors, mais j'ai prévenu

Invité
Invité

Message par Devon_Terell Jeu 11 Mar - 20:00

Ce qu'on dit est la pure Vérité, Nous nous avons jamais provoqué, On ne fait que Riposté. On n'essaye d'éviter au Maximum les fusillades ect... Ensuite, Correspondant le HQ, Nous avons changé pour les groove, Pour éviter les fusillade, En suite on va a seville, les ballas veulent nous déguerpir. Cependant, Nous faisons pas mal de show, La depuis 2/3 Jours on s'entraine a l'aéroport pour crée notre vidéo, Nous a la base on fait que ce défendre, lors des fusillades, Mais bon, C'est bien sûr nous qui crée-ont les fusillades,C'est nous aussi qui provoquons ? On ce fait provoqué, Ils veulent nous taxé, alors qu'on n'habite a Seville... Bon Bref, je pense avoir tout dit bonne soirée !
Devon_Terell
Devon_Terell

Ancien Prenom_Nom : Kev_Phong - Kevin_Chamak

Message par Aymeric_Teneviski Jeu 11 Mar - 20:02

t'as prevenu, on fait vite fait on vie avec le doigt sur le F8 et FRAPS et je poste a chaque fois ce qu'on nous fait aprés on verra, fin de discussion pour moi je me casse la tete alors que j'aurais soit disant jamais raison
Aymeric_Teneviski
Aymeric_Teneviski
VIP
VIP

Message par Serius_Jericho Jeu 11 Mar - 20:03

Tino a écrit:tu vois, tu fais la victime, on te déteste, on te fais ceci, quand il s'agit de grove etc...

change pas d'hq alors, mais j'ai prévenu

lol différence entre victime et se défendre contre des propos qui sont totalement faux ? je peux déja te dire que c'est différent Rolling Eyes

Moi aussi j'ai prévenu, on nous cherche des embrouilles bah noraj si les autres perdent ou autres gamineries de ce genre.

Je le marque en rouge: On ne prend les armes QUE je dis bien QUE si on nous cherche des embrouilles et on ne provoque jamais de fusillades sauf pour riposter.
Serius_Jericho
Serius_Jericho

Message par Angelo_Cretel Jeu 11 Mar - 20:04

Non mais Kevin, laisse tombé, les 2-3 heures passés par jour a l'aeroport servent a rien voyons ... Même Silvio Capone, Alexandre Dupont et tout qui était avec moi staprem, c'etait une hallucination ...
Angelo_Cretel
Angelo_Cretel

Message par Serius_Jericho Jeu 11 Mar - 20:09

Ah oui et puis c'est vrai j'ai oublié dans la fusillade Ballas vs Riders, Ruud était la et c'est bizzare, on nous reproche d'avoir tiré en 1er ? alors que c'est Ruud lui même qui à tiré en 1er il me semble ? bah lol alors, Ruud nous a rien dit sur cette attaque alors pourquoi toi qui nous voit jamais IG tu nous juge comme ça sur des "dires" alors que Ruud qui à fait au moins une scène avec nous n'as rien dit ? Rolling Eyes
Serius_Jericho
Serius_Jericho

Message par Angelo_Cretel Jeu 11 Mar - 20:12

Ah, et aussi:

[FNO/Neutre] WestSide Rider'S [V2] [FNO Fermé le 13/03/10] - Page 3 Ne48qiopRX

Pourquoi Ruud ne m'as pas dis une remarque ? Peut être bien car on venait juste voir ce qu'il faisait ? On a juste insulter, car certain se traitaient de gros porc et tout, a part sa on provoque hein ?
Angelo_Cretel
Angelo_Cretel

Message par Ruud_Jones Jeu 11 Mar - 20:31

Pourquoi vous centralisez tout sur hier après midi? On a les flics au cul on se cache, 3 mecs viennent, on a les armes en main (on sort du braquage), ça commence à faire embrouille, avec adama qui dit j'aime pas ta langue blabla, comme j'ai dit à adama sur msn on avait pas de temps à perdre, oui j'ai tiré en premier, j'ai jamais dit que c'était vous, et j'assume d'avoir tiré en premier (raisons déjà exposées).
Pour en revenir aux faits, parlez pas que de l'histoire de hier, c'est pas la première fois que vous sortez les armes, barquages etc donc bon il y a d'autres choses à parler.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Dacio Vega Jeu 11 Mar - 20:33

En même temps, le mot de " Rider " ne doit pas faire croire qu'il vont faire que des courses.. Et que les faire changé de HQ sa servirais a rien, surtout qu'il ont payé un pack pour spawn maison je crois.
Dacio Vega
Dacio Vega

Ancien Prenom_Nom : Nelson Dupont

Message par Angelo_Cretel Jeu 11 Mar - 20:40

Exact pour la Pack. Pour les braquages, mais attendez, les civils en font bien quasiment tout les jours, pourquoi pas nous ?!! Sortir les armes ? Ok on fais sa souvent, mais quand t'a deux cholos, qui viennent nous descendre quand on s'entraine a l'aeroport, sa se comprends. La seule descente, je dis bien la SEULE, c'est hier soir, chez les cholos. Et tout sa dans l'optique RP. Donc même en généralisant Ruud et Tino, nous croire ou pas, on s'en fiche, on s'entraine au moins 2-3h par jours, et sa vous le dites pas, car seul les mauvaises choses sont citées. C'est pas pour jouer la victime, mais vous avez obligatoirement une dent contre quelqu'un dans la FNO.
Angelo_Cretel
Angelo_Cretel

Message par Aymeric_Teneviski Jeu 11 Mar - 20:51

C'est ce que je dis, venez IG, venez spec, car a part nous trouver des défauts vous venez voir qu'on fait des trucs en voiture? Non. Pourquoi? "Des joueurs nous ont dit que" "des joueurs ont montré des" vous cherchez pas a comprendre nos activités, normal car il y a marqué "le civil [Un WestSideR.] tue [XY] alors normal ca ne juge que sur ca, c'est limite s'il faudrait un "le civil [WestSideR.] fait du LowRider"?
franchement je me demande si c'est vousqui avez juste pas envie de "bien régler le probléme"
franchement venez voir de vous meme avant de passer par ce qu'on(oui nous et les Admins) passe la
Aymeric_Teneviski
Aymeric_Teneviski
VIP
VIP

Message par Jacoby Hetfield Sam 13 Mar - 19:04

La FNO Ferme a partir de d'aujourd'hui. Manque d'engouement des joueurs, Je pense qu'il préfére les gangs, bref on a eu trop de prise de tête avec des FO, Admins et même Interfaction.

Sur Ceux Bon jeux.
Jacoby Hetfield
Jacoby Hetfield

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant